| ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
|
+12PlutonianLiou kaori NieLs Lex Boby-Boby Leo lady-colette canelle Elune Mister Minou coyot Dulcemiedo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boby-Boby
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: <3 Dim 25 Oct 2009 - 18:52 | |
| C'est.... c'est... Trop migneuuuuh ! <33 Il est trop chou quand il mange ! *3* J'ai hate de voir la suite ! Bon courrage ! ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Dim 25 Oct 2009 - 19:09 | |
| Boby-boby: ravie que tu sache aprécier la choupineté de mon monstre! \o/ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Dim 25 Oct 2009 - 19:21 | |
| Moi j'adore les monstres avec des dents partout ^^ c'est un super projet!! continu comme ça!!! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 17:19 | |
| héhé! Merci Lex! Si ce projet ci aboutit, peut-être qu'après j'en ferai un plein de dents! XD
En vrai si j'en fait un après ce sera une deuxième version de celui ci mais en noir *O*
Edit:
Mwahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa!!!!!!
Ça y est, j'ai fait tous mes achats! J'ai 3 kg de plastiroc, un genre de kit de pluieurs outils pour le modelage, des nouveaux pinceaux, du vernis brillant pour les yeux et un assortiment de crochet de deux tailles différentes (pour les griffes des mains en plus petits que ceux des griffes des pieds et de la tête).
hâte de m'y mettre \o/ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 17:33 | |
| Hum. Les outils que tu as c'est des mirettes? Des spatules? Des clay shapers?
Parce que tout n'ira pas avec le plastiroc...
\NieLs, Master of the Forge | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 17:44 | |
| waw...je sais mm aps ce que ça veut dire XD mais vu ue le kit contenant un eponge coutait environ 2 euros de plus que l'éponge seule, ba j'ai pris le kit pour des questions de préservation de fric u_u
et arrrrgl! vient de me rendre compte que j'ai oublié le papier de verre! fin bon, il doit bien y en avoir qui traine quelque part. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 19:18 | |
| Ils ressemblent à quoi tes tools?
\NieLs, direct | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 20:03 | |
| bon, sur l'emballage ya ecrit:
1 eponge, 1 estéque metal, 1 esteque bois, 1 fil à couper, 2mirettes, 1 aiguille metal, 1 ébauchoir
voila! -____-" | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 20:30 | |
| Hum, çà ressemble a un set pour argile et compagnie non? : )
Je pense pas que çà te serve beaucoup, dans le sens ou le plastiroc n'a pas du tout le même comportement que l'argile..
Perso j'utilise mes mains, des outils de dentiste, des aiguilles montées sur manches, des clay shapers et des outils pour la cire.. Je sais on s'en fou, mais c'est pour donner une idée.
Sans compter que si tu débute, tes doigts, de l'eau et de quoi poncer suffiront largement, au moins pour le corps : )
\NieLs, post inutile | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 20:34 | |
| De toute façon j'avais lintention de me servir essentiellement de mes mains. Je voulait quelques outils simplements pour le vidage et ce genre de trucs. ^^
En plus vu que la poupée sera recouverte de tissus je n'ai pas à faire beaucoup de details ni rien (en fait à la limite on s'en fiche totalement ^^') | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Lun 26 Oct 2009 - 20:43 | |
| Pour le vidage, des forets et des lames ( scalpel, X-ACTO, cutter dans le pire des cas ) te seront surement plus utile. Mais si tu vois déjà comment faire, c'est autre chose..
\NieLs, j'dis çà c'est pour aider | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 9:46 | |
| Ben t'inquiéte pas! ^^ J'ai deja une certaine experience de ces pates si fourbes qui essayent de fossiliser nos doigts pendant qu'on les manipule! Mais...je ne me laisserait pas faire! º^º
Je me demande si je vais pas separer els billes des articulations du reste. Je veut dire faire par exemple pour la jambe : cuisse - bille - molet+pied
En faisant les billes à l'avance ça me permettrait de pouvoir adapter chaque piéce à la courbe du joint rond...
EDIT: bon, mes pseudo billes sont faites... pas très rond tout ça...
J'ai fait les trous pour les elastiques en les piquant avec une paille et je les laisse secher dessus. On vera bien ce que ça donnera u_u Au pire je peut toujours refaire.
Par contre surprenante l'odeur du plastiroc! O.o Sa texture aussi est assez speciale. Un peu mou à mon gout, mais bon. Maintenat que j'ai acheté il faut bien l'utiliser u_u
EDIT du matin:
Bon, les billes ont plus ou moins sechés (en fait il y a seulement celles des coudes qui sont veritablement séches).
Mais j'ai un enooooorme probléme de fissures, il y en a partout. Certaines je me dit que ça partira au ponçage, mais j'ai une des billes de articulations des hanches-cuisse qui est rééllement ravagée. Vous connaissez un moyen de recoller ensembles plusieurs morceaux de ce fichu plastiroc? T^T | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 10:14 | |
| Avec de l'eau. Tu mouilles les deux parties et tu serres légèrement. Au même titre que si tu veux augmenter un volume, faut mouiller la partie sèche.
\NieLs, MMJC... | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 10:19 | |
| C'est ce que j'ai essayé, mais mon plastiroc n'est apparement pas au courant qu'il doit se coller lorsque je mouille -____-
enfin bon, au final j'ai tout refait, j'ai récupéré la grande majorité de pate non séche de la première bille puis j'en ai ajouté pour completer et qu'elle soit à la bonne taille. J'espére que ce deuxiéme essaie sera plus réussit u_u
Sinon je vais aussi devoir attendre que mes autres billes séchent avant de commencer les autres parties. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 11:04 | |
| Moi ce que je fait quand mon plastiroc ne veut pas se coller je lisse les parties a racordé avec sois mes ongles ou un autre truk plat. Mouille le bien aussi. Allez bon courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
| |
|
| |
| ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
|