Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:08

Naelle a écrit:
Beuh je ne suis pas prête de recevoir ma Ringdoll, l'intermédiaire anglaise chez qui j'avais commandé m'avait envoyé un mail il y a 8 jours pour me dire que Ringdoll envoyait sa commande le lendemain. Je la recontacte aujourd'hui pour avoir des nouvelles, et elle me répond que la gouvernement chinois pose quelques problèmes pour laisser les paquets quitter le territoire. Apparemment il n'y aura pas de mouvement avant le nouvel an chinois, c'est à dire le 14 février zen

Rochel a écrit:
Ce qui explique pourquoi mon Colis est resté bloqué 12 jours là-bas...

Merdeuh. =u="

J'vais interroger mon intermédiaire, car normalement le délais d'attente est écoulé aujourd'hui...Ce qui suppose un envoi imminent d'ici cette semaine ou la semaine prochaine Y-Y....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:42

Ce n'est pas vraiment une lamentation en soit mais après un an de hobby, je me sens déjà blasée par la majorité des moules de BJD que je trouve trop classiques ou trop redondants...j'ai de plus en plus envie de poupées qui ont de la gueule et du relief et je suis bien contente qu'il y ait des compagnies comme Dollstown pour assouvir ces envies *3* mais j'aurais aimé être plus émoustillée. Souvent je regarde des photos ou des poupées et je n'ai plus du tout cette petite lueur dans l'oeil pourtant parallèlement je n'ai jamais été aussi comblée poupesquement parlant, je n'ai que des poupées que j'aime énormément et qui me correspondent pleinement. C'est peut être l'évolution naturelle des choses après tout; découvrir, laisser murir et s'affirmer ses goûts et concentrer son temps sur ce qu'on apprécie le plus au lieu de s'éparpiller un peu partout ^^
Je me demandais si ça faisait le même effet à d'autres...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:47

Jade, à mon avis c'est normal - trouver chaussure à son pied d'une part, puis s'habituer voir se lasser de ce qu'on peut voir chez les fabriquant de BJD d'autre part. Moi c'est un peu pareil - j'ai beau zieuter, il n'y a pas de moules qui me font vraiment envie tels quels. C'est le jeux Smile
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:50

Jade a écrit:
Ce n'est pas vraiment une lamentation en soit mais après un an de hobby, je me sens déjà blasée par la majorité des moules de BJD que je trouve trop classiques ou trop redondants...j'ai de plus en plus envie de poupées qui ont de la gueule et du relief et je suis bien contente qu'il y ait des compagnies comme Dollstown pour assouvir ces envies *3* mais j'aurais aimé être plus émoustillée. Souvent je regarde des photos ou des poupées et je n'ai plus du tout cette petite lueur dans l'oeil pourtant parallèlement je n'ai jamais été aussi comblée poupesquement parlant, je n'ai que des poupées que j'aime énormément et qui me correspondent pleinement. C'est peut être l'évolution naturelle des choses après tout; découvrir, laisser murir et s'affirmer ses goûts et concentrer son temps sur ce qu'on apprécie le plus au lieu de s'éparpiller un peu partout ^^

En fait j'ai l'impression que tu te lasses ou changes d'avis super vite... Le prends pas mal hein ^^, c'est pas du tout une attaque, mais régulièrement je vois que tu revends des poupées pour qui tu as flashée il y a relativement peu de temps...
Huum peut-être que tu ne te laisses pas assez de temps pour cogiter à ce que tu veux vraiment ?
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:51

m00 > Moué d'autant qu'il y a de plus en plus de compagnies et pas forcément beaucoup plus de diversités ^^°
M'enfin t'as raison, passé l'excitation du début, on doit finir par s'acclimater et s'habituer qque part Smile

Dernière édition par Jade le Mer 10 Fév 2010 - 16:03, édité 1 fois
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:58

Jade a écrit:
Moué d'autant qu'il y a de plus en plus de compagnies et pas forcément beaucoup plus de diversités ^^°
M'enfin t'as raison, passé l'excitation du début, on doit finir par s'acclimater et s'habituer qque part Smile

