| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|
+52kitty1974 Lilas (Lyseh) Zillah Ceres Rogue Secret Totchi-kun Kohakugawa xiao-meii MéMé Junjun klaode Lycoris hitsugi torin PsychedolliK Lumir Yoshi Tenrai Miyumi angy1800 Thémis Lewellyne Anne-Laure Poulette erinka Sayyadina Bakhtine Azu Follow-the-Wind linn Lilou Pandemonyum Grabouilla Valou Reiko Asareg Cassiel So'VR Le Tama Ellie MiniVega Gingerbread nathy1317 coyot khaarmila Adal Lynxia Myra Assaliah Leo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 12 Sep 2010 - 21:53 | |
| Oh avec Ether...la je suis comblée | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Dim 12 Sep 2010 - 23:59 | |
| Et hop c'est moi qui apporte la surprise (: ! J'ai fait les photos, Deed' a fait les textes ;D ! - - - Moby - Sleep Alone Swann marchait distraitement à travers la forêt, sans trop savoir vraiment où aller, elle se laissait inconsciemment porter par un courant d'air qui guidait ses pas.Le plus étrange était qu'elle n'avait pas le souvenir d'être venue en pleine nature, elle n'avait d'ailleurs pas l'impression de connaître les lieux. La dernière chose dont elle se souvenait était l'odeur de son thé ambré, et la chaleur du livre entre ses doigts.Elle aurait du être effrayée, mais étonnamment, elle ne l'était pas. Swann avait conscience d'être seule, perdue dans un endroit dans lequel elle n'était jamais venue, et la situation était plus que déroutante.Mais il y avait ce calme rassurant qui l'habitait, ce sentiment de sérénité dégagé par les lieux qui la poussait à vouloir explorer l'endroit d'avantage, sans chercher de raison à sa présence ici.Et puis, il y avait autre chose, que la jeune fille n'arrivait ni à voir, ni à comprendre, mais qu'elle ressentait, l'impression de ne pas être seule, et cette présence la rassurait.C'était comme une chaleur qui l'entourait, comme deux bras timides et curieux qui se posaient autour de ses épaules, sans que personne ne soit derrière elle.Alors, Swann restait immobile, avec l'intuition qu'au moindre geste de sa part, tout s'évaporerait en un instant. Elle ne voulait pas perdre ce souvenir, elle ne voulait pas quitter les lieux.L'image d'un papillon blanc prenant son envol apparut devant ses yeux, et instinctivement, elle tendit la main pour le rattraper... Mais trop tard.Elle ouvrit les yeux, et le retour à la réalité fut brutale. Son thé était froid, et son livre avait chuté au sol pendant son sommeil. Swann n'avait même pas le souvenir de s'être endormie, et son rêve était déjà entrain de se dissoudre dans sa tête. Elle ne se rappelait que d'une présence flou, et d'une forêt calme et apaisante.Peut-être qu'en fermant les yeux à nouveau, tout allait recommencer, et les souvenirs reviendraient. Peut-être qu'en fermant les yeux à nouveau, elle arriverait à taire l'angoisse du vide qui l'entourait.
Dernière édition par Assaliah le Lun 13 Sep 2010 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 0:06 | |
| .... franchement la, j,en perds mes mots. C'est bouleversant de realisme et de poésie. J'en ai des frissons... ces deux personnages sont touchants. Et ce blanc papillon decidement, j,en suis amoureuse.... non la, vraiment, je n,arrive pas a trouver d,autres mots. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 2:41 | |
| Que de mélancolie Bizarrement je m'attendais à voir un loup dans ces bois. Quand une jeune fille se perd en forêt, le loup n'est jamais loin... Très belles poupées, chanceuse! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 3:01 | |
| Beau travail de coopération ! Félicitations à toutes les deux . Et puis Ether est une tellement belle incarnation de rêve, que l’on comprend sans peine que Swann est envie de retrouver son doux rêve | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 9:00 | |
| Je peine à trouver mes mots tellement je trouve cette série belle et poétique. Chaque cliché est un délice avec le texte qui l'accompagne. Moi aussi, j'aurai bien aimé rester au chaud dans cette jolie forêt.... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 11:10 | |
| C'est magnifique comme le dit minivega, les mots me manque, tellements poetique et a la fois beau a regarder | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Lun 13 Sep 2010 - 12:18 | |
| effectivement c est un superbe instant que vous nous offrez entre texte et photo, le tout est aussi beau qu intense et cette photo est a se damner : - Spoiler:
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 14 Sep 2010 - 14:56 | |
| Tenrai : et voilà, toi qui voulais la rencontre Swann/Ether, te voilà comblée !! Merci beaucoup, et c'est vrai qu'Ether est juste sublime et touchante !
Lynxia : Mais avec plaisir ! Surtout que pour les photos, tout le mérite revient à Assah, moi je la regardais en me gavant de pringles et de tagada pink !
Torin : point de loup dans ces bois-là, mais un curieux papillon blanc !
Nathy : Merci beaucoup, travailler en binôme, c'est très enrichissant en fait !
MiniVega : Le compliment me touche venant de toi qui nous enchante à chaque fois avec ta propre forêt et ses habitants. Merci beaucoup.
Hitsugi : Merci miss !
Lyderic : J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre des mots sur les photos d'Assah (en général, prendre les photos, c'est un peu ma bête noire, mais jongler avec les mots, j'adore ça !) Merci !
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 14 Sep 2010 - 15:07 | |
| Waaaah, les photos sont superbes ! C'est bouleversant de réalisme... Votre duo est détonnant, entre tes textes et les photos d'Assaliah... A refaire franchement, c'est génial ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 14 Sep 2010 - 15:18 | |
| Je dirais que le duo Swann-Ether (par la tendresse qui empreignent les photos, ainsi que les contrastes entre elles : un même moule, mais deux potentiels différents) est aussi enchanteur que celui deedlot-Assaliah (les mots et les images se renvoient merveilleusement les uns aux autres).
J'ai l'impression de m'approcher de la scène sur la pointe des pieds, tout doucement, pour ne pas révéler ma présence - pour ne pas faire fuir le papillon et pour ne pas réveiller la rêveuse. De m'approcher lentement, attirée par la douceur qu'elles déploient autour d'elles, juste pour pouvoir observer cela d'un peu plus près, le plus près que je puisse (me) le permettre, en m'appuyant légèrement sur l'arbre qui me cacherait. (Je suis stalkeuse à mes moments perdus)
♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mar 14 Sep 2010 - 18:53 | |
| *Se bat depuis 2 jours pour trouver un commentaire constructif...* Et puis zut hein. Blblblblblblblblblblblbl... (Ceci dit, les mains de Swann me paraissent vachement moins plates que celles de Lizzie, elles sont modifiées?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 15 Sep 2010 - 19:17 | |
| Bakhtine : Merci beaucoup, c'est vrai que c'était très sympa de collaborer avec Assa, et j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.
Lycoris : Ahah *rougie* merci à toi. Effectivement, le moment entre Swann et Ether est très fragile, presque fugitif...
Myra : Merci !! (Ouip, les mains de Swann sont passées au micro-ondes pour les ramollir et ensuite ont été tripatouillées pour les rendre un peu moins 'pelle à tarte') | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* Mer 15 Sep 2010 - 19:22 | |
| Oh, okay. Je testerais bien, mais douée comme je suis, ça sent la catastrophe, et Dollmore ne fait pas d'option parts :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv] La jeune femme et la mer*p 9* | |
|