Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:13

Subarud : c'est vrai que c'est vraiment bizarre, je l'ai déjà passé alors qu'il faisait super humide et il a jamais cloqué mais il faisait chaud dans l'appart

Bon ben moi j'ai plus de MSC rale mes pinceaux sont pas assez fins pour les make up rale

Et puis j'en ai marre, je poste des photos il y a pleins de gens qui lisent et y a jamais personne qui poste même une petite phrase. Même si c'était pour dire "elle est moche ou j'aime pas le style" ben au moins je saurais à quoi m'en tenir. Alors bon je sais pas, mais j'ai presque plus envie de poster, en plus je suis même pas la seule à qui ça arrive...

Bon c'est des lamentations super pas importantes mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:39

Jade & Anne-Laure > j'étais un peu blasée y'a encore pas longtemps, c'était à propos d'un certain personnage, et là j'ai eu un gros coup de cœur, comme quoi on est vraiment pas à l'abri.

Justement, ce coup de cœur, j'ai pas pu me l'offrir, les enchères c'est le mal, du coup je sais pas comment faire pour obtenir une Sist bouche ouverte maintenant comme ça T .T
Ça m'obsède cette histoire, j'me sens comme quand j'ai vu la Petsha pour la première fois, je la veux mais ce sera juste impossible (bon au fianl je l'ai eu celle-ci mais j'étais pas au courant XD).
J'me sens vraiment idiote d'avoir loupé ça, parce que maintenant j'vais chercher à envoyer une tête à cette artiste pour qu'elle la modifie, mais ça me coutera immensément cher, rien que pour la version neuve sans make up.
Qu'est ce que j'm'en veux ><
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:24

C'est toujours la même chose avec les gens au sujet de paypal -__-'

J'ai pas paypal alors je suis pénalisée super hein -__-' (je parle pas pour la dernière personne qui m'a dis que sa banque était loin, c'est autre chose ça ^^) mais quand on me dit "je sais pas encaisser un chèque" et que je prends le temps d'expliquer et dire que c'est pas sorcier c'est limite si j'me fais pas incendier ! Oui pis "les chèques peuvent se perdre", perso ça m'est arrivé 2 fois grand max dans ma vie, et j'envoie souvent des chèques -__-' "oui mais j'ai pas confiance en toi, si jamais tu me paye jamais", owi parce que avec 7 pages de feedback c'est clair que je paye jamais les gens à qui j'achète des choses -__-'

Donc oui là j'en ai marre -__-'

Je veux pas de paypal pour diverses raisons, que vous les sachiez ou pas changeras pas le soucis, alors arrêtez de me prendre pour une imbéciles et de trouver des excuses bidons pour pas prendre de chèques -__-'

*c'était la lamentation du matin après avoir consulter sa boîte de mp* xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:08

Cassiel> console
Je pense en effet, avec tous les feedbacks que tu as (et puis c'est pas comme si tu étais une petite nouvelle qui débarque sur le fofo) qu'on peut accepter un chèque de ta part les yeux fermés!
Et si la personne n'a vraiment pas confiance, suffit qu'elle attende les jours de valeur pour être sûre que ton chèque ne soit pas en bois Rolling Eyes
et pis c'est pas sorcier d'encaisser un chèque O__o
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:15

Cassiel> Si tu refuse paypal et que tu tombes sur quelqu'un qui refuse les chèques, tu peux difficilement lui reprocher son choix. A part pour les excuses bidons XD
J'ai déjà eu le cas d'un chèque jamais arrivé à destination (merci la poste) et c'est vrai que ça ne le fait pas... Comment prouver au destinataire qu'on l'a bien envoyé? C'est un coup à se brouiller avec le vendeur l'acheteur (dont le chèque s'est perdu) ou avec l'acheteur le vendeur (qui ne peut pas non plus prouver qu'il ne la pas reçu, quoique ce serait bien bête de sa part).
En plus, par paypal aussi il peut y avoir des embrouilles et quand après il s'agit de bastonner avec leur saleté de boite vocale, bonjour la prise de tête.

