| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2009 - 12:51 | |
| Toujours pas d'évolution sur mon tracking... rien depuis vendredi dernier, et chronopost en est toujours aux évènements étrangers, la doll n'est même pas arrivée pour eux... je commence à désespérer... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2009 - 17:25 | |
| On se plaint de ne pas vendre en ce moment, mais vu le temps de réponse de certains quand on est intéressé, faut pas s'étonner qu'on aille voir ailleurs par crainte de problèmes de com. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2009 - 20:40 | |
| J'en ai maaaaarre d'avoir des envies fluctuantes plus instables que l'uranium. De vouloir, plus vouloir. S'énerver et taper intérieurement du pied en disant "je veuuux" et me rendre compte que je serais foutue de plus aimer ce que j'aurai acheté/adopté 3 jours après réception. ce genre de choses | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2009 - 20:52 | |
| Nova, je te comprends.
M'énerve de voir que je suis toujours en "shipment completed" depuis jeudi chez Dollmore. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2009 - 22:31 | |
| Lamentation number one débile du jour : je ne sais pas quel moule choisir ... il y en tellement qui me plaisent !
Lamentation number two débile du jour : pourquoi ce sont des moules SD sur lequel je craque alors que je ne sais toujours pas si leur taille me convient ... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2009 - 20:13 | |
| C'est pas vraiment une lamentation parce que j'en rigole mais :
J'suis tellement dans le pâté en ce moment que j'ai une wig qu'est passée à la machine à laver. Je sais pas comment, mais ça m'a surpris en étendant le linge. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2009 - 20:23 | |
| Pâté n°2 ^^. Je viens de voir que j'avais posté dans le mauvais sujet. Et sinon, elle va bien la perruque ?
J'aurais du penser à demander à Dollmore de mettre le vrai montant et en gift. Quand je leur demande, c'est trop tard, la commande est partie (donc vendredi) en gift avec un montant équivalent à 1/7è du montant. Bon ok. Commande partie vendredi donc mais je n'ai aucun numéro de suivi et impossible de retrouver le mot que je leur ai laissé ce matin. Leur en ai remis un mais rhaaa. Pis c'est la saison pour poster des trucs de valeur là.
*Parano* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2009 - 20:38 | |
| Elle a légèrement la coupe pétard sur le dessus de la tête, je la relaverai à la soupline, c'est pas grave. Mais c'est surprenant haha !
Blah : Re-demande leur maintenant tout de suite ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2009 - 20:47 | |
| Je l'ai fait quand je m'en suis rendue compte. Donc avant de poster ici. Et j'arrête pas de F5 la page. ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 11:38 | |
| Petite lamentation : Je suis taxée par la douane sur un colis dont le tracking sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 18, toujours indiqué à l'étranger... J'ai droit de leur râler dessus ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 11:39 | |
| - Assaliah a écrit:
- Petite lamentation : Je suis taxée par la douane sur un colis dont le tracking sur Chronopost n'a pas bougé depuis le 18, toujours indiqué à l'étranger... J'ai droit de leur râler dessus ?
Carrément que oui ! Y'a que des merdes en ce moment chez Chrono' ... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 21:36 | |
| En ce moment ??? Ben c'est chronique chez eux, j'ai été avisée d'un paquet Chronopost en instance à la Poste, je vais à la Poste, à ben non, il est au dépot de Chronopost, au dépôt de Chronopost, ben non, il est à la Poste !!! A la Poste, ah ben oui, il est là, je vous passe les divers blabla entre tout ça, Chronopost / la Poste, même combat, tous ensemble, tous ensemble, tous, tous (pour faire ièche le monde oui). | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 21:47 | |
| Rohlala, et mon colis planetdoll qui doit arriver dans la semaine, ça présage rien de bon tout ça =__=' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 21:52 | |
| - Ash a écrit:
- Rohlala, et mon colis planetdoll qui doit arriver dans la semaine, ça présage rien de bon tout ça =__='
Mon colis Dollmore est arrivé sans problème si ça peut te rassurer. c'est comme les douanes je crois, une roulette russe. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 21:53 | |
| Blah > J'en ai malheureusement bien l'impression =_=' Je dis ça parce que connaissant ma malchance légendaire, m'enfin, on verra bien ^__^ Contente que ton colis soit arrivé en tout cas, j'ai vu que t'avais eu quelques galères toi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|