| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 23:53 | |
| Sans vouloir te décourager Blah, si tu rumine autant c'est que tu n'es pas encore fixé sur ce que tu voudrai vraiment, et seul le temps, le coeur peut être et surement le courage pourra t'aider ! Longtemps je voulai la tatiana pierrot, puis au final, comme toi en voyant qu'elle était sold out 2x d'affilé, je me suis faite à l'idée, c'est qu'elle me tenait pas tant à coeur et que je trouverai un personnage qui me plait et moulé a ma manière (surtout grâce aux talents qui se niche dans ce forum !)... Enfon ca c'est mon expérience, après c'est toi qui voit ! Sinon pour ma part de lamentation :Je veux un corps MNF bordel ! Qu'elle bétise de l'avoir vendue T_T ! Surtout que j'aimerai l'avoir rapidement y'a la japan addict le 19 février !!! Y'a une Reyon en stock, je devrai faire un split, mais je suis pas sûr des revenus de février alors... Je suis foutue ! XD Vais mouruuuurrre | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 23:59 | |
| Laure.> Moi j'dis que tu finiras par te lancer tellemnt que le makeup abîmé de Stolka va finir par t'embêter XD Lamentation perso: Je n'aime pas paypal, je hais paypal, je vais commettre un meurtre à cause de paypal! Ce scrogneugneu de saloperie de robot ne VEUT PAS que je paye ma vendeuse! "gnagngagna transaction peut pas être achevée et gnagnagna et gnagnagna" Et moi je dis que c'est LUI que je vais achever! Saleté, va! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:01 | |
| Carte bloquée ? Ou limite dépassée ? Y a-t-il une raison au moins ou alors c'est juste qu'il boude ?? Pour Stolka : je vais la faire maquiller encore une fois par une pro, mais ensuite je vais apprendre et m'améliorer (après tout j'ai mon ptit Silat/Keening et ma unoa a maquiller, ça va me faire de l'entraînement) et un jour je ferai ma Stolka moi-même ! *pour le moment ça me fait plus peur que les monstres sous mon lit alors tu vois* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:11 | |
| - Plasma a écrit:
- Sans vouloir te décourager Blah, si tu rumine autant c'est que tu n'es pas encore fixé sur ce que tu voudrai vraiment, et seul le temps, le coeur peut être et surement le courage pourra t'aider !
Longtemps je voulai la tatiana pierrot, puis au final, comme toi en voyant qu'elle était sold out 2x d'affilé, je me suis faite à l'idée, c'est qu'elle me tenait pas tant à coeur et que je trouverai un personnage qui me plait et moulé a ma manière (surtout grâce aux talents qui se niche dans ce forum !)... Enfon ca c'est mon expérience, après c'est toi qui voit ! Nan nan, tu ne me décourages pas. Tu me réconfortes dans mon idée (où plutôt tu réconfortes une de mes voix de la raison (wé je sais, spas normal d'en avoir plusieurs mais allez leur dire -_-). Pour la Tania Pierrot. Je sais pas si c'était un coup de foudre pour elle, coup de foudre pour un fantasme ou pour ce qu'elle dégageait. Enfin, tant qu'il n'y en a pas sur le marché de mc, ça va. ^^ Autre lamentation : je trouve pas d'éponge magique !!! Rha !
