| ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
|
+12PlutonianLiou kaori NieLs Lex Boby-Boby Leo lady-colette canelle Elune Mister Minou coyot Dulcemiedo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 11:11 | |
| le truc c'est que j'ai aps l'impression qu'il reagisse vraiment à l'eau. il devient plus lisse une vingtaine de segondes (moins manipulable aussi) mais il devient pas plus collant ni plus mou ni rien... C'est normal ou c'est moi qui ai fait encore tout compris de comment utiliser cette pate? O.o | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 11:14 | |
| Euuuuu XD essai de la réchaufée un peut avec tes mains peut étre ? Sinon malaxe la bien. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 11:18 | |
| oui pour l'instant c'est la technique de la malaxation qui semble le mieux marcher... Enfin bon. Faut dire que je suis plus habituées aux pates de type argile qui réagissent un peu beaucoup à l'eau XD
Là j'ai de lointain souvenirs qui remontent, quand j'avais 8 ans et queje fabriquait des dinausaures en pate à modeler -w- | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 12:06 | |
| oula c'est vraiment bien parti | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 12:42 | |
| XD faudra que tu fasse un petit dino en plastiroc un jour pour nous montré ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 27 Oct 2009 - 13:37 | |
| kaori: merci beaucoup! ^^
lady-colette: bon...j'ai essayé de faire un dino avec un bout de palstiroc qui trainai mais... ne nous leurrons pas. Le plastiroc ce n'est aps de la pate à modeler...ça n'a pas marché.
Si un jour je met la main sur de la pate à modeler potable j'en ferai un et je posterait une foto! XD
Sinon j'ai enfin réussit à dompter cette si étrange matiére! La partie supérieur du buste est bien avancée, là je vais laisser secher avant de continuer (en espérans que la pate seche ne réagira pas mal à l'ajout de pate neuve -___-).
M'enfin. Au moins ma piéce ressemble à ce que je voulai, elle est creuse et ya mm les ouvertures pour les elastiques! Je suis fiére de moi! -w-
Par contre je poste pas de foto parce que......j'ai terrriiiiiiiiiblement la flemme XD
Mais j'en posterait plus tard vous n'inquietez pas -w- | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mer 4 Nov 2009 - 16:15 | |
| Bon, après tout ce temps je trouve enfin le courage de vous montrer à quoi ça ressemble! le gros de la piéce est fait, je reglerait quelques details en onçant au fur et à la mesure de la construction du reste, mais j ne pense pas qu'il faille faire des modifications majeures: J'ai également retravaillé les articulations qui n'étaient pas tout à fait rondes. Normalement je commencerait bientot le bassin. ^^ (et désolé pour le double poste ^^') | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 10 Nov 2009 - 19:50 | |
| ALLER MAFIA TSUKIGRADIENNE !!!!! ON SE BOUGE ET ON FINIT LE MONSTROUNET GREMLINS !!! X3 (Sinon je vais prévenir Cirendiniiii et il te montrera son gros , son enoooorme .... Documentaire sur Klimt X3) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Mar 10 Nov 2009 - 20:10 | |
| nooooon tout mais pas çaaaa! XD
Sinon j'avance peu à peu mais vu la masse de devoirs, c'est difficil de faire mieux. Depuis j'ai fais la moitié de son bras gauche, de nouvelles articulations pour les genoux et l'articulation de la taille qui a changée par rapport au plan de depart.
EDIT: j'a fait les griffes de ses mains aussi! (en fait j'ai été pas mal productive mine de rien) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Ven 12 Fév 2010 - 23:58 | |
| Bon, le projet de mon monstre à été quelque peu abandonné. Depuis j'en ai commencé un autre à une echelle bien diferente....puisque mon nouveau projet fait environ 18 cm. Je suis aprtie d'un dessin que j'avais fait en cours et que je trouvait fort mignon (il faudra que je le scanne) et vu qu'il me restait encor 2 Kg de plastiroc (j'en avait acheté 3, mais il y en a un qui est partit en experimentations et rattages) je me suis lancée. Donc bon, voici une foto de ma eptite chose, posé sur un dessin dont je ne me suis pas du tout servie (c'est plus pour me donner une idée des composante du corps en general). Ce qu'il faut que je fasse : -finir les mains et les pieds (ainsi que les ailes) -faire des articulations dignes de ce nom -Lui faire des fesse, vu que pour l'instant l'arriére du bassin est plat comme la table sur laquelle il est posé XD -tout charcuter au dremel pour le rendre creu et lui ouvrir les yeux (que je doit toujorus lui faire d'ailleur... si quelqu'un a des conseils en ce qui concerne ce point, je les accepte volontier.) Depuis que j'ai prit la foto j'ai également commencé la bouche qui lui donne un petit air boudeur et que je doit continuer d'ameliorer. Travailler sur du petit c'est pas simple, mais au moins c'est pas les grands travaux XD Il faut juste être precis. Donc bon, je pense que ce week end je vais le charcuter et l'ouvrir (et couper les jambes surtout) histoire de pouvoir faire des tests pour els articulations et tout. Histoire de lui faire ses yeux aussi. Enfin bon voila, je suis bien partie pour que ce projet aboutisse et j'aimerai bien en faire des tirages en resine (vu que j'ai une custo dans la tête qui exige deux exemplaires XD). Bon et bien voila. Je vous donne de ses nouvelles bientot. ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Dim 14 Fév 2010 - 16:43 | |
| Avancement de la tête : -Tête creusée -Ouverture des yeux -nouvelles oreilles (les autres étaient ratées) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Ven 19 Fév 2010 - 17:05 | |
| Héhé....ma petite chose avance bien! -w- Je vais malheureusement devoir faire une petite pause de 2 semaine pour cause de Bac Blanc. Au mieux j'essaierai de bidouiller un peu ses jambes, histoires qu'il tienne un peu mieux sur ses jambes. Parce que pour l'instant il tient vraiment de façon précaire.... Le voici donc en compagnie de Nikita, mon Bory, qui semble bien aimer ce petit nouveau. | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Ven 19 Fév 2010 - 17:09 | |
| et il tien debout !!! il est chou !! et courage pour ton bac blanc | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Sam 20 Fév 2010 - 0:03 | |
| c'est incroyable j'adore ton petit démon tu as beaucoup de patience pour le faire je te souhaite également bon courage | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 Sam 20 Fév 2010 - 10:46 | |
| Woah, il est adorable ce petit diable!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
| |
|
| |
| ºCute Monstersº - Besoin d'aide! <- p4 | |
|