Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:51

J'ai déjà essayé, et merci ils m'ont retiré 2 fois de suite 1.50€ (il me semble) pour un code que je devais avoir sur mon relevé de compte et que je n'ai jamais eu, donc pas envie de me re-faire entuber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:55

c'est très bizarre...
Tu devrais les appeller !
pour les yeux, je t'ai mp Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:04

Ha bah j'ai trouvé Cassiel en lisant la FAQ de Paypal.
Ca doit être ça enfin me rappelle pu ça fait moult années que j'ai mon compte.

En fait c'est à chaque fois que tu lies une carte bancaire supplémentaire à ton compte Paypal.

Citation :
De quel montant vais-je être débité en liant et confirmant ma carte bancaire, et quand serai-je remboursé ?

Question :
Answer :
Lorsque vous commencez la procédure pour lier et confirmer votre carte bancaire, PayPal débite votre carte d’un faible montant. Pour la Carte Bancaire Nationale, il s’agit de deux faibles montants, chacun inférieur à 1 EUR. Pour tout autre type de carte, il s’agit d’un débit unique de 1,50 EUR.

Tout montant débité est ensuite remboursé sur le solde de votre compte PayPal lorsque vous avez confirmé votre carte bancaire. Le remboursement peut prendre jusqu’à 24 heures avant d’apparaitre sur votre solde PayPal.

Si vous demandez le Code à 4 chiffres PayPal (ou les deux débits de vérification PayPal pour la CB Nationale) plus d’une fois, vous serez débité sur votre carte bancaire à chaque nouvelle demande. Le montant total des débits prélevés sera remboursé dès que vous aurez confirmé votre carte bancaire.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:06

Ah bah j'en avait lié qu'une pourtant -__-' c'est des voleurs xD
M'enfin tant pis c'est fait, même si paypal peut-être utile, je préfère m'en passer et m'arranger comme je peux ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:31

Cassiel, en même temps cet argent il va sur ton compte paypal normalement donc... Sinon, fais une réclamation à paypal!!
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:46

Quelqu'un voudrait echanger une tete d'Yrie contre une tete d'Ai ?
Rah je le sens mal ca me saoule, ja vois la tête d'Yrie chez les proprios et elle me fait pas du tout l'effet que j'avais sur le site... Par contre les tête de Ai, elles me font grave mal... Zut...

EDIT : LA DOUANE !!! J'en ai marre de cet envoi !!!!!!!
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

Décidément, tu vas finir par avoir une sacrée rancoeur contre ce bout de résine, Tiya. : /
Bon, j'ai craqué, je suis faible... le corps sera pour le début du mois prochain, j'ai acheté des bouts de custo, par peur qu'ils ne soient plus dispos. : /
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:21

Grrrrr j'vais péter un câble mur !!!

Trop rigolo de faire tenir debout une SD avec une jambe un demi-centimètre plus courte que l'autre (bravo les Supias)... et puis tant qu'à faire, avec une dizaine d'autres poupées autour, histoire de vraiment s'amuser. C'est pas à la poupée que je joue, là, c'est aux dominos !!!

J'ai fini par la mettre pieds nus avec 2 parpaings de patafix sous les plantes, ça permet de la faire tenir quelques secondes (avec un peu de chance, les secondes pendant lesquelles j'ai un appareil photo dans la main) m'enfin niveau look c'est moyen-moins...

Je pense que mon salut (et celui de la poupée, surtout, parce que je suis à deux doigts de rédiger son annonce de vente là) viendra d'un wiring musclé, d'où ma question dans le topic ad hoc...
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:42

Solkeera, je connais le problème, j'en suis à 6 doigts de cassés....Alors,n'hésite pas, tu bidouilles, tu renonces à photographier ta miss debout avec les pompes super extra que t'as peut-être dégottées,c'est assis ou couché, c'est comme ça que je fais avec Lorenzo qui ne prend aucune pose à part celle " je suis raide comme la justice et je men fous que tu rames", grrr...Alors maintenant, la posabilité est pour moi la première condition, quand je passe à côté de mes trois Dollshe qui basculent le bide en avant dès qu'on respire à côté d'eux, j'hésite aussi à les intégrer dans mes histoires... rale
http://bjdfolies.over-blog.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:08

J'veux juste me lamenter, une lamentation juste nulle et irréfléchie, mais merde parfois j'ai l'impression que y'en a a qui tout sourit en bjds, et nyanyanya moi j'avais commandé avant pourquoi elle recoit avant moi nyanya..
C'est très con mais ca n'empeche pas de me gaver.
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:30

Tiya a écrit:
J'veux juste me lamenter, une lamentation juste nulle et irréfléchie, mais merde parfois j'ai l'impression que y'en a a qui tout sourit en bjds, et nyanyanya moi j'avais commandé avant pourquoi elle recoit avant moi nyanya..
C'est très con mais ca n'empeche pas de me gaver.

Courage... Ca fait longtemps que tu attends ?
http://www.amaktine.com
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:14

Plus la date d'envoi approche (le 18 fevrier)... moins je veux de ma galena...

pourquoi est ce que j'ai commander cette pauvre poupette...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:36

Luchan a écrit:
Plus la date d'envoi approche (le 18 fevrier)... moins je veux de ma galena...

pourquoi est ce que j'ai commander cette pauvre poupette...

parce qu'en vrai elle est belle la miss, que tu aurai regretté de ne pas l'avoir prise, que tu l'aurais payé un oeil sur le marché secondaire et tu t'en serais encore plus mordu les doigts.
Alors que là, tu vas la recevoir tranquillement, tu vas lui laisser sa chance en prenant ton temps, y réflechir, et la revendre si vraiment elle ne te plait pas.

aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:53

mini-lamentation du soir :

Je suis en train d'écrire la prochaine story de Neëna, et j'ai l'inspiration. Le problème c'est que l'inspiration ne se contrôle pas, et que le "petit récit" de ma conteuse est en train de devenir une nouvelle de 5 pages, que je ne pourrais pas poster car trop lourde...
Est-ce que j'essaie de réduire le texte, de changer de forme, ou bien je me laisse partir et je noie mon topic sous des flots de blabla ?
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:57

Luchan, je pense comme Pandilou, ne te prends pas la tête ^^ Laisse-la arriver puis si vraiment t'accroches pas, tu pourras toujours la revendre.

Aldwen, laisse-toi guider par l'inspiration tant que tu en as ! Si tu le trouves trop long tu pourrais essayer de faire un résumé pour ton topic en précisant à tes lecteurs que s'ils veulent en savoir plus, tu peux leur envoyer le texte entier par MP ou par mail Wink
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant