| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Jan 2010 - 19:18 | |
| - Jade a écrit:
- Rochel > Je suis la première à dire qu'il y a des manches à la poste, mais il faut aussi savoir se renseigner. Dans 9 cas sur 10 quand tu prends du airmail enregistré le suivi s'arrête à la sortie du pays d'envoi, le service est ainsi fait c'est tout et j'imagine que si le colis change de numéro une fois sur le territoire français c'est pour une question de pratique de logistique et pas juste pour faire chier le destinataire.
Je ne le savais pas ca moi ;_; Ca s'invente pas quand meme... Après y'a des gens ultra serviables à la poste, mais parfois c'est aussi la cours des miracles. Le corps que j'attends a été posté après une tete (que j'ai recue y'a quelques jours) des US aussi, alors quoi, le colis plus grand c'est chiant a porter ? ToT - Citation :
- Dans ce cas il fallait te renseigner avant et si tu souhaitais un suivi complet, prendre l'alternative express/ems (en l'occurence chez USPS c'est le xpress mail pas le priority)...cette info se trouve en 5 min via google ^^
Ah mais le problème c'est pas de trouver l'info, c'est de savoir qu'on a besoin de l'info, et savoir qu'elle existe (deformation professionnelle pawa). C'est la différence entre l'ignorance et la flemme. Bon, j'vais appeler moi :/ EDIT : Il y a encore des gens qui repondent a cette heure ci ! o_o Par contre ils savent pas non plus ou est mon colis, je commence juste doucement a baliser ^^"... J'ai demandé a ma vendeuse hier de verifier a son bureau de poste, ils m'ont dit la meme chose au tel TT | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Jan 2010 - 20:40 | |
| Ah les joies de pas-tracking >.> En général le airmail avec moi ça c'est bien passé, même si attendre 10 jours sans tracking c'est pas facile %)
Lamentation à la con: j'adore mon petit gris, mais il est insupportable à faceuper, impossible à prendre en photo, et ne se plie pas à mes envies sur photoshop non plus. Pffffff. J'en fais quoi? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Jan 2010 - 20:43 | |
| - m00 a écrit:
- Pffffff. J'en fais quoi?
Change d'appareil photo ! XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Jan 2010 - 20:44 | |
| - m00 a écrit:
- Ah les joies de pas-tracking >.>
En général le airmail avec moi ça c'est bien passé, même si attendre 10 jours sans tracking c'est pas facile %)
Lamentation à la con: j'adore mon petit gris, mais il est insupportable à faceuper, impossible à prendre en photo, et ne se plie pas à mes envies sur photoshop non plus. Pffffff. J'en fais quoi? Tu m'le donne, je saurai le dompter Courage pour ces histoire de tracking ou non tracking (telle est la question)... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Jan 2010 - 20:52 | |
| - Laure. a écrit:
Tu m'le donne, je saurai le dompter Huhu tu en est sure? Hum je peux pas c'est un cadeau de toute façon >.> Cassiel, ah j'y aurais pas pensé °_° lol pas sure que ça aide par contre%) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 1:04 | |
| Qu'est ce que je déteste me sentir limitée poupesquement parlant. Pas moyen d'aller au bout de mes idées fautes de moyens; entendre par là, place, fric etc...c'est vraiment super désagréable cette frustration et cette sensation de devoir faire avec et de ne pas pouvoir avancer et aller au bout des choses à cause de "trucs" matériels Un jour j'aimerais ne pas être limitée en quoi que se soit pour juste exprimer tout ce que j'ai envie d'exprimer, je n'imagine même pas le pied que cela doit être. Parfois j'ai l'impression que ce que je sors c'est juste une bouillie infecte par rapport à ce que j'ai en tête et en même temps je me sens un peu honteuse de me plaindre, je devrais plutôt m'estimée chanceuse d'avoir ce que j'ai...je devrais peut être prendre plus de risques après tout, un bon coup de tripes à l'air...ou je ne mérite pas mes poupées *repart se fracasser la tête contre le dur mur de la réalité* f*** f*** f*** ! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 9:03 | |
| Tel un couperet, la réponse de Soom est tombée : piaf envoyé le 11 Mars. Je savais que la réponse allait pas me plaire...bon je retourne pourrir dans un coin de la salle d'attente. Pis je vais continuer à lui chercher une wig au mini piaf et sa tête d'hydrocéphale, aussi... Jade> +1. J'ai pas mieux . Et ne dis pas que tu ne les mérites pas, on est jamais content de son travail, je sais ce que c'est et ô combien c'est énervant. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 10:18 | |