De toute façon maintenant que ta petite famille est prête et quasi complète (si j'ai bien compris, tu as chopé une tête ces derniers jours), rien ne t'empêche de prendre du recul, et faire tes trucs à toi de ton côté (t'as largement de quoi t'occuper Razz), bosser la couture, ton histoire, en attendant de nouvelles choses...
Je suis quasi sûre que les sorties vont être de plus en plus originales, il faut peut-être laisser le temps aux moules "classiques" de passer de mode (c'est normal aussi). Rien que chez Leeke, la petite Florence (j'en reviens toujours à elle ^^) a une tête complètement spé, et perso je trouvais pas cette compagnie super originale ou comparable à Alchemic Labo/NotDoll, etc. Je suis pas dans le "milieu" depuis super longtemps, mais j'ai cru remarquer une évolution dans les moules quand même, une certaine recherche - je me trompe peut-être.
Et puis ça fait économiser des sous de pas acheter, disons ! Razz
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:00

J'avoue que je suis assez d'accord avec Bakhtine, tu m'as l'air de quelqu'un qui a besoin de changements permanents dans ta bande de poupées (que ce soit pullip, bjd ou dal, blythe...) enfin je dis ça parce que je te suis depuis relativement longtemps (haaa le pixel art XD) et que c'est ce qui me vient à l'esprit^^
daisy
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:01

kaléa-chan a écrit:
J'avoue que je suis assez d'accord avec Bakhtine, tu m'as l'air de quelqu'un qui a besoin de changements permanents dans ta bande de poupées (que ce soit pullip, bjd ou dal, blythe...) enfin je dis ça parce que je te suis depuis relativement longtemps (haaa le pixel art XD) et que c'est ce qui me vient à l'esprit^^
daisy

Ouaip... Et puis tu (Jade) as quand même des goûts très originaux, et c'est toujours plus difficile de se satisfaire dans ce cas-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:02

Bakhtine a écrit:
Jade a écrit:

En fait j'ai l'impression que tu te lasses ou changes d'avis super vite... Le prends pas mal hein ^^, c'est pas du tout une attaque, mais régulièrement je vois que tu revends des poupées pour qui tu as flashée il y a relativement peu de temps...
Huum peut-être que tu ne te laisses pas assez de temps pour cogiter à ce que tu veux vraiment ?

Lol je ne le prends pas mal, clair qu'en qques années, je me suis essayée à plein de poupées et de moules différents, Pullip, Blythe etc (et sans le regretter, rien de plus agréable que de tester la poupée pour voir ce qu'on peut en tirer) sans jamais trouver ce que je recherchais vraiment, je trouvais ça super fun mais pas suffisant, en même temps je crois que moi même je ne savais pas trop non plus encore ce que j'avais envie d'exprimer avec, ça se voyait, mes photos étaient juste berk. Avec les BJD je sais que c'est le bon style de poupées, il n'y a pas photo, se sont les seules qui offrent le potentiel que je recherche au final, après forcément avec leurs possibilités quasi infinies j'ai eu patate d'idées et l'envie de toutes les essayer ne serait ce que pour le trip de voir un peu le rendu final en poupée et après un an je me suis concentrée sur celles qui m'inspiraient le plus et que j'avais le plus envie de développer...celles que j'ai ne sont plus destinées à bouger, de toute façon je n'aspire plus à autre chose, je n'ai plus envie de nouveaux persos ou de nouveaux moules en dehors de mon projet d'histoire perso (qui me tient à coeur, depuis plus de 10 ans que je l'ai entamée, il aura fallu attendre les BJD pour enfin creuser tout ça) et ya plus aucun style d'autres poupées qui me donne envie. J'ai un peu l'impression d'être arrivée au bout d'un long chemin évolutif si tu vois ce que je veux dire.
Mais quand je parlais de blasattitude, ce n'était pas rapport aux miennes, au contraire, j'ai jamais été aussi comblée et attachée à mes poupées comme je le disais, c'est par rapport aux autres, au début j'étais émoutillée par plein de galeries, maintenant sorties de mes poupées, ya plus grand chose qui attire mon oeil Wink

edit : vous êtes des rapides les filles lol. C'est peut être moi qui suis un peu trop compliquée alors, c'est vrai que je suis archi difficile pour tout ^^°

