| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:25 | |
| Ha et puis tiens je viens ronchonner parce qu'après tout le mal que j'ai eu à rassembler l'argent pour la Lati Y, môdame la Poste ne veut pas me livrer... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:44 | |
| Lati a commencé à envoyer ses Moutons ! Oh, comme c'est chouette ! Sauf que j'attends les Dragons, sortis avant, et qui ne donnent toujours pas signe de vie, eux ! genre comme si y'avait déjà pas assez de retard | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:58 | |
| - Nova a écrit:
- Lati a commencé à envoyer ses Moutons ! Oh, comme c'est chouette !
Sauf que j'attends les Dragons, sortis avant, et qui ne donnent toujours pas signe de vie, eux ! genre comme si y'avait déjà pas assez de retard Gné ? C'était quand déjà les moutons ? D'octobre à décembre non ? Ils font un concours du pire avec Custom House et Soom ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 22:04 | |
| C'est clair qu'ils font n'importe quoi Lati en ce moment -_- La wig de l'event est une horreur XD | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 23:39 | |
| Beuh je ne suis pas prête de recevoir ma Ringdoll, l'intermédiaire anglaise chez qui j'avais commandé m'avait envoyé un mail il y a 8 jours pour me dire que Ringdoll envoyait sa commande le lendemain. Je la recontacte aujourd'hui pour avoir des nouvelles, et elle me répond que la gouvernement chinois pose quelques problèmes pour laisser les paquets quitter le territoire. Apparemment il n'y aura pas de mouvement avant le nouvel an chinois, c'est à dire le 14 février | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Fév 2010 - 7:33 | |
| Ce qui explique pourquoi mon Colis est resté bloqué 12 jours là-bas... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Fév 2010 - 12:44 | |
| Super. Je devais être payée la semaine dernière et j'ai toujours rien. On m'a dit "la compta a du retard", ha ouais? Que j'ai "du retard" pour m'acheter à manger, ça les perturbe pas apparemment. Moins grave mais plus dans le sujet, je fais comment pour commander mon Sezz si les préorders IOS se terminent demain?? edit: bon bah j'ai râlé et ça s'est débloqué. *soupir* _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 9 Fév 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Fév 2010 - 13:06 | |
| J'ai reçu ma Rosy jeudi dernier avec sa cheville félée. J'ai envoyé 3 mails à Supia et toujours pas de réponses... Ca m'enerve! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Fév 2010 - 17:25 | |
| ... Pourquoi quand je viens juste de recevoir une wig, la compagnie sort la même en plus claire, genre tout à fait ce que j'aurais voulu au moment de la commande ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Fév 2010 - 19:12 | |
| J'ai bien peur de me lancer dans une collection de Ante | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Fév 2010 - 10:36 | |
| kaléa-chan> Je n'ai que frôlé la crise de nerfs, mais vue les sommes engagées c'est pas étonnant que j'ai eu un coup de stress! MiniVega> La vendeuse a répondu rapidement et en se confondant en excuses, ouf! Mais oui, cette saleté Beryl a visiblement décidé de me rendre tarte!! Je l'aime quand même, chuis un peu maso | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Fév 2010 - 11:15 | |
| Je comprends rien à DOA, impossible de trouver mes précédents messages ni de sujet général sur les hybridations. -_- Vais poser mes questions ici je crois. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Fév 2010 - 12:13 | |
| Vraiment dans le sujet a venir me lamenter ici....
Pourquoi je ne me suis pas prise la soom Cuprit???? Je l'aimeu!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Fév 2010 - 12:22 | |
| - klaode a écrit:
- Vraiment dans le sujet a venir me lamenter ici....
Pourquoi je ne me suis pas prise la soom Cuprit???? Je l'aimeu!!!! y'en a quelques une en vente complete sur doa en ce moment. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Fév 2010 - 13:06 | |
| Je ne sais pas si j'ai acces a la partie vente sur doa, je n'ai poster que 2 ou 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|