| Pfff, ça me rend dingue. Toute une custo et un corps à commander, des choix à faire, et aucune envie de recevoir les uns sans les autres, sinon le plaisir serait gâché. Si je commande le corps maintenant, j'aurai un corps et une tête sans custo (ni wig, ni eyes, ni fringues...). Si je commande les trucs de custo maintenant, je n'aurai plus assez pour le corps, donc il faudra que j'attende le mois prochain, plus les délais de fabrication du corps... Coal n'est pas près de montrer sa trombine ici. -_- Meilleure solution trouvée : commander le corps juste avant le mois prochain, comme ça, en comptant le temps de fabrication, j'aurais le temps de commander la custo en début de mois et de la recevoir en même temps que le corps (sauf si la compagnie me fait le coup du "ha bah finalement on a un corps en stock, paf, ça part tout de suite !", ou que les accessoires mettent 3 plombes à arriver, et là, mon plan génial foire -_-). Purée, être passionnée de jeux vidéos, c'était moins prise de tête. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 10:20 | |
| Rochel, et si tu commande le corps maintenant et que tu prends des accessoires le mois prochain ? Tout arrivera en même temps vue que les délais pour un corps est de 1 voir 2 mois ^^
Moi c'est souvent ce que je fais, je commande la doll/corps et pour "patienter" j'achète ce qu'il faut en vêtements et yeux le mois suivant comme ça une fois que la doll arrive j'ai tout ^^ Enfin c'est si tu peux =) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 10:35 | |
| Sauf que comme dit Rochel s'il ont un corps en stock, cela foire tout j'ai eu ca quand j'ai commendé ma tête leeke, il l'avait en stock et me l'on envoyé une semaine après la commande. Bon c'est sur je me plains pas mais du coup il me manque plein de petite chose du coup impossible de construire le perso et de faire des photos et là ca me saoule. Bon faut pas chercher, je suis comme toi Rochel, ca m'énerve | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 10:38 | |
| Il y a toujours le marché secondaire, sur MC avec toutes les choses qu'il y a à vendre, on peut trouver son bonheur, si c'est en France, en 1 semaine c'est carrément faisable =) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 12:19 | |
| Le problème c'est que j'ai une idée ultra précise de la custo, qui contient des éléments pas très courants, donc j'ai déjà fait ma wishlist en fouinant partout, et je n'ai pas trouvé d'équivalent en 2nde main. Pas mal d'items sont des commissions, des pièces à la commande, donc impossible de savoir quand ça arrivera (ça peut peut-être même mettre plus de temps que le corps, allez savoir, haha -_-). Enfin, dans le tas, il y a une commande dollmore pour des trucs basiques (des cils, un caleçon, huhu ^^). Avec eux, je connais les délais, c'est déjà ça. Ou alors, je la joue bonne résolution : je n'ouvre aucun carton avant d'avoir tout reçu (et je porte un casque en mousse parce que je passerai tout ce temps là à me frapper la tête contre les murs). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 13:11 | |
| - Citation :
- je n'ouvre aucun carton avant d'avoir tout reçu (et je porte un casque en mousse parce que je passerai tout ce temps là à me frapper la tête contre les murs).
XDDDDDDDDD C'est ce que j'allais te proposer après avoir tout lu, mais paye ta frustration. =.="" Ou alors tu le confie à un proche de confiance le temps que tout arrive pour te préserver de la tentation.XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 14:14 | |
| Super, j'avais trouvé les yeux parfait pour mon mini-truc, mais forcément, vue que j'ai pas paypal, chui encore une fois disqualifiée -__-' | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Jan 2010 - 14:49 | |
| En parlant d'yeux parfaits, les miens viennent d'être restock (pour pas longtemps je suis sure) et là je m'aperçois que j'ai laissé ma carte bancaire 900 km plus bas dans mon appart Aixois, haha la bonne blague ! Coincée à Brest 1 semaine sans carte bleue. Je suis la reine des nunuches têtes en l'air pour être polie. Cassiel pour Paypal qu'est ce qui t'empêche de créer un compte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|