| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|
+52kitty1974 Lilas (Lyseh) Zillah Ceres Rogue Secret Totchi-kun Kohakugawa xiao-meii MéMé Junjun klaode Lycoris hitsugi torin PsychedolliK Lumir Yoshi Tenrai Miyumi angy1800 Thémis Lewellyne Anne-Laure Poulette erinka Sayyadina Bakhtine Azu Follow-the-Wind linn Lilou Pandemonyum Grabouilla Valou Reiko Asareg Cassiel So'VR Le Tama Ellie MiniVega Gingerbread nathy1317 coyot khaarmila Adal Lynxia Myra Assaliah Leo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 1 Déc 2009 - 20:07 | |
| Comment ne pas craquer ???...... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 1 Déc 2009 - 22:02 | |
| Quelle splendide visage... Elle fait tellement vraie... Je suis fan | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 2 Déc 2009 - 19:27 | |
| Elle a un nom très doux, aussi doux que son visage. J'ai hâte de la voir en vrai. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 2 Déc 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Sam 5 Déc 2009 - 21:26 | |
| Leo : Oui, ça a été soudain et précipité. Merci.
Assa : Merci beaucoup. Je ne suis pas spécialement douée un appareil photo entre les mains, alors de savoir que j'ai réussi à retranscrire sa présence, ça me fait plaisir !
Myra : ahah, j'aurais vendue un rein pour l'avoir. Ce roman est un peu particulier pour moi, même si je reconnais que c'est particulier à lire !
Lynxia : Merci ! Comment j'en suis folle !
Kashu : Merci. Je suis aussi contente de l'avoir !
khaarmila : Merci, c'est vrai que sa wig est une petite merveille.
Coyot : wow... je suis heureuse de voir qu'elle plait !
nathy : Pour moi, c'est un coup de foudre complet, je ne regardais pas spécialement les zaoll jusqu'à maintenant !
Gingerbread : j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette poupée. J'espère que la tienne va bientôt arriver.
MiniVega : Merciiiii !! Ouiii, je mettrais d'autres photos !!
Juno : Merci. Effectivement cette poupée dégage beaucoup de charme.
Le Tama : si tu savais comme moi aussi je suis heureuse de l'avoir chez moi ! Merci !!
.SoSo. : Merkiii toi. Ahah, bientôt tu en sauras plus sur elle !!
Cassiel : Merci. J'ai un peu de mal avec la taille SD en général, mais pour elle, ça va bien, je m'y suis très vite accoutumé !
Asareg : n'est-ce pas !! xD
Reiko : merci beaucoup. C'est vrai qu'elle a un esthétique vraiment réaliste. Je crois que c'est ce qui me plait tant.
Valou : Merci. J'espère qu'on va vite se refaire une rencontre pour que je puisse la montrer !!
Grabouilla : merci. | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 9 Déc 2009 - 16:25 | |
| Hihi, j'avais pas encore vu ce topic ^^ Son prénom lui va très bien, comme la chemise que tu as trouvé pour elle Et j'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de ces 2 premières images <3 | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 9 Déc 2009 - 21:01 | |
| Ses traits sont très doux, elle est vraiment très jolie ! Il me tarde de la voir . (eheh, un SD de plus ! ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 14 Déc 2009 - 23:23 | |
| Pandemonyum : Merci pour son prénom, il s'est vraiment imposé à moi. Je l'aime cette BJD, je l'aime d'une force ! <3
Lilou : Ahah, oui, une nouvelle SD !! Merci pour elle. J'espère qu'on se refera une rencontre rapidement aussi ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 15 Déc 2009 - 0:39 | |
| Oh, je n'avais pas vu la belle. Félicitations, elle est vraiment superbe. Je sais que ce n'est pas la première fois que je dis ça, mais j'aime beaucoup cette phrase: - Citation :
- Maintenant, à chaque fois que j'ouvre ce livre,
j'ai l'impression de rentrer à la maison. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Jan 2010 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Linn :Merci beaucoup ! [une petite photo que j'aime, parce que je n'oublie pas la présence de Swann, même si j'ai tendance à la garder un peu pour moi !]Plongée dans ses pensées, elle n'entendit même pas la voix derrière elle qui l'appelait, et c'est seule qu'elle entra dans l'amphithéâtre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Jan 2010 - 18:04 | |
| Elle a un profil magnifique. Mais didon', c'est égoïste de la garder rien que pour toi! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Jan 2010 - 18:28 | |
| J'adore son profil, et cette frange courte lui va merveilleusement bien ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Jan 2010 - 18:35 | |
| Superbe... Elle est criante de réalisme. Je l'adore... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 31 Jan 2010 - 18:45 | |
| Ahhhh le profil des Zaoll me rend dingue ! Elle est tellement magique cette poupée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|