| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 16:19 | |
| Trop.
Je sens qu'il va y avoir rapidement du menage BJDesque à la maison. Reste à réellement se décider :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 16:52 | |
| roo Limë.... moi qui me demandais comment j'avais fait pour garder des sous de côté... ne me tente pas... tu ne possèdes que des merveilles :'( | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:07 | |
| C'est la ou ca devient dur de choisir ><
Je vais tenter de remaquiller Eureka, elle est super mignonne, mais j'en fais juste rien, donc elle est sur le fil. Idem j'attends de voir Mokkun avec des vêtements pour me décider (et un blush digne de ce nom), mais c'est pas l'amour fou non plus.
Les autres tremblent sur leur étagère, mais pour le moment ca devrait aller <-sadique!
C'est bizarre cette "limite" ou arriver un certain moment, c'est juste trop, j'arrive meme pas a me l'expliquer | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 17:23 | |
| oh je te comprends Limë, j'ai eu du mal a franchir le cap des 4 BJD, et maintenant que c'est le cas j'ose même pas imaginer en acheter une 5ème XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 18:06 | |
| moi aussi Limë, je flippe quand le nombre croît... ça génère des crises de vendite... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 19:15 | |
| faites comme moi, dispersez les dans la maison ! Pas plus de 4 par pièces , et ça va bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 19:20 | |
| - Belin a écrit:
- moi aussi Limë, je flippe quand le nombre croît... ça génère des crises de vendite...
J'ai peur que ça ne fasse pareil...>.> - pandalilou a écrit:
- faites comme moi, dispersez les dans la maison !
Pas plus de 4 par pièces , et ça va bien ! Ca c'est de la technique! Faudrait que j'y pense quand j'aurais une maison à vivre^^"Limë, courage! ce genre de choix est toujours cruel >.> | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2010 - 20:32 | |
| C'est pareil pour moi en ce moment, d'ou le gros chambardement, dans les sabots, j'garde pour l'instant les trois petits et la grande, et dans les humains, je garde le Seola, la grande et la Ante. Et la unoa. Et plein de tetes volantes sur la sellette, fuuuuuuuh T___T Ca fait vraiment trop pour moi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 0:08 | |
| Pfff, c'est bête parce qu'en même temps c'est une bonne nouvelle, mais mon corps va arriver tellement vite qu'il n'aura rien à se mettre sur le dos. :/ Je tablais sur une GO dollmore pour parer à l'essentiel en attendant de passer ma grosse commande sur un autre site, mais apparemment il y a des soucis, donc d'ici à ce qu'elle soit passée/validée/expédiée/arrivée, j'en connais un qui va se promener les fesses à l'air et sans ses yeux (et avec des cils de transexuel) pendant un moment. C'est quoi ces compagnies qui ne mettent pas un mois ou plus à expédier des dolls ! A peine le temps de payer, paf, le corps a déjà quitté la chine ! Une honte messieurs dames, si on ne peut même plus compter sur leur retard ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:05 | |
| Hahah Rochel, courage......
Ma petite lamentation rejoins ce que vous disiez à propos du nombre...... J'ai d'abord choisi Stolka, ensuite est venue Miette puis Vodianoï...... Et chaque fois qu'une autre poupette pointe son nez, je n'accroche pas, je trouve que c'est trop, que ça ne colle pas........ et invariablement je la re-vends....... Je crois que je devrais arrêter d'acheter des BJD...... ou en tout cas ne plus jamais craquer sur un coup de coeur. Il faut réfléchir... être sûr !
*donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule...... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:14 | |
| - Laure. a écrit:
- donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule......
Tu parles de ta Yrie? Attends, tu l'as mise en vente hier! Il faut savoir être patient quand on passe une doll à la vente (qu'est-ce que diraient celles et ceux qui se retrouvent à bumper leur sujet pendant des mois!). Les MD sont toujours populaires et je suis sûre que ta petite poulette trouvera preneur | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure. a écrit:
- donc voilà, je me retrouver avec une poupette qui ne se vendra pas parce que personne n'est intéressé par ce moule......
Tu parles de ta Yrie? Attends, tu l'as mise en vente hier! Il faut savoir être patient quand on passe une doll à la vente (qu'est-ce que diraient celles et ceux qui se retrouvent à bumper leur sujet pendant des mois!). Les MD sont toujours populaires et je suis sûre que ta petite poulette trouvera preneur Nan nan, ma Yrie c'est une chose, je sais qu'elle finira par partir ^^' Non c'est une poupette que je n'ai pas encore mise en vente car j'hésite à fond mais j'ai l'impression que ce n'est pas très "in" en ce moment..... Faudra que je me décide et que je vois ^^' | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:20 | |
| Laure. > C'est ton petit Bao qui vient d'arriver ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:20 | |
| - Laure. a écrit:
Non c'est une poupette que je n'ai pas encore mise en vente car j'hésite à fond mais j'ai l'impression que ce n'est pas très "in" en ce moment..... Faudra que je me décide et que je vois ^^' Ah ok, désolée, je pensais que tu parlais de ton poulet C'est sûr qu'il y a des moules qui accrochent moins que d'autres. Mais avec beaucouuuuuuup de patience, ça finira par se vendre ^^ Et parfois, tu peux être surprise! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:29 | |
| On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p
Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|