| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|
+52kitty1974 Lilas (Lyseh) Zillah Ceres Rogue Secret Totchi-kun Kohakugawa xiao-meii MéMé Junjun klaode Lycoris hitsugi torin PsychedolliK Lumir Yoshi Tenrai Miyumi angy1800 Thémis Lewellyne Anne-Laure Poulette erinka Sayyadina Bakhtine Azu Follow-the-Wind linn Lilou Pandemonyum Grabouilla Valou Reiko Asareg Cassiel So'VR Le Tama Ellie MiniVega Gingerbread nathy1317 coyot khaarmila Adal Lynxia Myra Assaliah Leo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 27 Fév 2011 - 21:18 | |
| Elle est charmante, un brin mélancolique et la couleur de sa wig est magnifique comme l'automne | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 19:13 | |
| - Spoiler:
Maxine : Merci beaucoup !
Assah : huhu, tes désirs sont tes ordres !
La jeune femme et la mer
le titre est directement inspiré par Hemingway Swann avait toujours été fascinée par l'océan, par la mer. Elle aimait cette ligne d'horizon si plane, cette immensité bleue. Elle aimait perdre son esprit entre le bleu de l'eau et celui du ciel, se perdre entre ces deux espaces vides et pleins. Elle s'asseyait face à la mer, et se perdait dans sa contemplation, valse en deux temps avec le vent, avec les vagues. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 19:23 | |
| Swan m'a tué... Avec sa jolie marinière à la mer... Dee (et Assa aussi hein), c'est quand vous voulez, vous venez à Bordeaux! Nous aussi on ira à la plage! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 19:25 | |
| Très jolie séance. Gros coup de coeur pour la première, les couleurs sont vraiment très belles. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 19:27 | |
| Sur cette série Swann me rappelle un peu l'un de mes livres favoris, Lullaby de Le Clezio. Elle est tellement touchante et si jolie.
*s'asseoit aux côtés de Swann, face à la mer* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 19:57 | |
| Muhuhu <3 J'adore la deuxième et la troisième, on dirait que la mer entière lui appartient | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 28 Fév 2011 - 23:24 | |
| C'est très agréable de la retrouver dans un tel décor, en plus la lumière de ce ciel couvert rehausse une fois de plus son côté intemporel. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 1 Mar 2011 - 13:07 | |
| Elle est vraiment sublime et puis la mer lui va vraiment bien | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 1 Mar 2011 - 13:28 | |
| L'assemblage parfait d'une doll et d'un des plus beaux éléments de la nature J'ai bien envie d'aller m'asseoir moi aussi face à la mer ^^ Juste une petite question : tu n'as pas eu trop peur que Swann ne s'abime avec le sable ? Personnellement, c'est ce qui m'empêche de prendre des photos de ma doll là-bas. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 1 Mar 2011 - 15:39 | |
| Une séance très mélancolique avec une bise de mer en fond ... c'est si doux !!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 7 Mar 2011 - 15:29 | |
| Ceres : Merciii (et je l'aime fort sa marinière, les marinières sont le bien ♥♥) Ohh ouiiii, il faudrait venir à Bordeaux et faire des photos de nos zaolls toutes ensembles !
Sayyadina : Merci. La première était un peu une erreur, les réglages étaient complètement foirés, mais finalement, je trouvais que ça rajoutait un petit plus au côté très intemporel de Swann.
Azu : Je ne connaissais cet ouvrage que de titre, mais du coup tu me donnes envie de le découvrir. Merci pour elle, je pense qu'elle serait ravie de partager la vue avec toi.
Assah : huhuhu, merci à toi de supporter mes caprices à chaque fois ♥♥♥
Nathy : ahah oui, le ciel était couvert, il faisait super froid, et la plage était déserte, j'ai beaucoup aimé (bon sauf le vent qui gelait les doigts) mais ce genre d'ambiance correspond bien à l'idée que j'ai de Swann.
Lynxia : Merciiii. Effectivement, ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas prise en photo, j'avais cette idée de séance en tête depuis un moment sans trouver le temps et l'occasion de la réaliser.
Mili-Chan : oui, hein, les immenses étendues plates vont bien à Swann. Je l'imagine assez dans une immense plaine tout en herbe.
Siobhane : Oui, je suis aussi totalement fascinée par la mer, comme l'est Swann. J'aurai d'ailleurs parfaitement pu être à sa place. Alors non, je ne crains pas pour la résine. En plus le sable était compact, donc il ne s'est pas infiltré.
MéMé : Merci, et la mélancolie colle assez au teint de Swann !!!
| |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 7 Mar 2011 - 17:41 | |
| C'est dingue, en regardant la deuxième photo j'ai eu l'impression d'entendre la mer... Très jolie série, avec une lumière incroyable... Et le décor (moi aussi je veux voir la mer é_è) | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 8 Mar 2011 - 15:47 | |
| Leanhe : Merci ! Et oui, la mer laisse entendre son murmure. Je veux aussi voir la mer constamment, alors que je n'habite pas à côté et que ça n'a jamais été le cas, c'est assez étrange cet appel de l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|