'fin bon. Le mode de paiement relève plus du choix perso que d'autre chose, finalement. Après il faut juste réussir à se mettre d'accord avec le vendeur/l'acheteur. Si il fait le difficile malgré X pages de feedback, késske-t'y peux?

edit: me suis encore emmêlée les pinceaux. Corrigé!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 11 Fév 2010 - 22:23, édité 1 fois
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:25

Plus jamais je n'achète une doll sans avoir déjà des fringues en stock pour elle. Plus jamais...
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:19

Lamentation très à la con, mais faut que je me plaigne : POURQUOI il n'y a pas de faunes FILLES en MSD ?!!
Ou même des pattes de bouc, ou de cheval (ça m'en fous) taille MSD hein ??
Je parle pas du Luka de Angelheim, je sais même pas s'il est hybridable !! Sinon j'aurai bien acheté ses pattes... -_-'
Rah purée!! Oui j'ai les petites à pattes et j'ai vu les gros machins à sabots, mais je veux une MSD fille à saboooots T___T
Niouf quoi....
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:41

Ah Karelle ! Je rejoins à 200% ton cri du coeur, je rêve aussi d'une faune de 40cm >_< Je n'arrive pas à trouver non plus des cornes taille MSD chez les compagnies, à chaque fois c'est ou SD ou Yo-SD rale Les premières sont trop encombrantes et trop chères pour moi et je n'accroche pas à l'aspect poupon des deuxièmes...
http://lowenael.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:43

Moi aussi je veux du MSD sabotééééé ToT

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:47

J'ai beaucoup de mal avec les SD, (pour ça que jamais, hormis la Amber de Soom, je n'achèterai un saboté de cette taille...) et côté yo-sd, j'ai la Beyla qui me convient.
Seulement voila... Le seul MSD à sabot est un homme T__T Les hommes, c'est bien, mais pour les robes, c'est moyen ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Screama
Pour les cornes, pourquoi tu essayes pas de demander à Nekochaton ? Je crois qu'elle en fait, il me semble Oo
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:00

Oui Nekochan en fait, mais je parlais plus des compagnies officielles qui délaissent complètement la taille MSD niveau prise de risque et originalité ^^' Après je me trompe peut-être, mais en y réfléchissant je ne trouve pas de modèle féminin taille MSD qui sorte de l'ordinaire (je ne compte pas les versions classiques elfes ou vampires)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:18

Tu as quand même la Princess de Notdoll, la Milch et la Florence de Leeke, les Dollstown qui ont des visages originaux mais pas matûres c'est sur. Sinon il faut lancer le concept des sabotés en MSD, ou faire passer le message aux compagnies ^_^

Moi j'attends tjrs ma Planetdoll qui commence à se faire un peu longue...j'espère quand même qu'elle partira dans les prochains jours, j'aimerais pouvoir réfléchir quant à d'éventuelles modifs sur le corps.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:21

Ouais moi j'veux un moule avec la maturité des SD de Soom mais en MSD siouplé...
Bon ben moi j'attends toujours ma Lati Y qui n'est pas pressée DU TOUT (et la Poste non plus, c'est des naaaaazes mur )
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:45

Jade : c'est vrai mais elles restent entièrement humaines, je voulais plus parler de versions chimériques ou animales ^^ Je crois que Planetdoll a l'intention de sortir une sirène de 43cm. Sinon je ne sais pas si les compagnies prendraient en compte nos envies de BJD mi-humaines...Et auxquelles s'adresser ? Perso j'ai bien envie de tenter de me fabriquer des patounes de faunes en plastiroc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:53

Oui je me doutais ^_^
Depuis le temps qu'on voit des photos de leur sirène, je me demande si elle sortira vraiment un jour ^^°

Citation :
Perso j'ai bien envie de tenter de me fabriquer des patounes de faunes en plastiroc
Allez hop c'est ce qu'il reste à faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant