| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 29 Déc 2009 - 22:46 | |
| Han cro bien la story! Sont marent tout les deux ^_^ Sora est trop chout,il est tout petit comparé à Yoite. Vivement que tu présente la belle Yuya ici,elle est tellement belle. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 30 Déc 2009 - 3:25 | |
| Sora tu es trop choupi !!! Et puis si Yoite t'embête dit lui que, soi-disant, tout ce qui est petit est mignon Par contre c’est malin vu ce qu’a dit Marie272 il me tarde de voir ta belle Edit: bien vu Marie272 j'avoue qu'à 3h 1/2 du mat. j'ai plu les yeux en face des trous je crois qu'il est temps pour moi d’aller dormir
Dernière édition par nathy1317 le Mer 30 Déc 2009 - 4:07, édité 2 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 30 Déc 2009 - 3:32 | |
| Oh la méchante gaf à Ruki Yuya est dans son avatar è_____è(meme pas remarquer XD) Muah ah ah ah "rir machiavelique qui ne l'est meme pas" Bref j'ai hate de revoir des photos de la miss,elle est tellement choute elle aussi ! Et ouais Sora faut pas qu'il se laisse fair ^^ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Jan 2010 - 19:39 | |
| marie: je poste les photos de la miss mais malheuresement pour toi tu les as déjà vu =/ la prochaine fois je ne te les montrerais pas à l'avance, se sera une surprise ^^ nathy: sora: merci ^^ la je suis entièrement d'acore x3 !!! et tout ce qui est grand est con!! >.> (petite imformation! je ne vise qu'une personne et non les autre SD du fofo xD ) bon et bien je vais présenter deux nouveaux membres dans la famille ^^ la miss Yuya arrivé le 29 et Road arrivé le jour d'après =D miss Yuya =D et le petit bonhomme! Road un adorable pukisha. "sorry Sora tu n'es plus le plus mignon de la famille vu que tout ce qui est petit est mimi xD " je mets son arrivé en spoiler pour ne pas faire un trop gros post. - Spoiler:
fauteuil bien poussièreux ^^' make up d'un peu plus près avec l'outfit dont j'en ai baver à le coudre vu la taille! et j'ai pas fini! je vais essayer de lui faire un petit béret beige mais c'est pas gagné =.= j'ai également mit un chouilla de rose dans les n'oreilles. et pour terminer, la famille au complet ^^ vouala ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Jan 2010 - 22:14 | |
| Quelle belle famille tu as! ^^
(Je t'ai démasquée, fan de Nabari no Ô! XD). Yoite a une vraie classe de dingue, Sora est trop marrant et ta demoiselle est sublime. Sans oublier le minouchat tout aussi craquichou. =^^= | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Jan 2010 - 22:34 | |
| Yuya!: elle est vraiment sublime encore plus belle que sure les photos officielle c'est vraiment une pure merveille!. Bravo pour cette belle acquisition. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 3 Jan 2010 - 17:49 | |
| Han oui jai déja vu mais pas le ptio avec l'outfit que tu lui a fait *_* Il est pas mal j'aime bien moi hihi! Alors tout ce qui est grand est con hein mais pourquoi je suis grande beuuuh x)Non,non je suis l'exeption à la règle voilà x) En tout cas j'ai hate de voir de nouvelles photos,son trop belles tes dolls! Et tres jolie photo hihi | |
|
| |
Ludhye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 3 Jan 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 4 Jan 2010 - 16:55 | |
| Cassye: gnaa!!! tu es bien la première à avoir remarqué \o/ xD je m'inspire des mangas pour leurs prénom! ""même pas fichu de chercher elle-même "" Princesse_Kim, Ludhye: merci ^^ Marie272: mais c'est que je ne t'ai pas tout montré hé! hé! tu vas encore avoir des surprises miss! j'en ai plusieurs de Road en stock x3 pour Sora qu'une seule personne est concerné donc tu échappes à cette règle =) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 4 Jan 2010 - 17:29 | |
| je suis fan des mecs quel belle famille | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 4 Jan 2010 - 21:46 | |
| Oh mais j'avais pas vu dans la photo de famille,on dirai que Sora regarde les fesses du ptiot ! XD Si non j'ai hate de voir les autres photos huhu | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 5 Jan 2010 - 6:50 | |
| J'adore la photo de Yoite à côté de Yuya. J'aime le contraste qu'ils font. | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 5 Jan 2010 - 20:47 | |
| Liphadrix, Elune mirchi Marie272: roh! marie! tu as de ces idées Mon petit Sora à enfin reçut sa wig ^^ Sa personnalité se dessine petit à petit! moi qui pensait que jamais je ne réussirais à en tirer quelque chose quand il n'était encore qu'une petite tête... je n'étais pas du tout fan de son makeup. (je l'avais acheté sur un coups de tête juste parce qu'il étais pas cher du tout et pour m'entrainer à faire des make up =.=' ) mais maintenant je n'aurais jamais cru Sora fan de X-japan xD - Spoiler:
| |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 5 Jan 2010 - 21:00 | |
| Wahou Sora est trop styler avec cette wig!!! Elle lui va super bien! Je suis sa nouvelle fan *w* Veux encor des photo *O* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 7 Jan 2010 - 16:16 | |
| Waouhhhh … et bien l’aperçu de Yuya annonçait du beau mais c’est encore pire elle est sublime presque irréelle et j’ai bien ri en lisant ton comm pour Sora avec l’arrivé de Road mais c’est malin le pauvre on dirait qu’il boude maintenait ? Enfin sur la photo de famille parce que sur sa séance photo perso il dépote un Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|