| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 6 Juin 2012 - 22:04 | |
| Achats de plusieurs articles JEU DE CARTES + CAGE DOLLMORE + REVEIL NOIR + BAGUE Tout est arrivé très vite bien emballé ! Merci, je referai volontier des transactions avec toi | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: yeux Mer 13 Juin 2012 - 9:25 | |
| j ai acheté des yeux a artemisia . ce fut ultra rapide!!!!. je les ai payé mardi et recu deja le lendemain.....merci pour ta rapidité. bizzz | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 13 Juin 2012 - 12:39 | |
| J'ai acheté deux adorables petites robes à Artemisia, qui m'a offert les frais de port ET des serre-tête pour aller avec. La qualité est top, je rachèterai sans hésiter ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 18 Juin 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté des yeux à Artémisia. Tout s'est très bien passé, rapide et bien emballés. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 29 Juin 2012 - 9:04 | |
| J'ai acheté à Artémisia une paire de main MNF. Communication agréable. Personne arrangeante. Envois rapide.
Bref que du plus.
Merci encore pour cette transaction ! |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 6 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Super organisatrice de GO Fairyland ^^
Elle as très gentiment accepté une remise en main propre sur paris :3
Merciiiii ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 15 Aoû 2012 - 10:17 | |
| J'ai acheté a Artémisia lors d'une rencontre une Face plat unoa sist endormit. comme toujours très gentille, a accepter mon avance en liquide le jour même et le reste sur paypal. ce qui fait que l'on a éviter la poste avec brio.
comme toujours je recommande Artémisia.
Encore merci misse ! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 16 Aoû 2012 - 17:35 | |
| achat d'une bjd tres bonne communication, envoi rapide et tres soigné A++++ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 26 Oct 2012 - 8:56 | |
| J ai participé à la go noppin qu Artemisia a organisée,personne adorable,une go qui s est bien déroulé,elle nous a tenue au courant de l avancement,merci Je vous la recommande | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 26 Oct 2012 - 9:38 | |
| J'ai participé à la GO noppin organisée par Artémisia, tout s'est bien déroulé.
Merci ! | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Nov 2012 - 10:29 | |
| J'ai acheté quelques chaussures à Artémisia. Tout parfait : les chaussures, l'envoi, l'emballage... Et avec elle, une très bonne communication, très agréable et gentil. +1 Merci | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Nov 2012 - 12:55 | |
| J'ai participé à la GO noppin organisée par Artémisia, tout c'est déroulé à la perfection. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Nov 2012 - 16:51 | |
| J'ai participé à la GO noppin/alchemic labo d'Artemisia. Bonne et sympathique communication à toutes les étapes de la GO. Ennvoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour cette GO ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 8 Nov 2012 - 20:24 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Artémisia, et divers accessoires, et le transaction a été rapide et agréable....Avec, en plus, une cravate rouge qui manquait au départ, et qu'Artémisia a bien voulu m'envoyer...Merci à toi! Je recommande... | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 10 Nov 2012 - 17:12 | |
| +1
J'ai acheté plusieurs petites choses à Artemisia: des trucs pour créer et des chaussures pukifée.
Aucun soucis, que du + !!!
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|