| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|
+52kitty1974 Lilas (Lyseh) Zillah Ceres Rogue Secret Totchi-kun Kohakugawa xiao-meii MéMé Junjun klaode Lycoris hitsugi torin PsychedolliK Lumir Yoshi Tenrai Miyumi angy1800 Thémis Lewellyne Anne-Laure Poulette erinka Sayyadina Bakhtine Azu Follow-the-Wind linn Lilou Pandemonyum Grabouilla Valou Reiko Asareg Cassiel So'VR Le Tama Ellie MiniVega Gingerbread nathy1317 coyot khaarmila Adal Lynxia Myra Assaliah Leo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 26 Oct 2010 - 18:01 | |
| Elle est belle et ce petit pull lui va très bien. J'aime beaucoup l'affiche de Mermaid Martini, la sirène semble avoir la même teinte de cheveux que Swann. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 26 Oct 2010 - 18:45 | |
| Elle est super belle!! J'adore son make up et surtout sa wig (la coupe et la couleur!) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| Hitsugi : hein que les zaoll luv filles, c'est le mal tellement elles sont belles ! Le Tama : c'est incroyable comme mon coup de coeur n'a pas faiblit sur cette doll !! Rogue : Merci beaucoup. J'avoue beaucoup aimé les affiches publicitaires de Martini en général (tout comme la boisson!!), et celle-ci trône au dessus de mon bureau ! Poulette : Merci. <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Ven 29 Oct 2010 - 6:04 | |
| Plus ça va, et plus cette impression que j’avais eu en la voyant, la première fois, se confirme. Elle aurait parfaitement eu sa place dans les photos de Doisneau, une jeune femme moderne d’un temps passé... Mais pas si lointain, au final, la preuve. Beau travail | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Ven 29 Oct 2010 - 11:41 | |
| Elle a quelque chose qui n'est pas de notre époque. Elle va rudement bien avec les fonds choisis du coup!
Dis, tu devais faire des photos à l'extérieur avec elle toi? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Ven 29 Oct 2010 - 11:50 | |
| Héhé j'aime beaucoup... Swann est vraiment très belle, j'adore ce qu'elle dégage. Et puis j'aime les tons chauds de cette séance, l'ambiance un peu rétro, très "cafés parisiens". :p | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Ven 29 Oct 2010 - 23:59 | |
| J'aime beaucoup ces photos <3 Le titre me fait penser à la chanson "Sympathique" des Pink Martini, petite ambiance jazzy dans l'air~ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Sam 30 Oct 2010 - 13:36 | |
| Mais carrément !!!! D'ailleurs Deed, elle part chez Lywann très rapidement, et elle a eu pour + de 100 euros de trucs, t'as vu comment c'est trop le mal | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Sam 30 Oct 2010 - 18:58 | |
| Nathy : J'aime beaucoup la description que tu fais de Swann, "jeune fille moderne d'un temps passé". Et oui, je l'imagine tout à fait hantant les photos de Doisneau, dévalant un escalier ou assise à la terrasse d'un café !
Ceres : Merci ! C'est vrai que Swann semble ici sans vraiment être vraiment à sa place, comme perdue ! Pour les photos en extérieur, je devais...
Bakhtine : Spassiba ! (merci) Haan, ça me fait trop plaisir pour l'ambiance "cafés parisiens", parce que c'est un truc qui me fait trop fantasmer Paris pour la petite provinciale que je suis ! (si un jour je viens vivre à Paris, je crois que je passerai mon temps dans ce genre de petits cafés rétros, comme oubliés par le temps !)
Assah : Je ne connaissais pas la musique, mais ça colle vraiment bien avec Swann et l'ambiance des photos.
Hitsugi : Elle est gâtée ta zaoll dis donc !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Sam 30 Oct 2010 - 19:53 | |
| Je vais commencer à éviter les sujets mettant si joliment en scène de superbes Zaoll, je pourrais malencontreusement cliquer sur un certain bouton ! J'adore le côté un peu rétro de ces photos. J'imagine bien la belle se promener dans une grande ville et s'appuyer contre un mur pour regarder passer la foule. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Oct 2010 - 14:01 | |
| Merci Zillah ! Ah oui, c'est tout à fait son genre à Swann, de s'arrêter quelque part, et de regarder le monde s'agiter. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 15:28 | |
| L'automne dans tes cheveuxLes nuages avançaient paresseusement dans le ciel, et Swann se laissait flotter au gré du vent elle-aussi. L'automne était là, tout en déclinaison de roux, de vert et d'ocre, et la jeune femme profitait des derniers jours de soleil pour se fondre dans la nature calme et rougeoyante. Swann aurait voulu rester enveloppée des couleurs de l'automne une éternité, mais déjà, le soleil déclinait, le vent se levait, la poussant à rejoindre l'espace clos de son appartement. Et les bonus !! - Spoiler:
Le cygne (Swan en anglais), et les canards ! Qui est vraiment le vilain petit canard ? Swann, avec en guest star un gros canard tout blanc qui a squatté les 3/4 de mes photos à brouter (!!) de l'herbe tout autour de moi, il ne voulait pas partir ! Le moment ou il a commencé à brouter mon écharpe, c'est moi qui suis partie !!
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 15:36 | |
| très belle photo !!! Ca fait un effet mélancolique, et on a envie d'aller la voir | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 15:50 | |
| *enfouit sa tête dans les cheveux de Swann* Je crois que si je la croisais dans la rue, je tomberai irrévocablement amoureuse d'elle ♥
(Le canard brouteur d'écharpe... xDD) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 7 Nov 2010 - 16:01 | |
| Un texte et des photos parfaites en cette saison pleine de couleurs qu'est l'automne. Swann est magnifique, un visage qui ne s'oublie pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|