Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:34

vavoom a écrit:
Solkeera, je connais le problème, j'en suis à 6 doigts de cassés....Alors,n'hésite pas, tu bidouilles, tu renonces à photographier ta miss debout avec les pompes super extra que t'as peut-être dégottées,c'est assis ou couché, c'est comme ça que je fais avec Lorenzo qui ne prend aucune pose à part celle " je suis raide comme la justice et je men fous que tu rames", grrr...Alors maintenant, la posabilité est pour moi la première condition, quand je passe à côté de mes trois Dollshe qui basculent le bide en avant dès qu'on respire à côté d'eux, j'hésite aussi à les intégrer dans mes histoires... rale

Haha, c'est exactement ça. Au moindre souffle, tout monde bouffe le plancher... groumf.

Non, heureusement je n'avais pas choisi de chaussures spécialement pour elle, à l'inverse j'ai fait exprès de lui faire une jupe qui lui cache les pieds (je sentais bien le coup fourré) du coup je peux lui patafixer les pattes assez discrètement... d'ailleurs ça marche pas mal du tout, au final (pas très esthétique, mais bon ça se voit pô, donc XD...)

C'est drôle, on ne dirait pas que Lorenzo est raide en regardant les stories. Comme quoi tu arrives bien à en tirer parti malgré tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:27

Les BJD me ruineuuuh (mais ça me rend heureuse quand même XD)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:36

Bakhtine a écrit:
Tiya a écrit:
J'veux juste me lamenter, une lamentation juste nulle et irréfléchie, mais merde parfois j'ai l'impression que y'en a a qui tout sourit en bjds, et nyanyanya moi j'avais commandé avant pourquoi elle recoit avant moi nyanya..
C'est très con mais ca n'empeche pas de me gaver.

Courage... Ca fait longtemps que tu attends ?
Ca a été envoyé le 26 Décembre et devait mettre 6 à 10 jours pour venir. J'ai eu pire comme attente mais là c'est dur avec les problèmes de tracking de disparition et de douanes.... Pouet.

Aldwen => Et si tu découpais le texte pour le livrer petit a petit sur ton topic ? ^^

Vavoom, Solkee => Vous m'avez toujours fait flipper avec vos doigts cassés, moi je touche tout le bois que je trouve >_________<
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:52

Toujours pas de I ... je vais tuer du facteur si demain elle est pas là...
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:54

Vous avez eu des nouvelles ou pas du tout ? Neutral
http://lowenael.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:09

Argh ca va pas fort dans le coin dis donc... Les problèmes avec la poste/tracking tout le monde les connait je ne peux que compatir Tiya >_<... (enfin pour moi ca sera jamais pire que la sncf XD)

Le coup du changement de numéro à l'arrivée en france, je l'ai aussi appris par hasard en allant chercher un colis dont le tracking n'avait pas bougé, j'ai posé la question et on m'a renseigné. Mais depuis le 26 décembre là quand meme, ca commence à faire long et va bientot atteindre les un mois... Ils ont intéret de faire un geste commercial la poste là ! (américaine ou française).
S'armer de patience est malheureusement la seule solution pour l'instant, bien qu'elle aie ses limites =_=...

Moi j'ai eu aussi ya quelques temps (assez longtemps en fait), de gros problème de courrier mais à cause de vol dans les boites aux lettres. Des colis disparus chez les voisins et un jour j'ai trouvé la carte d'anniversaire de ma soeur avec son chèque toute seule dans la boite aux lettres, et l'enveloppe déchiré dans la poubelle de la montée... Je vous dis pas le scandale que j'ai fais dans mon immeuble, un mot écrit en majuscule bien rouge pour que les gens comprennent bien qu'il vaut mieux pas recommencer colere. Yen a qui sont gonflé quand même.

Là aussi je suis en stress car j'ai commandé chez DreamOfDoll et que je déménage dans une semaine. J'ai bien sûr donné la nouvelle adresse, le colis n'est pas encore partie, j'ai qu'une envie, mettre mon nom le plus vite possible sur la new boite à lettre XD.
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:28

Vive le respect de la vie privée melt Y en a qui ont honte de rien à voler dans les boîtes aux lettres...

