Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:08

Maxine a écrit:
C'est vrai qu'elle a une bouille de boudeuse adorable amour

pfff j'ai reçu ma tête de Geeyu, sa wig, mais il me manque ses yeux que je n'aurais pas avant deux mois, je peux rien faire en attendant Shit j'ai hâte et je ronge mon frein bounce

Mais tu peux quand même nous faire des photos pour nous la présenter, avec des yeux qui trainent, non ?... Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:44

Impossible de retrouver une BJD mise en vente y'a euh un bon moment. gene
Tant mieux pour la personne si elle a été vendue mais j'aurais bien aimé la revoir et trouver le moule.
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:56

Et voila, à chaque fois que j'essaie de planifier mes achats de doll, un complot intergouvernementale appuyé par la technologie extra terrestre vient tout foutre en l'air crie

Non mais c'est vrai quoi, depuis quelques jours je me demandais si j'allais pas prendre le Ark après un corps pour mon Unoa (qui attend depuis sacrément longtemps quand même), puis voila qu'ils annoncent la fin de la vente dans 15 jours rale Un complot je vous dit !

Maxine => tente les billes Razz
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 6:13

Laure. a écrit:
Bah justement pour le moment c'est pas en vente... ça sera en pre-order bientôt sur Ce site mais je crois bien qu'elle sera limitée (comme toutes les autres d'ailleurs)... Je suis dans la newslettre du site pour savoir dès qu'elle sortira mais c'est beaucoup trop cher pour moi... A moins que je vende une poupette et une tête et... pfffffffff

Ouais m00 mais je me dis que la petite potame que je veux serait super bien incarnée dans la Nyssa... mieux que dans la piposdoll ^^'

Belin : voui j'ai vu, c'est une Mathilda qu'elle a... j'adore !

les kazekids sont toujours limitées à 20/ 30 exemplaires, si je ne me trompe pas.

j'en ai deux la poppy ( n°9) et la petite sage bleue
et j'ai la chance de les avoir eu.
Elles sont trop adorables.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:35

Bouh... je devais aller au ciné voir Avatar avec ma mère aujourd'hui puis faire une razzia dans les boutiques de loisirs créatifs, mais elle a dû décommander à cause de la neige, je suis deg'...

Peut-être que si des proprios de Migis postait de photos de leurs magnifiques poupées dans leurs galeries ça me consolerait un peu Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347 ? (je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis obsédée par les Migidolls ! Surtout les Ryus...)

La fille pas gênée XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:08

Gabylc a écrit:
Et voila, à chaque fois que j'essaie de planifier mes achats de doll, un complot intergouvernementale appuyé par la technologie extra terrestre vient tout foutre en l'air crie
Tout pareil melt

Ca y'est, je suis obsédée par la Vesuvia alors que je m'étais dit qu'il était temps d'être raisonnable....
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:20

Finalement, j'aurais du faire toutes les photos cette nuit avec la lumière orange de la nuit.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:26

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
C'est vrai qu'elle a une bouille de boudeuse adorable amour

pfff j'ai reçu ma tête de Geeyu, sa wig, mais il me manque ses yeux que je n'aurais pas avant deux mois, je peux rien faire en attendant Shit j'ai hâte et je ronge mon frein bounce

Mais tu peux quand même nous faire des photos pour nous la présenter, avec des yeux qui trainent, non ?... Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347

si si j'ai une paire qui traine et je vais en recevoir d'autres donc je pourrais faire des essais mais je suis tellement sure que les yeux que j'ai commandés pour elle iront parfaitement que j'ai trop hâte mur
C'est bête à dire mais j'aime quand tout les éléments que j'ai choisi sont réunis pour enfin créer le personnage
Je sais je suis un peu compliquée What the fuck ?!?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:36

Bordel, je supporte pas les gens qui protègent mal les têtes avant maquillage et qui m'obligent à démaquiller les yeux au scalpel.
J'en chie bon sang ! En plus j'ai du dissolvant qui m'a giclé dans l'oeil, je suis passablement énervée !!
http://auxpetitesboucles.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:09

Sisley a écrit:
Bordel, je supporte pas les gens qui protègent mal les têtes avant maquillage et qui m'obligent à démaquiller les yeux au scalpel.
J'en chie bon sang ! En plus j'ai du dissolvant qui m'a giclé dans l'oeil, je suis passablement énervée !!

ça au moins je suis sure que ce n'est pas moi !
fait gaffe, le dissolvant c'est méchant avec les yeux, même si t'est pas en résine !
Essaie avec une brosse à dent et beaucoup de dissolvant, ça en vire pas mal de la saleté.

j'ai pas le temps de faire mes make up ! Ni même de séries de photos, ou de modifs de yeux...
En gros, je ne peux rien faire ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:23

Ca va j'ai vite rincé mon oeil à l'eau mais j'ai eu peur.
J'ai bien dégrossi le makeup, il en reste un peu dans les coins mais le pire c'est les tas de colle qui ont servit à coller les cils...manifestement les cils n'étaient pas collés au vernis.
Je brosserai la bête ce soir, t'as raison en général ça décolle tout bien.
http://auxpetitesboucles.com
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:01

kanea a écrit:
Laure. a écrit:
Bah justement pour le moment c'est pas en vente... ça sera en pre-order bientôt sur Ce site mais je crois bien qu'elle sera limitée (comme toutes les autres d'ailleurs)... Je suis dans la newslettre du site pour savoir dès qu'elle sortira mais c'est beaucoup trop cher pour moi... A moins que je vende une poupette et une tête et... pfffffffff

les kazekids sont toujours limitées à 20/ 30 exemplaires, si je ne me trompe pas.
Ce sera peut être pour Nyssa comme pour Annabella, 50 elfes et 50 humaines (les elfes partant en quelques heures et les humaines guère plus). Moi aussi elle me plait beaucoup, mais 500$ ça fait une somme (je crois que c'était le prix d'Annabella, et j'imagine que ce sera celui de Nyssa).
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:54

Ahhh. Genre là maintenant tout de suite je veux une I d'Iplehouse.
Mais évidemment, je veux la limitée, celle en tan. Et pas une autre.
C'est quoi ces coups de coeur qui arrive subitement là comme ça.. mur mur
http://deedlot.livejournal.com
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:15

Si tu veux je te prette la mienne daisy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:07

Le banquier que j'ai eu mardi est un blaireau, j'ai fais 2 virements et aucuns n'est passé, j'ai de l'argent sur mon compte alors ça me soule, le paiement de ma Galena et cette de la Go resinsoul vont être retardé à cause de cet incompétent mur

*Cassiel pas contente*

Forcément mon seul jour de repos c'est lundi mais le lundi ma banque est fermée, je veux juste payer ma Galena moi Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347 (et rembourser Kesha pour les cornes qu'elle m'a avancé la pauvre Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347 )
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant