| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|
+52kitty1974 Lilas (Lyseh) Zillah Ceres Rogue Secret Totchi-kun Kohakugawa xiao-meii MéMé Junjun klaode Lycoris hitsugi torin PsychedolliK Lumir Yoshi Tenrai Miyumi angy1800 Thémis Lewellyne Anne-Laure Poulette erinka Sayyadina Bakhtine Azu Follow-the-Wind linn Lilou Pandemonyum Grabouilla Valou Reiko Asareg Cassiel So'VR Le Tama Ellie MiniVega Gingerbread nathy1317 coyot khaarmila Adal Lynxia Myra Assaliah Leo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 20:17 | |
| Oh ! que l'automne est doux dans les cheveux et les pensées de Swann ! A rêver... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 20:36 | |
| *pique swann, part en courant, pour s'apercevoir au final qu'il tient un gros canard blanc dans les bras* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 20:46 | |
| J'aime beaucoup cette séance, elle me parle particulièrement... J'ai toujours adoré l'automne, et ça me rend triste de jour en jour de voir les feuilles s'effriter erf. Coup de coeur pour la dernière photo, j'adore son regard. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 20:58 | |
| - Le Tama a écrit:
- *pique swann, part en courant, pour s'apercevoir au final qu'il tient un gros canard blanc dans les bras*
MDR Le Tama !!! Tu m'piques mon idée (mauvaise foi assumée) ! Swann magnifique en automne... ce petit grain de beauté sur sa joue... délicate, félicitations, les photos sont super jolies et cette miss est à faire tomber toutes les feuilles des arbres... genre comme l'automne... bon ok, je sors... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 21:55 | |
| superbe texte et des photos tellement naturelles ! c'est vraiment agréable à lire et à regarder n_n. moi j'aurais eu peur que le canard lui attrape un vêtement ou la wig ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 8 Nov 2010 - 17:02 | |
| Hitsugi : Merci ! C'est vrai que Swann a un côté hors du temps et mélancolique assez marqué. Azu : Tu vois, c'est aussi exactement le genre de chose que je me dis sur Swann ! Lilas : Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'automne, et je trouve que le vert et l'ocre vont particulièrement à Swann. Lumir : Merci à toi. Swann est une grande rêveuse, la nature la porte. Le Tama : non mais LOL ! s'pèce de voleur de canard va !! Bakhtine : Merci. J'aime beaucoup l'automne, la nature qui rougeoie avant de se refermer pour quelques mois. Kitty1974 : Merci beaucoup, Swann est vraiment un jolie modèle, c'est presque trop facile ! Junjun : merci toi. J'étais bien contente des photos, je suis un peu une quiche avec un appareil photo dans les mains, mais là, j'en suis contente ! (le canard était surtout intéressé par mes fringues et mes cheveux à moi en fait !) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 8 Nov 2010 - 18:36 | |
| Swann !!! huuum ! elle m'évoque les madeleines de Proust , désolé pas pu m'en empêcher ! euuuh non ! je m'égare, Swann est une ode à l'automne, après une telle séance on a envie de se jeter dans les tas de feuilles, et de regarder les nuages passer ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 8 Nov 2010 - 18:38 | |
| Elle est superbe. un gros coup de pour la dernière photo des bonus (l'est chou le canard ^^). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 14 Nov 2010 - 20:51 | |
| MéMé : Ahah, effectivement, son prénom c'est aussi un peu en rapport avec Du côté de chez Swan ! Je crois que demain, je vais aussi m'allonger dans les feuilles en regardant les nuages et en imaginant plein de barbapapa !!
Valou : Merciiii (il est chou le canard, mais il prend beaucoup de place, il était particulièrement dodu !! xD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 14 Nov 2010 - 22:38 | |
| *tourne en rond les bras en l'air, avec un canard dodu sur la tête en train de lui arracher les cheveux* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 21 Nov 2010 - 21:46 | |
| Depuis que je l'ai tripoté, j'y pense beaucoup... Merci Dee, merci beaucoup... Je crois que je veux une Luv maintenant... Je suis vraiment trop bête, j'aurais dû la mettre à côté d'Andy pour voir. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 21 Nov 2010 - 22:00 | |
| Ceres > C'est pas la panacée mais si tu me mp ton numéro de portable, je peux t'envoyer par mms une photo que j'avais fait de mon zaoll à côté de mon ancienne rosette o: Elle est un peu flou mais on voit bien la différence de taille | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 4 Jan 2011 - 18:08 | |
| Ceres : Ah oui, Swann est assez fatal comme Zaoll, c'est en la voyant que j'ai eu un coup de coeur pour ce moule. Tu vas commander la tienne bientôt ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 8 Fév 2011 - 14:15 | |
| - deedlot a écrit:
- Ceres : Ah oui, Swann est assez fatal comme Zaoll, c'est en la voyant que j'ai eu un coup de coeur pour ce moule.
Tu vas commander la tienne bientôt ? Toc-toc! J'aimerai plus de photos de la si belle Swan! *Ouiii, c'est pour très très bientôt * | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 27 Fév 2011 - 21:14 | |
| Ceres : huhu, ça ne saurait tarder, de nouvelles photos de Swann vont arriver prochainement. Et puis, il y en aura d'autre avec la jolie Ether d'Assaliah aussi à venir ! Mais chut, je n'en dis pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|