Dernière édition par Jade le Mer 10 Fév 2010 - 16:10, édité 1 fois
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:08

C'est pas forcément être compliqué, je veux dire, tu vas vouloir un moule, tu vas l'exploiter, faire plein de photos, custo à donf, exactement ce que tu veux, etc, etc... Mais y'a un moment où l'attention qu'on aura pour cette poupée finira par redescendre parce qu'on estimera avoir fait le tour de ce qu'on voulait dessus... Enfin enfin en tous cas j'ai tendance à marcher comme ça, d'où les fait que je les re-custo régulièrement, par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:18

Oui je vois ce que tu veux dire, ça me fait cet effet là pour les Pullip et Blythe, je les apprécie toujours autant mais sortie de la custom, je me vois pas avec une Blythe sur les bras, idem en Pullip, j'ai eu la "bonne" idée *ironie* de vouloir en prendre une deuxième pour tenir compagnie à la première et au final j'accroche pas du tout, elle a pas d'intérêt à mes yeux ^^°
Avec mes BJD actuelles, c'est la première fois que je ressens l'envie de vieillir avec, de les voir jaunir, s'abimer, se marquer dans le temps...c'est un peu con comme sensation mais bon. Et puis le fait qu'elles appartiennent à qqchose que j'ai en moi depuis bien longtemps font peut être que je les perçois différemment cette fois-ci. Mais comme je le disais ce ne sont pas mes poupées qui me posent souci, c'est plutôt mon regard sur l'ensemble de la communauté. Enfin bon ça passera peut être, peut être qu'en mattant des galeries, blogs et flickr, l'étincelle reviendra. En même temps je vais pas me plaindre non plus de ne plus avoir de vraie wishlist et donc de ne plus lacher de fric ^^°
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:29

Peut-être que c'est parce que tu es comblée par tes propres miss que tu ne cherches plus trop ailleurs alors ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:08

Jade > ne te crois pas à l'abri d'un coup de coeur, ça débarque sans prévenir ces trucs-là, et heureusement! ^o^

Moi à force d'avoir le nez sur les nouveautés sans arrêt, j'en ai le vertige quand je vois tout ce qui sort par rapport à ce qui existait quand j'ai commencé à m'y intéresser. Il n'y a jamais eu autant de choix et de possibilités facilitées de commander. Souvent je m'émerveille des nouveautés, je me dis "ouah c'est beau! Gnaveux!" et puis je réfléchis 5mn et je me dis, "oui mais qu'est-ce que je vais en faire??"
Ce n'est que quand un moule devient une sorte de petite chanson obsédante qui revient sans cesse, que je collectionne toutes les photos de ce moule que je trouve, que je sais que je suis accrochée et que là, ça vaut le coup de commander. Je ne fais quasiment pas de choix sans y penser longuement.
Et franchement je pensais être blasée ben non, dernièrement j'ai eu un coup de coeur et retrouvé le plaisir de partir en chasse! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:12

Ca fait plaisir à lire daisy
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:40

Pourquoi quand je make up en plein soleil j'ai mon MSC qui me fait des plaques blanches partout et pourquoi j'ai vu des personnes make upper dans un appart avec des taches d'humidité au plafond sans une seule cloque sur ce PUTùm*ù^m de MSC ?

De toute façon je l'ai laissé avec ses plaques, j'ai recommencé trois fois, l'expression est bien, je refais pas, plein le dos rale . Mais ça fait toujours super plaisir de s'appliquer, d'y passer des heures et d'avoir des plaquasses sur tout le make up sans comprendre pourquoi.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant