| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 24 Avr 2011 - 11:03 | |
| C'était bien moi qui n'aimais pas les Ante, ni les Pukipuki. C'est pas juste... Je craque dessus... J'ai même choisi le moule que je voulais pour une futur Pukipuki. Et je sais ce que je vais en faire. Tout est réfléchi ^^ Sinon pour ta storie pour Tamara, c'était super mignon de voir Akatsuki montrer à tout le monde la photo de Tam. J'adore le terme deux adorables bonbons roses, c'est tellement elles au final ^^ Je suis certaine que Tamara va adore et Myushi aussi d'ailleurs ^^ C'était super mignon ^^ Détail... Comment tu as fait pour que Akatsuki agite la main sur la dernière photo ? Joyeuse Pâque ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 24 Avr 2011 - 11:16 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Hé tu n’y avais pas pensé toi, que l’on pouvait essayer de mettre sa langue dans sa poche… normal tu ne t’appelles pas Akatsuki - Et viii tu t’appelles pas moi, mais ze t’aime bien parce que t’es la grande de ma copine Tamara. – A ce sujet merci pour le lien, j’ai oublié de poster la réponse hier
J'avoue que non ! *Faut dire que Tamara n'était pas là pour me dire : "Mais oui ! Tu prends ta langue, et pis tu la ranges dans ta poche !". J'y aurais peut-être pensé après ça XD Akatsuki => J'avoue que je ne porte pas ton prénom. Tu me pardonnes ? *smile* Sinon, de rien ^-^ *Mais ainsi tu as pu prendre tout ton temps pou répondre aux gens et poster la suite. Fufufufu ^-^* Pour la réponse d'Aka' à Tamy, je dois dire que j'ai bien souris ! N'empêche je suis bluffée que tu aies réussi à mettre la petite renarde dans le téléphone d'Akatsuki ^^. Bien joué ^^ *Aime aussi la réflexion de Shun sur les factures. C'est très adulte comme manière de penser XD* Bref, j'ai aimé ^^ *Tamy répondra quand Papa Joshua l'aura autorisé. La pauvre, elle est puni avec Isha car ils ont fait de la magie sans lui avoir demandé. Mais bon, je suis sûr qu'il ne résistera pas longtemps à l'attaque du regard tristounet de Tamara XD* Akatsuki => Tu sais, Shun et Rame l'ont vu aussi Tamara. Puisqu'elle est venue dans ta maison ^-^ *Giru et Tero aussi ! Fufufufufu !* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 24 Avr 2011 - 11:20 | |
| Nya c'est trop choupinou !!! Surtout à la fin quand elle fait au revoir de la main ^^
Tsukimi saute sur le clavier Woua t'as plein d'amis Akatsuki !!! Pi surtout t'as de la chance qu'ils viennent te voir !! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 24 Avr 2011 - 11:39 | |
| Oh que c'est mignon J'adore, que de choupititude, j'aime tout ce rose <3 *soupir de bien-être* C'est tellement adorable de lire les discussions entre Tamy et Akatsuki, j'ai hâte d'en lire d'autres x3 | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 24 Avr 2011 - 13:51 | |
| c'est vraiment adorable, | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 26 Avr 2011 - 1:38 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Dim 1 Mai 2011 - 4:41, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 26 Avr 2011 - 10:14 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : hum l’incrustation dans le tel était plutôt simple à faire. Par contre Akatsuki est plutôt triste de penser qu’ils sont punis, du coup elle se rend compte combien les six beaux gosses qui s’occupent d’elle sont cool . – Viiii soi-disant mais z’étais si fatiguée que ze ne me rappelle pas, c’est trop dur (>_<) et pis ze veux pas que mes z'amis soit punis (T-T)
Certes, mais je n'y aurais pas pensé à l'incrustation XD. Qu'Akatsuki ne soit plus triste. Un regard de Tamara, un pardon et un bisou magique ont suffit à ce que Joshua lui pardonne et oublie tout. Elle peut maintenant le refaire autant qu'elle veut. *Joshua incapable de lui en vouloir XD* Lol... c'est vrai que Joshua est moins sociable que tes 6 gars ^^;; Akatsuki => C'est vrai. Bah maintenant tu es certaine qu'ils la connaissent ^-^. Et pis Tamara n'est plus punis ! Promis ^-^ ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 26 Avr 2011 - 13:26 | |
| Ooooh,mais c'est tout mignon,tout ça,dis-moi ^^ J'adore voir Akatsuki avec un bidule électronique rose dans les pattes PS : Jui,tu me maaaanques... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 26 Avr 2011 - 15:13 | |
| Nyaaaah concentré de choupitude Nathy tu m'as tué | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 26 Avr 2011 - 22:16 | |
| Ah comme c'est étrange ... je n'ai pas pu m'empêcher de sourire niaisement tout au long de cette photostory ... c'est bête, hein J'aime particulièrement comment Akatsuki s'installe sur les genoux des grands ... ^^ | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 30 Avr 2011 - 11:15 | |
| Akatsuki est trop choupie !!!! j'en veux une !!!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Pâques (๑☆ܫ☆๑) attention lourds (p. 49) Dim 1 Mai 2011 - 5:20 | |
| Réponses :- Spoiler:
Myushi: vis ils la connaissent bien maintenant et pis ze suis contente si elle est plus punis.Lady-colette : Qui sait, peut-être… par contre attend un peu, parce que Shun dit que z’ai bientôt plus de forfait… Z’ai pas tout compris, mais quand c’est ça, il suffit d’attendre un peu que le téléphone se repose, et pis après il va mieux.Ladicius : MDR pour le bidule électronique rose. Par contre pour Jui, il va falloir que tu sois patiente car pour l’instant, on ne le voit pas sur les deux prochaines séries. Junjun : Ah ! J’espère bien que non, sinon tu ne pourras pas déguster le chocolat avec Akatsuki. Orokasa : Ben non ce n’est pas bête, et pour ce qui est e grimper sur les genoux des grands, en fait c’est quelque chose qu’elle maîtrise à la perfection Suzuka : Bienvenue sur le forum ^^. En fait je pense que c’est ce qu’il y a de plus facile, car de tout les perso du forum, je pense que c’est un des persos les plus basiques. La recette c’est juste de lui refiler toutes les espiègleries, mais aussi les réflexions et les attitudes d’enfants d’environ 5 ans, et de mixer le tout (comme pour chacune de nos BJDs) avec de l’amour, et tu obtiens une bestiole rare
Maintenant voici comment c’est passé Pâques à la maison :Attention à l'abus de chocolat (๑☆ܫ☆๑) Viii on sait | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 1 Mai 2011 - 10:09 | |
| Oh c'est trop mignon !!! Akatsuki quand elle se penche pour cherche on a envie de couiner tellement elle est mignonne !!!
Et Rame qui a envie de chocolat <3
Mon fieul est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|