| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 17:34 | |
| Maaaais moi nous aussi, on est curieux X3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 17:53 | |
| + 1 avec Tiya ! Moi zossi j'veux voir la chose ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:16 | |
| Elle est sur le mur des hésitations je pense | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:33 | |
| Voui elle y est... c'est la Nyssa de Kaye Wiggs.... Je meurs d'amour... mais c'est trop cheeeeeer.... C'est elle : *s'en va pleurer... ou vendre un rein* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:35 | |
| c'est clair qu'elle est adorable ! Et toi, tu saurais refaire ça ? Ou était-ce une boutade ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:39 | |
| - Belin a écrit:
- c'est clair qu'elle est adorable !
Et toi, tu saurais refaire ça ? Ou était-ce une boutade ? Excuse moi, hein, crois surtout pas que je me moque mais... je suis morte de rire ! Non j'ai même été incapable de créer un buste tout basique pour la doll hamster que je voulais faire pour le concours de Panda' ^^' alors refaire cette merveille............ C'est là que je regrette de rien savoir faire de mes mains ^^' Au fait, mon anniversaire c'est le 4 février, je vais avoir 25ans, ça se fête, hein ? Alors si vous voulez vraiiiiment vous cotiser pour me l'offrir.......... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:45 | |
| ha bé oui, je me doutais un peu que quand tu demandais si tu avais le droit de la recopier c'était ironique ! Enfin, ça aurait été un truc fastoche, why not, mais en découvrant la miss, je me suis dit que la barre était placée haut ! ^^ Tu as vu, Lorrainebmcfly, elle en a une de cette créatrice (pas la même, mais hyper chou aussi !) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:50 | |
| Hm moi je suis vraiment pas fan, après, question de goût bien sur... Mais ça peut très bien être un craquage passager, pense plutôt si tu la veux vraiment, ou si y pas ne petite pipos et une unoa que tu voulais? *pat-pat* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:52 | |
| Et c'est en vente où ces bestioles ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 18:54 | |
| Bah justement pour le moment c'est pas en vente... ça sera en pre-order bientôt sur Ce site mais je crois bien qu'elle sera limitée (comme toutes les autres d'ailleurs)... Je suis dans la newslettre du site pour savoir dès qu'elle sortira mais c'est beaucoup trop cher pour moi... A moins que je vende une poupette et une tête et... pfffffffff
Ouais m00 mais je me dis que la petite potame que je veux serait super bien incarnée dans la Nyssa... mieux que dans la piposdoll ^^'
Belin : voui j'ai vu, c'est une Mathilda qu'elle a... j'adore ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 19:17 | |
| Laure., c'est pas faux:) Par contre ta popotame ne sera plus petite - 45cm hein?:/ Fais attention que ça fasse pas comme avec ta okja :s | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 19:23 | |
| Laure. : je comprends que tu craques ! j'adore cette bouille alors que je ne suis pas su tout attiré habituellement par ce type de poupée trop enfantine. Mais elle.............. Faut penser à autre chose ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 20:05 | |
| Non non c'est bon, j'ai laissé tomber sur un argument très juste de Pandalilou : - puisque je ne suis pas sûre d'aimer la taille MSD, ce serait un peu risqué de prendre une "grande" à 500€ que je ne suis même pas sûre de pouvoir re-vendre après si la taille ne me convient pas. Donc je m'en vais de cette sale salle ! Svanie : courage | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| C'est vrai qu'elle a une bouille de boudeuse adorable pfff j'ai reçu ma tête de Geeyu, sa wig, mais il me manque ses yeux que je n'aurais pas avant deux mois, je peux rien faire en attendant j'ai hâte et je ronge mon frein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|