| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 12:31 | |
| - subarud a écrit:
- Toujours dans la série du tracking farceur, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que le colis est arrivé en France jeudi le tracking a pas bougé d'un poil...si maintenant ils flashent même plus, vu qu'ils laissent jamais d'avis de passage, je fais quoi, je tire les cartes pour savoir si le colis est arrivé ?
Ah on a du faire partie du même avion. Visiblement ils les ont collés dans un coin et se sont octroyés un week-end de 3 jours.. >_> | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 15:00 | |
|
Dernière édition par Rochel le Dim 7 Fév 2010 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 15:08 | |
| *pousse discrètement Rochel dans la salle d'attente* Pourquoi est-ce que quand un nouvel arrivant se pose chez moi, ça fous la mrdeuh dans mes envies/projets de BJD et ça me démotive? C'est pas normal, aç devrait être l'inverse quand même, non? -_-" | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 17:24 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- subarud a écrit:
- Toujours dans la série du tracking farceur, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que le colis est arrivé en France jeudi le tracking a pas bougé d'un poil...si maintenant ils flashent même plus, vu qu'ils laissent jamais d'avis de passage, je fais quoi, je tire les cartes pour savoir si le colis est arrivé ?
Ah on a du faire partie du même avion. Visiblement ils les ont collés dans un coin et se sont octroyés un week-end de 3 jours.. >_> +1 ... mon tracking ne bouge pas depuis jeudi | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 18:54 | |
| Je commence à regretter d'avoir accepter une transaction et ce foutu mal de crâne ne m'aide pas à rester patiente et compréhensive | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7896 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 21:39 | |
| Naelle> Oué ben y a des cas où il est difficile de rester calme et compréhensif...
Exemple, c'est la cinquième personne sur DOA qui n'est pas foutue de se retirer les doigts du *** quand il s'agit de rédiger un feedback. Je demande pas un roman, mais un petit mot c'est déjà visiblement trop pour certains. Ben c'est peut-être pas important, mais le prochain qui me fait le coup se mangera toute ma frustration accumulée sur ses cinq prédécesseurs. Je suis gavée. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 22:12 | |
| Je te comprends largement Follow TT j'ai fait je ne sais combien de transactions sur DoA, et mon sujet de feedback bouge a peine, et sur DoA c'est un peu important les feedbacks. C'est frustrant, surtout quand on s'efforce de le faire a chaque fois. Ca prend 30 secondes a tout casser... Grunt. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7896 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 22:21 | |
| Ouaip, c'est encore plus gavant quand on essaye d'utiliser la rétorsion pour bouger les gens : y m'filent pas de feedback, z'auront pas le mien. Ah quoi, déjà neuf pages de com' chez eux? Et moi une poignée de feedback en je-ne-sais-combien de transaction? Mais comment qu'ils font! Hu. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Fév 2010 - 14:53 | |
| Idem, sur DOA, j'ai eu un feedback sur 2 transactions. -_- Et effectivement, je me suis emmêlée les pinceaux entre ici et la salle d'attente, désolée. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Fév 2010 - 23:55 | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuh O\___/O Resine de malheur, tu vas m'obéirrrr ???
...
Non parce que forcément, Nuage fraichement arrivée de chez Kesha, il a fallu que je lui mette des yeux sur le champ. Les seuls que j'ai sont ceux de Kobal, mon petit Bygg. Eh ben Nuage veut pas des yeux pour lui. Il veut les yeux de Kobal. Et Kobal coooooomme par hasard, il veut que les siens aussi !!
...
Quelqu'un sait ou j'peux trouver des yeux de lusis par defaut ? TT | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 7:43 | |
| - Tiya a écrit:
- Fuuuuuuuuuuuuuuh O\___/O Resine de malheur, tu vas m'obéirrrr ???
...
Non parce que forcément, Nuage fraichement arrivée de chez Kesha, il a fallu que je lui mette des yeux sur le champ. Les seuls que j'ai sont ceux de Kobal, mon petit Bygg. Eh ben Nuage veut pas des yeux pour lui. Il veut les yeux de Kobal. Et Kobal coooooomme par hasard, il veut que les siens aussi !!
...
Quelqu'un sait ou j'peux trouver des yeux de lusis par defaut ? TT Et une bonne baffe pour chacun, nan ? Parce que attends, si tu te laisses faire, je te dis pas , t'as pas fini avec les caprices ! Lamentation qui n'en est pas une : pourquoi tout le monde veut me voler mes bébés ? T_T. Y z'en ont plein des belles dolls chez eux les gens mais tout le monde rêve de me kidnapper mes monstres... (sauf mon barron, lui y vaut pas un clou ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 20:53 | |
| - subarud a écrit:
- Y z'en ont plein des belles dolls chez eux les gens mais tout le monde rêve de me kidnapper mes monstres
Sans doute pour leur caractère explosif/nuisible/blatesque XD Dites, comment que vous comptenez l'annonce suivante: - Citation :
- She will come with:
• Beryl head • Female body • Both flat and heel feet • Human leg parts • Hoof parts She will NOT come with her horns as I plan to keep them Si il manque une pièce, qui pour moi est sencée faire partie des "hoof parts", je fais quoi? J'étripe la vendeuse par mp ou je parts me pendre direct? Nan mais autant j'ai limite admiré mon calme quand je me suis rendue compte de l'absence de pièce, autant là je frise l'apoplexie. Et si elle me sort "ah mais c'était pas compris dans la vente", je la trucide ou je la massacre? Moi y en a être furax. J'espère que c'est vraiment un oubli (=pardonnable, chuis plutôt accomodante) et pas intentionel (=meurtre assuré)... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:09 | |
| Follow, attends de voir sa réponse déjà avant de friser la crise de nerfs ^_^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:18 | |
| Tiya, si tu es intéressée, je pourrai te faire une photo des yeux par défaut de l-bi et b-el, j'en ai que je n'ai jamais utilisés. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2010 - 21:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Si il manque une pièce, qui pour moi est sencée faire partie des "hoof parts", je fais quoi? J'étripe la vendeuse par mp ou je parts me pendre direct? Nan mais elle a dû oublié de les mettre, c'est pas possible! Sinon quel intérêt de vendre les parts animales si tu peux même pas les monter O___o J'espère que t'auras une réponse rapidement et qu'elle pourra réparer son erreur. Dis donc, elle t'aura fait suer, cette Beryl XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|