| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|
+59Isadora Bakhtine Heroysa Monster Isael Kandyska Yris angy1800 International Velvet Tenrai Miyumi Lenneth melyzande Louariell MéMé Tortelini Valandra Arysuh hitsugi NAT audrey Alphonse Kaominy Peach* lady-lucy linciel Gingerbread Takuya Mamimacha Sjota Jacty Tsuki-chan Nekochaton Siiara Anzukami Reiko Arana Cassiel Lynxia **Milena** morgenflies Nyo Black Illusion Viceosa Llysewein ladynarutochan MiniVega emilie Otsuky Nekozuki yrch khaarmila Logh Maly Nyu. tiyuki Ezi So'VR Azu Zoloé 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 18 Mai 2010 - 19:08 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le corset mais surtout le lapin sur la tête ! <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 18 Mai 2010 - 19:47 | |
| Superbe le corset vraiment étrange ! mais, je trouve qu'il y a également une certaine douceur dans cette photo ! pourquoi ? je saurais pas ! En tous cas j'ai été faire un tour sur ton blog et la petite Bygg va être vraiment intéressante ! pressée de voir ce que sa va donner !!! et j'aime beaucoup ton projet siamoises ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 18 Mai 2010 - 21:39 | |
| Organe elle est trop parfaite t'façons u__u ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 19 Mai 2010 - 3:55 | |
| Ha! J'avais oublié de préciser que c'était bien sur un photomontage.
Arysuh >> merci, c'était l'effet esperé. Et tant mieux si ça te pleit^^
ValAsella >> C'est vrai que j'avais oublié de le préciser. Le corsert-piercing est un photomontage. Et merci pour le rendu.
Tortelini >> Ca m'étonne pas de toi, ça^^ Ben normalement le lapin est l'animal fétiche d'organe. D'ailleurs, elle porte aussi souvent un masque de lapin.
MéMé >> Merci pour tous ses compliments et pour avoir eut la curiosité de jetez un coup d'oeil au blog. La, je suis en train d'ajuster le projet de la custo de Beyla, je le dévoilerait bientot. Et merci pour le projet des siamoises, il me tient particulièrement à coeur.
Countess Viceosa >> Meuuuuurci beaucoup ma Countess^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mer 19 Mai 2010 - 21:07 | |
| Organe est toujours aussi belle, habillée ou pas ! J'ai aussi hâte de voir ce que tu vas faire avec la beyla & le bygg !
Dernière édition par ladynarutochan le Lun 24 Mai 2010 - 10:49, édité 1 fois (Raison : grr fautes d'orthographe *boude*) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 23 Mai 2010 - 14:28 | |
| Merci beucoup ladynarutochan^^ Pour Bygg et Beyla, j'ai déjà plus ou moins les idées au claire, mais pas de sous pour avancer leurs custos en vrai. Et puis y à la petite R.head de Ai qui attend aussi son tour (je la trouve trop mimi avec ses oreilles tombantes) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Dim 23 Mai 2010 - 14:48 | |
| oh. j'avais déjà vu sur le corset sur DA, j'aime beaucoup. et j'ai hâte de voir un peu plus tes nouveaux petits loupiots. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 25 Mai 2010 - 10:50 | |
| je suis littérallement sous le charme d' Organe | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Lun 31 Mai 2010 - 17:27 | |
| Louariell >> Oui, ça fait un moment que le corset traine sur DA. Contente qu'il te plaise. Et les petits loupiots, je pourrais pas m'en occuper tout de suite mais ça n'est que partie remise.
melyzande >> Merci beaucoup, ma miss est ravie devant de tels compliments. | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 1 Juin 2010 - 13:41 | |
| Double post mais pour la bonne cause. Ed pointe le bout de son nez (pour changer, c'est encore un photomontage) et verse une larme pour l'occasion. C'est qu'il m'avait manqué ce petit. Larmes noires | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 29 Juin 2010 - 0:22 | |
| Triple post mais le dernier date du début du mois. Un petit portrait d'Edwed et d'une jeune fille lié à son histoire, mais je n'en dit pas plus sur la miss. Edwed & La blanche aux bras de roses | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 29 Juin 2010 - 10:37 | |
| C'est un futur projet ? en tous cas elle va être sublime !!! j'adore ton dessin, il est vraiment très sensuel !!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 29 Juin 2010 - 14:17 | |
| Voui je plussoie il a du style ! | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Mar 6 Juil 2010 - 9:17 | |
| MéMé >>Un futur projet? J'aimerais bien mais si je devais créer une nouvelle bjd à chaque fois que je fais un dessin, je m'en sortirais plus. Dommage je l'aurait bien imaginé en Topaz ou en Breccia de Soom,mais j'ai de nombreux idées/envies à élaborer avant elle. Merci en tout cas pour le compliment sur le dessin, ça me fait très plaisir^^
Lenneth >> Oui, j'adore mon Edwed, il faut dire que grâce à son make-up (merci RoosterBlue pour ton magnifique travail ^^) il est vraiment à part des autres Heliot. Et tant mieux si j'arrive a reproduire ne serait-ce qu'un peu son visage si particulier (Dur, dur de dessiner son regard mais surtout son... nez >_<") | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 Sam 10 Juil 2010 - 1:09 | |
| Une photo de ma belle. On dit souvent loin des yeux, loin du coeur, et ben la ça doit être l'exception qui confirme la règle! Princesse Organe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
| |
|
| |
| [Le bestiaire] Mondanité (SM Heliot) p12 | |
|