| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 17:25 | |
| Ben oui, je vais la blancoter ma lettre max, mais ça me gave quand même ultra sérieusement ! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 17:31 | |
| - pandalilou a écrit:
- Naelle a écrit:
- Ce n'est pas vraiment une lamentation, plus un cri du coeur :
Je veux un coup de coeur !!! Un vrai un gros !! Une envie de custo, un personnage bien précis que j'ai envie de créer de toute pièce, pour lequel je sois motivée pour attendre la doll et ses accessoires, pour laquelle je suis prête à passer des heures la tête dans le MSC pour la blusher/makeuper/tatouer/poncer de la tête au pieds ! Je veux une BJD qui me fasse chavirer, que je pense : "c'est elle qu'il me faut !" Bref je veux de la passion, qu'elle hante mes pensées, mes nuits, mes rêves je suis pas en résine, mais je suis volontaire ! Moi aussi c'quand tu veux baby, tu pourras me photographier dans ttes les positions XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 18:02 | |
| Bah pour moi c'est un peu la même chose mais pas dans le même sens, c'est la banque qui traine en fait, j'attends que le chèque soit enfin encaissé pour poster le paquet, ça fait près d'une semaine que mon acheteuse me l'a envoyé, et j'aimerais bien lui envoyer le colis moi >< | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 18:29 | |
| Pouuuuurquoi les postiers ne sonnent pas !? * en chantant * | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 19:40 | |
| bon...
Ma Galena est grise... ma Galena est belle... mais qu'est ce que l'enthousiasme de sont arrivée est retombé... Le make up ne me plaît décidément pas... mais bon effacer un truc que j'ai payé 50$ c'est un peu chiant...
ces parts oiseaux je ne les ai même pas déballées...
vraiment je me demande pourquoi je l'ai commandé... c'est méchant :/
je crois qu'a part avec un projet béton (genre pour ma Beryl ^^) j'ai finit par faire une overdose de SOOM..
je crois que je vais me servir de cette pauvre Galena pour l'échanger contre autre chose... qui me parlera plus .. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 19:46 | |
| Arf pas cool ça... Essaie peut être de changer son makeup ? Une sorte de dernière chance. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 23:12 | |
| Deux furies boules de poils ce n'est pas compatible avec les BJDs.
Aussitôt sorties mes minettes s'attaquent à mes poupettes (griffes fringues, tentative de machouillage de résine, vol de perruque)...
Je désespère :/ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 23:22 | |
| Je compatis Belin. J'ai eu le coup pour la Goldie. Au début on m'a dit le chèque part mardi, après c'était vendredi. Le mardi suivant toujours rien, les parents n'ont pas de chéquier, c'est tonton qui va le faire. Puis après fallait que j'envoie la poupée après avoir reçu 1 chèque sur les 2 (layaway). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 23:25 | |
| Lamentation qui revient souvent : pourquoi les fringues pour BJD ça coûte plus cher proportionnellement parlant que pour nous ? J'veux bien que ce soit en cousant qu'on devient couseron pour reprendre Lysel je crois mais bon... -_- Et ce serait plus simple si je pouvais me concentrer plus de 30 secondes sur quelque chose. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Fév 2010 - 23:57 | |
| Euh... Quand on lance une enchère qui dure un bon mois, et qu'on l'allonge d'une semaine au milieu de l'attente, c'est normal ca ? C'est marrant, ca me dit rien de bon... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 0:56 | |
| - Tiya a écrit:
- Euh... Quand on lance une enchère qui dure un bon mois, et qu'on l'allonge d'une semaine au milieu de l'attente, c'est normal ca ?
C'est marrant, ca me dit rien de bon... Méfiance ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 1:01 | |
| Pitiééé, i faut qu'il arrive, mon prochain nouveau, j'ai tellement de doutes sur lui, je vais finir par prendre une décision (hasardeuse) sans l'avoir eu dans les mains -_-" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 9:36 | |
| bon, j'ai eu le tracking pour la main, et là :
2010-01-28 18:47:00 SHENZHEN Posting 2010-01-28 19:46:00 JSLY Despatch from Sorting Center 2010-01-28 21:52:23 SHENZHEN Arrival at Sorting Center 2010-01-28 22:19:33 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
Et plus rien. Une semaine qu'il est bloqué là-bas ? Est-ce que quelqu'un d'autre a des colis bloqués en chine ? Je vais quand même appeler chronopost au cas où...
Edit : bon, la gentille madame de chronopost m'a dit que c'était normal, que parfois les colis pouvaient s'immobiliser en chine pendant une semaine à 10 jours... snif. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 10:02 | |
| - Citation :
- Edit : bon, la gentille madame de chronopost m'a dit que c'était normal, que parfois les colis pouvaient s'immobiliser en chine pendant une semaine à 10 jours... snif.
Je veux pas dire mais là tu me fait vraiment psychoter. T-T Bon ne vendons pas la peau du tracking avant de l'avoir reçu. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 10:55 | |
| Ne t'inquiète pas : quand je leur ai commandé une doll entière, ils sont passés par DHL et ça a pris 5 jours. Pour une simple main, ils sont passés par ems, et apparemment, ça prend un peu plus de temps, c'est tout. ^^ Ta doll sera surement envoyée par DHL, s'ils ont une logique d'envois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|