Dernière édition par Blah le Jeu 21 Jan 2010 - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:12 | |
| Laure. >Ni l'un ni l'autre, Môssieur refuse d'effectuer la transaction parce que : "Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire. " Non mais je suis zen... zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:16 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Laure. >Ni l'un ni l'autre, Môssieur refuse d'effectuer la transaction parce que :
"Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire. "
Non mais je suis zen... zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Horrible... Je me suis justement pris la tête avec lui (Paypal oui) toute l'aprèm hier... J'ai eu dix messages différents mais pas encore celui là tien ! Si ça merde encore, vire toutes tes infos (dans la rubrique aide, c'est pas mal expliqué), coordonnées, compte bancaire, carte, et refais un truc propre. J'ai eu un problème du même genre, c'est peut-être le même problème (va faire un tour sur le topic concerné, je l'ai pas mal floodé hier ). | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:32 | |
| Bakhtine> mon problème ressemble un peu au tien! Si ce n'est que le mien a l'air lié au montant: en découpant la somme sur trois payements différents, j'ai presque réussi à tout payer. Le pire c'est que ça me l'a déjà fait il y a quelques semaines et que ça s'était débloqué tout seul. Enfin, tout seul à la 35ième tentative XD
Merci pour les info! *viens de fouiner sur le sujet de paypal* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 1:23 | |
| - Laure. a écrit:
- dans un autre registre, on avait un paquet de clopes sur la table à 19h et là pouf, plus rien, impossible de remettre la main dessus... on a des esprits fumeurs à la maison, j'suis sûre !)...
je croyais que tu devais arrêter de fumer ?! Vilaiiiiiiine ! Puisque c'est comme ça, t'aura pas de Yana... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 1:32 | |
| ha bah ça me rassure si je puis dire, paypal me fait la meme chose que vous depuis fin décembre, obligée de découper la somme en plusieurs fois alors que la carte est verifiee et que j'ai pas le petit plafond...il deconne grave donc
sinon j'ai peté la touche maj de mon pc, super pratique, ca marche une fois sur deux, et je fais des plans avec des données numériques et des codes en majuscule , et pas de pavé numerique!! relou, nouvel ordi ou pavé num usb? yes point d'interrogation réussi! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 13:52 | |
| J'en ai marre de regarder ce tracking qui dit "facture manquante etude de dossier nyanyanya" alors que ce foutu dossier ils l'etudient PAS.
Ca me gave d'une force subliminale qu'ils le debloquent pas depuis la semaine derniere parce qu'apparemment ils sont TRES baba cool, parce que je leur ai envoyé le papier dimanche et que maintenant c'est a l'autre douane chez qui il l'ont transféré depuis mercredi de me le débloquer, j'en ai marre de la nana qui me répond en repetant sans comprendre ce que lui dit sa collègue a coté.
Serieux, leur 6 a 10 jours qui se transforment en un mois + douanes + re-délai, chuis tellement colerique que j'en pleurerais.
Je sais meme pas ou chercher le numero de cette douane extraterrestre pour leur coller au train. Marre de rien pouvoir faire et subir le systeme merdique. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 15:14 | |
| Bon, ça y est, ça fait une petite demi-heure que j'ai mis ma Yrie en vente et je flippe déjà qu'elle ne se vende pas et qu'elle me reste sur les bras..... Ouais je sais, les gens bossent, faut attendre ce soir pour voir... mais je flippe quand même, c'est irrationnel ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 15:17 | |
| Ne stress pas coupine =)
Moi je couine, parce là j'ai vendu plusieurs choses à plusieurs personnes, et j'ai reçu un chèque, oui juste un chèque, sans même un mot de la personne, j'aime pas ça, il faut chercher à qui appartient le chèque, sans pseudo c'est chiant, moi quand j'envoie un paiement ou même un objet, je laisse toujours un petit mot, avec le minimum de politesse, visiblement on est pas tous pareil -__-' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 15:32 | |
| Laure., nananan tu arrête ça de suite! Y a pas de raison de t'inquiéter, tu sais les BJD ça s'achète pas comme des pti gâteaux, laisse aux gens le temps de baver et de se laisser tenter^^ Je suis sure qu'elle aura du succès <3 | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 15:33 | |
| Laure, ça m'étonnerait vraiment qu'elle te reste sur les bras, mignonne comme elle est ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 15:36 | |
| Nan mais le pire c'est que je SAIS que vous avez raison... j'vous dis, c'est irrationnel... Du coup j'ai virer mon ordi et prendre un bouquin, ça m'aidera à plus y penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|