| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 22:44 | |
| Impossible de retrouver une BJD mise en vente y'a euh un bon moment. Tant mieux pour la personne si elle a été vendue mais j'aurais bien aimé la revoir et trouver le moule. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 23:56 | |
| Et voila, à chaque fois que j'essaie de planifier mes achats de doll, un complot intergouvernementale appuyé par la technologie extra terrestre vient tout foutre en l'air Non mais c'est vrai quoi, depuis quelques jours je me demandais si j'allais pas prendre le Ark après un corps pour mon Unoa (qui attend depuis sacrément longtemps quand même), puis voila qu'ils annoncent la fin de la vente dans 15 jours Un complot je vous dit ! Maxine => tente les billes | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 6:13 | |
| - Laure. a écrit:
- Bah justement pour le moment c'est pas en vente... ça sera en pre-order bientôt sur Ce site mais je crois bien qu'elle sera limitée (comme toutes les autres d'ailleurs)... Je suis dans la newslettre du site pour savoir dès qu'elle sortira mais c'est beaucoup trop cher pour moi... A moins que je vende une poupette et une tête et... pfffffffff
Ouais m00 mais je me dis que la petite potame que je veux serait super bien incarnée dans la Nyssa... mieux que dans la piposdoll ^^'
Belin : voui j'ai vu, c'est une Mathilda qu'elle a... j'adore ! les kazekids sont toujours limitées à 20/ 30 exemplaires, si je ne me trompe pas. j'en ai deux la poppy ( n°9) et la petite sage bleue et j'ai la chance de les avoir eu. Elles sont trop adorables. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 11:35 | |
| Bouh... je devais aller au ciné voir Avatar avec ma mère aujourd'hui puis faire une razzia dans les boutiques de loisirs créatifs, mais elle a dû décommander à cause de la neige, je suis deg'... Peut-être que si des proprios de Migis postait de photos de leurs magnifiques poupées dans leurs galeries ça me consolerait un peu ? (je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis obsédée par les Migidolls ! Surtout les Ryus...) La fille pas gênée XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 12:08 | |
| - Gabylc a écrit:
- Et voila, à chaque fois que j'essaie de planifier mes achats de doll, un complot intergouvernementale appuyé par la technologie extra terrestre vient tout foutre en l'air
Tout pareil Ca y'est, je suis obsédée par la Vesuvia alors que je m'étais dit qu'il était temps d'être raisonnable.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 12:20 | |
| Finalement, j'aurais du faire toutes les photos cette nuit avec la lumière orange de la nuit. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 15:36 | |
| Bordel, je supporte pas les gens qui protègent mal les têtes avant maquillage et qui m'obligent à démaquiller les yeux au scalpel. J'en chie bon sang ! En plus j'ai du dissolvant qui m'a giclé dans l'oeil, je suis passablement énervée !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 16:09 | |
| - Sisley a écrit:
- Bordel, je supporte pas les gens qui protègent mal les têtes avant maquillage et qui m'obligent à démaquiller les yeux au scalpel.
J'en chie bon sang ! En plus j'ai du dissolvant qui m'a giclé dans l'oeil, je suis passablement énervée !! ça au moins je suis sure que ce n'est pas moi ! fait gaffe, le dissolvant c'est méchant avec les yeux, même si t'est pas en résine ! Essaie avec une brosse à dent et beaucoup de dissolvant, ça en vire pas mal de la saleté. j'ai pas le temps de faire mes make up ! Ni même de séries de photos, ou de modifs de yeux... En gros, je ne peux rien faire ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 16:23 | |
| Ca va j'ai vite rincé mon oeil à l'eau mais j'ai eu peur. J'ai bien dégrossi le makeup, il en reste un peu dans les coins mais le pire c'est les tas de colle qui ont servit à coller les cils...manifestement les cils n'étaient pas collés au vernis. Je brosserai la bête ce soir, t'as raison en général ça décolle tout bien. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 22:01 | |
| - kanea a écrit:
- Laure. a écrit:
- Bah justement pour le moment c'est pas en vente... ça sera en pre-order bientôt sur Ce site mais je crois bien qu'elle sera limitée (comme toutes les autres d'ailleurs)... Je suis dans la newslettre du site pour savoir dès qu'elle sortira mais c'est beaucoup trop cher pour moi... A moins que je vende une poupette et une tête et... pfffffffff
les kazekids sont toujours limitées à 20/ 30 exemplaires, si je ne me trompe pas. Ce sera peut être pour Nyssa comme pour Annabella, 50 elfes et 50 humaines (les elfes partant en quelques heures et les humaines guère plus). Moi aussi elle me plait beaucoup, mais 500$ ça fait une somme (je crois que c'était le prix d'Annabella, et j'imagine que ce sera celui de Nyssa). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 22:54 | |
| Ahhh. Genre là maintenant tout de suite je veux une I d'Iplehouse. Mais évidemment, je veux la limitée, celle en tan. Et pas une autre. C'est quoi ces coups de coeur qui arrive subitement là comme ça.. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2010 - 23:15 | |
| Si tu veux je te prette la mienne | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 0:07 | |
| Le banquier que j'ai eu mardi est un blaireau, j'ai fais 2 virements et aucuns n'est passé, j'ai de l'argent sur mon compte alors ça me soule, le paiement de ma Galena et cette de la Go resinsoul vont être retardé à cause de cet incompétent *Cassiel pas contente* Forcément mon seul jour de repos c'est lundi mais le lundi ma banque est fermée, je veux juste payer ma Galena moi (et rembourser Kesha pour les cornes qu'elle m'a avancé la pauvre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|