Sandra : Ne m’en parle pas cela faisait presque environ 16 ans que l’on n’avait pas eu de neige qui tienne. Et elle a tenu 2 jours
. Tant qu’à Jui, en fait, c’est venu d’un hasard. Il est tombé et en le voyant avec un avec un peu de neige sur la wig, il m’a fait fondre, voilà.
Lady-colette : Hum je vois que décidément je n’ai pas été la seule à craquer pour Jui ^^ . Pour le manteau d’Akatsuki, c’est un manteau pour Pullips
.
Minouchka : Hé merci à toi (^‿^。) c’est vrai qu’elle en a bien profité, et les grands comme toujours aux petits soins pour elle. Mais en fait, je soupçonne qu’ils se soient autant amusés qu’elle.
Marie-p37 : Merci ton comm. me fait très plaisir (☆ѡ☆。)
miniVega : Oui un sublime soleil, en plus le ciel été bien bleu, contrairement au matin. J’ai d’ailleurs pensé à toi, en 1h on a eu une couche de presque 20cm, mais ce qui a déclenché cette énorme (pour chez moi
) chute de neige, a été un orage
ça m’a rappelé une conversation…
Myushi : *tend une serviette* pour les vœux, en cette période je ne vois que deux personnes, les deux ont une grande barbe et un long manteau et offrent des cadeaux aux enfants sages
. Merci en tout cas pour cette série, d’autant qu’avec Akatsuki c’est de l’impro totale. Tu te doute bien que les vrais n’ont pas d’Ange Gardien en cher et en os
Junjun : C’est vrai qu’ils sont un peu loin, mais pour Alice … es-tu vraiment sure que ce soit plus simple (◠‿◕。) ?
- (笑) je crois qu’il faut éviter de la contrarier si tu veux venir, et puis 3h heures ce n’est pas énorme. Hum j’aime bien ton expression concernant Akatsuki. C’est tout à fait ça. Une vraie petite aventurière, toujours en quête d’une nouvelle
bêtise création
Flina : Pour le soleil, je veux bien, mais tu sais pour la neige, cela n’a duré que 2 jours, il ne reste absolument rien.
Ne m’en parle pas, Pépino et Akatsuki, ça aurait été trop mimi … mais déjà avec les Hime (qui sont plus près) ça ne c’est pas fait. Le truc quand tu as de la neige tout les 15 ou 16 ans, c’est qu’au moindre flocon, tout est paralysé : lol: . Tant qu’à ton filleul, ayant moins l’habitude de la neige, à généreusement laissé sa place
aux gars du nord.
Pour ce qui va arriver, ce n’est pas quoi, mais qui, et il viens d'arriver
. En fait un énorme coup de cœur qui c'est concrétisé. Je pense que j’avais dû vous en parler, à toi et MiniVega, quand vous êtes venues. Ce soir je suis sur un nuage.
Ceres : Je ne sais pas si c’est l’effet neige, ou si c’est que durant un moment ils ont retrouvé leur âme d’enfant pour initier Akatsuki aux joies de la neige (◠‿◠。)ゞ.
Reiko : Oh merci (。◠‿◠。)! En fait pour ma première story j’avais fait un vrai script avec les dessins de chaque plan et dialogue… un travail monumental, alors que maintenant, je le laisse juste *vivre* sous mon objectif, et l’histoire se crée au fur et à mesure, tout comme les textes.
Shali : Merci, et pour le bonhomme de neige, il va falloir attendre un peu qu’il reneige. Ce qui à mon avis risque de prendre un peu de temps ici malgré les avis fait pour cette fin de semaine
DarkDojy : Je ne te contredirais pas
, et pour leurs poses ça me fait super plaisir, parce qu’étant tous les deux des corps IpleHouse, ils n’ont pas la réputation d’être super souple. Pourtant, honnêtement, moi je les trouve super à manipuler…
Kitty1974 : C’est peut-être parce qu’ils ont gardé une âme d’enfant
Merci pour les photos.
Tsukimi : Alors c’est un bon échange
toi tu m’as bien fait rêver avec tes photos, ça me rappelle tellement de souvenir. J’avais un petit parc identique en bas de la résidence. Et bien sur que j'espère bien voir d'autre photos du Japon. Pour leurs mains, j’avoue ne pas avoir trop trainé non plus, j’avais un peux peur de fragiliser leur résine, et puis moi aussi, j’avais les mains gelées et les mitaines trempes
. Côté écharpe, je n’ai pas eu à leur en faire, quelqu’un inquiet pour la gorge de Jui s’en est chargé (◕‿‿◕。)
LoRyn : Comme je viens de le dire à Tsukimi, ça a aussi été mon problème… et ma crainte pour eux (>_<)
Frost : Merci (๑◕ܫ◕๑) et pour le bonhomme de neige, heureusement qu’ils ont assuré tous les trois, c’est que moi, je ne suis pas une pro
Lyd : - Merci mon parrain (◠‿◠。)ゞ – Hé c’est mon parrain à moi z’aussi , merci parrain ta vu comme ze m’a suis z’apliqué . Eh bien je crois qu’il ne me reste plus grand-chose à dire… à part que Tero aussi te remercié
. Contente que ça t’es plu.
Luka : Waouhh, et bien… un énorme merci, ça en a fait des choses à voir et à lire. C’est vrai que la plupart de mes moules sont peu connu et aimé. En fait j’ai vraiment cherché ceux qui collé le mieux avec le visage des vrais. Pour Giru, il semble avoir un petit museau, un peu émacié (d’où le choix de ce moule) mais en fait quand on le voit en vrai, il est très beau. Et Jui, comme tu as pu le voir c’est ma première doll. A l’époque je voulais déjà un Migidoll. Le Ryu était mieux que l’IpleHouse, sauf que je ne connaissais pas le forum, et n’avais personne pour m’aider, le site n’étant qu’en Coréen à ce moment là. En plus il me fallait quand même un corps d’où mon second choix. Mais j’avais toujours gardé dans un coin de ma tête mon idée du début. Et puis quand le Owen est sorti je me suis rendu compte qu’il était plus proche encore de Jui que le Ryu… et voilà comment c'est faite son évolution (◠‿◠。).
Willamai, Tenrai et Luneah : Un grand merci à vous trois
CocoW : Eh bien une autre courageuse, ça fait super plaisir! Du coup j’ai plus qu’à continuer
. Ce que j’apprécie aussi c’est que vous ayez chacun vos préférés.
Mi : Merci à toi aussi, mais comme je le disais un peu plus haut, maintenant je me laisse généralement guider par eux. Pour le bonhomme de neige, il était également à l’échelle de la neige qu’il restait en cette fin d’aprèm
.
Mirwen : En fait j’ai eu beaucoup de chance parce pour une fois on en a eu beaucoup de neige, ce qui m’a permis de faire cette série en rentrant. J’ai été surprise de voir la route encore enneigé en arrivant vers Blanquefort alors qu’il n’y en avait plus du tout en centre ville.
Orokasa : MDR J’aime bien les preuves sérieuses que ça fait
. N’empêche que non seulement elle a tenu toute la journée, mais le lendemain il en resté encore un pas mal.
Chaton : Hé c’est vrai qu’ils se la couvent du regard… dire qu’au début c’était elle qui était sensée veiller sur eux. Je pense que le fait qu’elle est été un peu jeune pour comprendre son rôle d’Ange Gardien, leur a donner une responsabilité, les rendant finalement un peu plus adultes et responsable, sans qu’ils s’en rendent compte… de vrais nounous