| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Jan 2010 - 23:29 | |
| Yarg ! Bon courage tout le monde, j'espère que les colis arriveront vite, que les soucis s'aplaniront et que la résine vous sourira. Moi, j'ai deux nouveaux à la maison, mais pas d'yeux, pas de wigs, pas de fringues pour l'instant... et j'arrive à RIEN avec le makeup. *se frappe la tête contre le mur en déplorant sa désorganisation et ses deux mains gauches en forme de sabots* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Jan 2010 - 15:53 | |
| Y'a des gens qui sont juste trop "biens" pour dire merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Jan 2010 - 21:39 | |
| J'ai faite des photos de Toxine, mais j'ai la flemme de les poster xD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Jan 2010 - 21:42 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai faite des photos de Toxine, mais j'ai la flemme de les poster xD
Allez, allez, on se motive !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Jan 2010 - 21:46 | |
| Bon ok, dans 10 minutes c'est bon les photos seront misent XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 9:09 | |
| Au secouuuuur.... je n'arrive pas à aller sur le site de Soom depuis chez ma mère. alors impossible de retrouver le numéro de suivi... c'est con, je SAIS que mon coli n'est pas arrivé, mais l'espoir fait vivre et c'est dur de pas savoir | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 16:58 | |
| Tu as peut être trouvé entre temps, mais bon, le site de soom a changé d'adresse: http://dollsoom.com/eng/gem.html | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 17:10 | |
| - linn a écrit:
- Tu as peut être trouvé entre temps, mais bon, le site de soom a changé d'adresse: http://dollsoom.com/eng/gem.html
Voui, merci mais apparemment c'est l'ordi de ma mère qui plantait car depuis chez moi c'est tout bon *d'ailleurs ma ptite Yrie est en cours de dédouanement, mais je ne suis pas sur le bon topic ^^'* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 19:53 | |
| J'ai trouvé le moyen de paumer une tête volante dans un appart' de 30m². Je sais pas où est mon Winteryyyyyy ! ;_; ( Pas que j'en ai absolument besoin, mais là tout de suite ça me contrarie fortement. >< ) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 21:50 | |
| Je veux un corps Unoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 22:16 | |
| Luinil : c'est le mystère absolu des choses qui disparaissent ! (alors qu'elles ne sont pas sensées être sorties de la maison !) Comme les chausettes orphelines. Ici, mes filles ont vu des poupées disparaitre, et même une de leur robe et un pantalon (pas aux poupées, hein, à mes filles ! Mystère et boule de gomme !) Et depuis deux ou trois ans, pffft, ça n'a jamais réapparut ! ^^' | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 22:21 | |
| ça, ça m'a toujours impressionné, comment on peut perdre des trucs chez soi !? Moi aussi ça m'arrive, je SAIS que je n'ai pas sorti telle chose de la maison, mais pouf, disparu ! Impossible à comprendre, c'est le genre de choses qui me rendent dingue (dans un autre registre, on avait un paquet de clopes sur la table à 19h et là pouf, plus rien, impossible de remettre la main dessus... on a des esprits fumeurs à la maison, j'suis sûre !)...
Bref, paraît que tout finit par réapparaître, plus qu'à attendre ^^'
Moi j'dois effacer Stolka, ça me fait mal au coeur............ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 22:26 | |
| Kuaaaaaaaaaaaaaaa????? Effacer Stolka? (sinon, non, les choses ne réparaissent pas, c'est un truc de dingue, ça fait peur!) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 22:29 | |
| - Belin a écrit:
- Kuaaaaaaaaaaaaaaa????? Effacer Stolka?
(sinon, non, les choses ne réparaissent pas, c'est un truc de dingue, ça fait peur!) Bah oui, comme je le dis dans le mur des hésitations, sont make-up et son blush commencent à dater et il y a des ptites "chtouilles" un peu partout (sur les cils que j'ai retirés parce que tordus, sur le bout du nez) alors je me dis qu'il faut tout enlever et.... recommencer moi-même... enfin je te laisse voir sur le mur des hésitations, ça va être redondant sinon ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2010 - 22:48 | |
| J'en ai marre ! J'veux une msd mais genre là-desuite. L'idée pour laquelle j'en voulais une est loin d'être urgente et peut bien prendre du temps, ça n'a jamais été une priorité. Sauf que depuis quelques temps, je voulais à tout prix savoir quel moule je pourrais utiliser (noter le conditionnel). Pour le corps (compagnie A), je sais. Pour la tête (compagnie B), j'ai une vague idée. Problème : pas d'hybridation possible à cause des résines. A cela s'ajoute le fait qu'il y a un split qui mettrait la doll (compagnie B) à pas chère en attendant de je sais pas quoi. Par contre, faudrait attendre la dite doll. Et j'en veux une desuite. J'me prend la tête pour une c...ie je sais et/mais ça m'énerve. Et je sais pas vraiment quoi faire. Dans un autre genre, je me pose des questions sur la Tania Pierrot d'Iplehouse. J'avais plus que craqué sur elle lorsqu'elle était sortie la première fois mais elle ne correspondait pas à mon projet et je craquais parce qu'elle avait un air de famille avec mes deux têtes de porcelaine. Puis elle a été soldout et le dilemme fut résolu. Jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en vente. Re dilemme - re soldout - re fin du problème. Jusqu'à maintenant. -_- Elle n'est heureusement pas en vente mais avec le problème ci-dessus je me demande si je craque vraiment sur elle ou si c'est son maquillage, auquel cas rien ne m'empêcherait d'en faire un similaire si le premier problème de la msd est résolu. Des idées ? Avis ? Conseils ? Siouplait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|