Ce qui est ennuyeux quand on commande une BJD sur un site, c'est bien sûr l'attente...Le problème c'est que je suis du genre à changer d'envies de custo assez rapidement. Résultat le temps que je reçoive la doll commandée 1 voir 2 mois auparavant, la vision de celle que je lui avais prévue s'est essoufflée et j'ai envie d'une autre. C'est pour cette raison que j'aimerais toujours pouvoir acheter sur le marché secondaire, mais bon y a pas toujours ce qu'on veut au moment où on le cherche gene .....Je ne sais pas si je suis très claire ?
http://lowenael.blogspot.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:45

si c'est clair, c'est vrai que entre le moment où on commande la BJD et le moment où on la recoit le perso peut tellement évoluer que le moule ne correspond plus. Pourquoi tu n'essaies pas d'attendre de voir si ton projet évolue avant de commander. Bon je sais cela rallonge d'autant l'attente mais au moins tu éviterais certaines déceptions glue

lamentation à deux balles, je veux que Dollndoll sortent une tête bubble sleeping mais ils ne le feront pas mur
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:56

Maxine a écrit:
si c'est clair, c'est vrai que entre le moment où on commande la BJD et le moment où on la recoit le perso peut tellement évoluer que le moule ne correspond plus. Pourquoi tu n'essaies pas d'attendre de voir si ton projet évolue avant de commander. Bon je sais cela rallonge d'autant l'attente mais au moins tu éviterais certaines déceptions glue

lamentation à deux balles, je veux que Dollndoll sortent une tête bubble sleeping mais ils ne le feront pas mur

Si jamais ça existait, je crois que je craquerais di-rect !! Mr. Green T'as pas envie de craquer pour une petite Sugar ?

Naelle : Je déteste ce qui t'arrive... C'est ce qui s'est passé avec ma première BJD : je l'ai revendue tout juste quand elle est arrivée erf...
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:58

franchement j'y ai pensé à prendre une tête de Sugar mais je réfléchit encore melt
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:05

Maxine a écrit:
franchement j'y ai pensé à prendre une tête de Sugar mais je réfléchit encore melt

Craque, craque ! amour Je réfléchis de mon côté aussi - pour une Bubble, ou pour une deuxième Sugar... melt Elles sont tellement "peu chères" ces petites miss qu'on a envie de craquer trop facilement...
C'est marrant, je pensais qu'on pouvait prendre les deux soeurs à une période, à un prix réduit... J'ai dû me tromper ou alors c'était une offre temporaire.

Ma lamentation à moi, c'est justement le peu de posabilité qu'à ma miss... Ca commence vraiment à m'énerver... Pourtant son corps est adorable, j'ai pas du tout envie de le changer grrr...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:20

peut-être devrais-tu la détende un peu. Cela va faire presque un an que j'ai la mienne et elle commence a être plus souple. En tout cas elle tient parfaitement debout et ce pendant un sacré bout de temps.
Le problème avec les tiny c'est qu'en général je trouve leur corps trop boudiné. il n'y a que celui-ci qui me plait. Mais bon je connais pas tout non plus.

Sinon, je craquerai bien mais je me laisse du temps. J'aime prendre mon temps et être sûr de mon achat mais j'avoue que j'y pense.

Si tu commandes un autre Sugar, tu peux en faire des jumelles, quoique avec une bubble tu peux aussi, cela ferait même mieux Mr. Green
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:28

Naelle a écrit:
Vous avez eu des nouvelles ou pas du tout ? Neutral

Non ma puce...rien de rien T-T
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:37

Maxine a écrit:
peut-être devrais-tu la détende un peu. Cela va faire presque un an que j'ai la mienne et elle commence a être plus souple. En tout cas elle tient parfaitement debout et ce pendant un sacré bout de temps.
Le problème avec les tiny c'est qu'en général je trouve leur corps trop boudiné. il n'y a que celui-ci qui me plait. Mais bon je connais pas tout non plus.

Sinon, je craquerai bien mais je me laisse du temps. J'aime prendre mon temps et être sûr de mon achat mais j'avoue que j'y pense.

Si tu commandes un autre Sugar, tu peux en faire des jumelles, quoique avec une bubble tu peux aussi, cela ferait même mieux Mr. Green

J'ai trop peur de l'ouvrir ou faire quoique se soit... Je crois que je vais attendre, c'est le seul moyen. La mienne tient à peine debout (pieds nus, la plupart du temps), c'est super chiant. Je suis toujours obligée de tricher pour la prendre debout, et comme je suis pas une pro de la photo ça se voit sur certaines...
Les corps trop carrés c'est chiant oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu ma Leeke je pense ; elle me paraissait énorme à côté de ma Sugar (en même temps, j'aime beaucoup les corps avec des rondeurs ; simplement je les trouve un peu grossiers chez la plupart des Yo-Sd).

Je vais essayer de cogiter à un éventuel nouveau perso... Peut-être une white skin, mais j'ai entendu qu'elle sont très très (trop) pâles.
Bref, mission : me décider avant cet été ! Et poste-nous des photos de ta miss rewiguée ! ^^

Yuna : Courage... C'est à rendre fou cette histoire...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:29

Il ne reste plus qu'à envoyer le maximum d'ondes positives pour que les colis perdus atteignent enfin leurs destinataires. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant