| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 8 Sep 2011 - 18:35 | |
| Joyeux anniversaiiire ! Et.. Oh la belle séance ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 11 Sep 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 12 Sep 2011 - 3:46 | |
| Ouaaaah! les cascades! Fantastique, le décor des cascades! C'était une très bonne façon de fêter un anniversaire... anniversaire???? c'était son anniversaire??? bon anniversaire en retard, alors! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 12 Sep 2011 - 11:10 | |
| Vi! Je partage la date d'anniversaire de Tero! ... Mais je crains qu'il ne soit plus jeune que moi, hélas | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 12 Sep 2011 - 11:26 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : - Merci pour tout. - Vouiiii les corps Y.I.D Iple sont miam ! Dommage qu’il mise tout maintenant sur leurs énormes corps S.I.D (>_<). Il me tarde de revoir ta mini miss
Bah faut pas rougir comme ça Tero. Sinon, je sens que je vais te taquiner ^^;. *Mode Muse on* Enfin bref... J'étais parti pour dire quoi à la base... Ah oui ^^. Les corps Y.I.D Iple... C'est vrai que c'est dommage que le Y.I.D ne soit plus leur produit far, si je puis dire... M'enfin au moins on peut bavouiller sur celui de Tero ^^; *Comment ça c'est de la résine, c'est pas un vrai ? Tss, détail, détail !* Dans 3 semaines . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 12 Sep 2011 - 18:23 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Val-rafale : -Waouh *prend la bière* merci et kanpai !
Ouaissss Kanpai mon filleul !! *lève sa bière* De rien ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 13 Sep 2011 - 17:19 | |
| les photos dans les cascades sont superbes ! j adore en particulier la première photo paysage sous les mignatures , avec akastuki legerement courbée , elle est geniale cette photo et mister tero toujours tres sexy ^^ bon anniversaire a lui | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 23 Sep 2011 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 23 Sep 2011 - 2:18 | |
| oooooooooh très jolies photos Happy birthday Tero | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 23 Sep 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 23 Sep 2011 - 12:39 | |
| Oh, je n'avais pas vu cette série c'est un enchantement, les verts des sous bois mettent la chevelure d'Akastuki en valeur et l'ambiance toute fraîche fait du bien au moral. <3 Pis bon anniv en retard à Tero! ^^ _________________ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 24 Sep 2011 - 16:12 | |
| Waw! elles sont trop belles tes photos ! *veut y aller*
Et bon anniversaire Tero ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Oct 2011 - 2:38 | |
| De retour du LDoll ☆ (p.60) Réponses: - Spoiler:
Anne-Laure : Merci pour tout ^___^ et comme tu le vois, tu n’étais pas en retard . Entre Animasia et le Ldoll, je n’étais même pas repassé ici. >_< ! Gold oxydant : Merci à toi aussi, et si tu aimes la rando en montagne et un peu d’escalade, en effet je pense que tu trouverais toi aussi ton bonheur. C’est vraiment un endroit génial.
Et puis justement voici le retour du LDoll. Kiyoshi et Jui en ont profité pour habiller Momiji, vu que ça valise c’était perdu à Roissy, mais ils ont également rapporté plein de petites chose pour leurs amis. Au passage je dois un énorme MERCI à Nylh. Grâce à elle Shun et Tero ont enfin des mains articulées avec la bonne couleur de résine. J’en suis gaga ^___^. Merci de votre halte par ici, et puis j'ai vraiment été heureuse de voir, ou revoir, plein de personnes supers sympas à Animasia et au LDoll | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|