Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:36

Cassiel a écrit:
Moachan : Tu attends des dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 514347 ? Dans ce cas je comprends que tu sois impatiente *o*

vouep une doll entiere et un corps pour une autre ^_____^ donc oui je stresse "legerement" ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:37

Moachan : Ah bah je comprends, moi qui suis déjà impatiente alors que c'est juste des access', je te dis pas quand j'attends une doll =) je crois les doigts pour toi pour que le colis évite les douanes d'ailleurs ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:38

Cassiel a écrit:
Moachan : Ah bah je comprends, moi qui suis déjà impatiente alors que c'est juste des access', je te dis pas quand j'attends une doll =) je crois les doigts pour toi pour que le colis évite les douanes d'ailleurs ^^

merci bcp miss et j'espere qu'on aura toutes les deux notre paquet mardi !
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:40

Moachan : Oui j'espère aussi Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:27

Cassiel & Moachan > vous inquiétez pas Chronopost m'a fait le même coup pour un paquet le week-end dernier qui a mis 7 jours à arriver (donc 4 à Roissy) ^^
Et du coup pour la deuxième partie de la commande ils se sont bougés le derche et je l'ai eu en... 3 jours xD
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:21

Bientôt un mois que Coal se ballade à poil (enfin, non, il a un joli bracelet fait maison maintenant), et une partie de ses fringues/ses yeux/ses accessoires se trouve dans ma ville, mais je ne peux pas les avoir parce que c'est une GO, tous les colis ne sont pas arrivés (mais celui qui contient ma commande, si T-T), donc on attend au cas où le deuxième se prenne la douane et qu'on ait à payer un extra, et comme ça que le dispatch puisse se faire en une fois.
Moralité : je ne suis pas assez patiente pour participer à des GO et je ne pense pas renouveler l'expérience. Ne pas avoir la main sur la date de commande/le tracking/la relance auprès de la compagnie/la réception des colis, ça me rend chèvre. Et je n'imagine même pas pour la personne qui organise la GO, avec toutes les responsabilités/soucis d'organisation que ça implique. Chapeau bas à elle. ^^
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:25

Arg j'ai un peu loupé le débat, c'était super intéressant en plus.
Mais je vais quand même poster mon grain de sel.

J'avoue que les commentaires restent assez importants pour moi mais ne régissent pas ma vie non plus, ça me fait particulièrement plaisir quand cela concerne ma première doll, qui n'est pas un moule très apprécié par exemple.
Mais c'est grâce à eux que je m'améliore, ça m'aide à remettre en question mes façons de faire et comprendre comment rendre mes travaux plus attrayants, mais avant tout pour moi.
Après si je n'ai pas ou peu de commentaires après avoir poster ceci ou cela c'est pas la fin du monde, c'est pas ça qui va m'empêcher de faire ce que j'aime, c'est pareil si on me dit que c'est moche, ça me fera un peu mal mais je vais pas changer mes habitudes pour autant.
Par contre, je n'ai pas du tout le même avis que An. ou Jade mais je comprends tout à fait leur point de vue, les commentaires genre "waou c'est trop beau" c'est pas transcendant, mais ceux qui semblent plus critiques et constructifs les intéressent plus mais ne les touchent pas non plus aux tripes, si j'ai bien capté.
J'trouve ça normal, elles sont pas mal reconnues et c'est pas particulièrement hypocrite de leur part qu'elles n'accordent pas une importance vitale à l'avis des autres.
Bon je poste pas non plus des commentaires très constructifs à chaque fois, mais j'essaie ^^'
Et si je faisais tout en fonction des commentaires que j'ai pu recevoir, j'aurais revendu ma Puki² et ma Petsha serait une sweet lolita avec une wig rouge, donc voilà XD

Par contre, pour en revenir aux moules répandus, quand on en voit trop ça fait un peu overdose, et parfois ça doit bloquer les gens qui en veulent aussi, mais ça fait toujours plaisir de voir toutes les custo sympa qui ont pu être faites dessus ^^
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:58

.An a écrit:
Sinon j'aime bien la taille Zaoll, Dollmore qui sort des tas et des tas de vêtements devraient lancer une ligne pour elles, ça serait plus simple. Quelques fringues basique quoi, et on complèteraient avec des commissions ...

Voeux exaucé! daisy
(Bien qu'il n'y ait pas encore matière à sauter au plafond pour ce qui est proposé...^^)
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:55

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 514347
Maintenant faut compter sur Dollmore et son incroyable productivité pour nous étoffer tout cette rubrique \o/

J'aime bien les pantalons, ils sont pas si mal. Bon, pour le reste ... haha, mais ça vient, ça vient, c'est une bonne nouvelle Very Happy

edit : la douane sur un colis avec trois perruques et une paire de pompes ? Mais lol, jvais leur envoyer facture de 30$ ça va être rapide.
https://www.instagram.com/an_ruee
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:27

ca fait très très longtemps qu'elle existe la rubrique fringues pour Zaoll!!!

^^

Lamentation du jour... Buuuuuuuuuuuuuh le silicone sépamignooooon (enfin si j'aime bien) mais ça sèche pas assez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite >.<
http://lylypie.net/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:35

Je l'avais jamais vue, et pourtant je vais souvent sur Dollmore haha, y'a trop de rubriques Very Happy
https://www.instagram.com/an_ruee
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:14

Moachan a écrit:
juste mon mini grain de sel par rapport a "commentaires ou pas peut importe finalement" : je releve juste que les personnes qui ont ecrit la sont toutes des "artistes" deja "reconnues" ...donc juste une seconde , mettons nous a la place de ceux qui ont besoin de ce retour car ils/elles doutent encore de leur talent et en ont besoin pour s'accrocher a ce qu'ils font.... juste ca ... au debut qd on demarre dans un hobby et qu'on decide de poster sur une communaute , ce retour on en a tous besoin ... en tout cas je pense , apres oui on peut s'en detacher et se suffir a creer pour nous meme .
et maintenant je repars , interessant debat en tout cas , merci ^^

Ca c'est tres vrai et tres bien dit.
Je suis egalement de cet avis.
Et arrive apres le debat, tant mieux, ^______^
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:11

Ils sortent souvent de nouvelles choses pour MSD mais j'avoue qu'ils sont pas bien productifs pour les Zaoll.
J'aime beaucoup ce moule mais le fait que ce soit entre 2 tailles comme pour les DIM Happy c'est pas hyper pratique et ça fait hésiter ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:16

il me manque plein de petites choses pour la custo de deux de mes persos et cela commence à me rendre folle mur
pourtant je n'attends que des yeux mais qu'est-ce que c'est long melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:25

Maxine, pareil, j'en ai marre d'attendre les yeux d'Ida, c'est frustrant de la photographier avec ses grosses billes trois fois trop grandes (on ferait pas partie de la même GO ;D ?)

M'enfin là je viens me plaindre contre le corps SD-jambes-de-gnome-13 Volks !

Non content d'être bien plus court sur pattes que les autres, cette poupée a un popotin énorme et ne rentre pas dans le fut que j'ai amoureusement passé l'après-midi à faire pour lui D< !!! Soit ! Je l'essaie à un modèle plus fin (Andrea) : ça tombe parfaitement... sauf qu'évidemment les jambes sont trop courtes, puisque je les avais coupées à la longueur du nain de jardin ! Oookssa m'euhnêêêrrrrhhhve.

Entre sa veste et le fut, Andrea est ainsi entièrement habillé de fringues prévues à la base pour James, en ce moment... (il fouillerait pas dans son armoire, par hasard ?!?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant