| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:47 | |
| Belin a raison, si tu la laisses de côté en attendant leur réponse et qu'ils tardent, tu risques de t'en dégouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 10:13 | |
| C'est le retour de ma si chère détestée concubine occasionnelle, mademoiselle doute, celle qui me donne la sensation de ne faire que de la merde. Nécessité de prendre le large quelques temps je crois. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 11:17 | |
| Belin, non mais à Rouen c'est systématique le livreur ne livre jamais le samedi, c'est souvent écrit sur chrono "prochaine livraison prévue lundi", moi je m'en moque je bouge pas samedi, c'est dimanche que je vais à Paris Manga et je pensais l'avoir pour l'emmener c'est pour ça chui dégoutée là -__- | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 12:01 | |
| J'aurais jamais la totalité de l'argent pour mon puki.. je suis deg.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 18:40 | |
| J'en ai maaaarre, j'arriverais jamais à finir la custo de mes pullliiiiiips T, T.... ( 'chaque fois, y a un truc qui ratte)
Edit
Letmefly : Maais si ! Sois patiente, tu l'auras, la bêbête ! Bi strongue, oui are wiz youu ! |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 19:47 | |
| Je comprends pas pourquoi, à chaque fois que je fais des photos et que je les redimensionne, elles se pixelisent !! Ca me gave !! J'ai l'impression que mes photos ont toujours un aspect crade, ça me rend dingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 20:41 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Je comprends pas pourquoi, à chaque fois que je fais des photos et que je les redimensionne, elles se pixelisent !! Ca me gave !!
J'ai l'impression que mes photos ont toujours un aspect crade, ça me rend dingue... Awaaaai, j'ai ce problème là, aussi ! C'est vraiment chiant. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 20:43 | |
| - Sarabi a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Je comprends pas pourquoi, à chaque fois que je fais des photos et que je les redimensionne, elles se pixelisent !! Ca me gave !!
J'ai l'impression que mes photos ont toujours un aspect crade, ça me rend dingue... Awaaaai, j'ai ce problème là, aussi ! C'est vraiment chiant. Je crois que c'est Paint qui merde... Ca m'énerve trop, ça fait plusieurs séances que mes photos sont gâchées par ce problème... Et comme ça merde une fois sur deux sur Servimg aussi, c'est pas gagné... GRRRR... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 21:20 | |
| Utilisez photoshop, illustrator, photofiltre ou gimp pour redimensionner, et n'enregistrez pas vos images en jpg (qualité de M**). Préférez le png, le tga, ou le raw. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 21:27 | |
| - Loreleï a écrit:
- Utilisez photoshop, illustrator, photofiltre ou gimp pour redimensionner, et n'enregistrez pas vos images en jpg (qualité de M**). Préférez le png, le tga, ou le raw.
Ok je prends note (en plus j'ai Gimp, c'est la honte...). Merci ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 0:26 | |
| Dans la liste, supplication du tracking, moi j'aimerais bien savoir où est mon colis de GO est depuis jeudi 17h à Roissy. Il est sorti de l'avion soit. Mais après que dalle o_o | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 6:23 | |
| Toujours dans la série du tracking farceur, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que le colis est arrivé en France jeudi le tracking a pas bougé d'un poil...si maintenant ils flashent même plus, vu qu'ils laissent jamais d'avis de passage, je fais quoi, je tire les cartes pour savoir si le colis est arrivé ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2010 - 8:54 | |
| Le trackinging n'est pas une science exacte ! (en tout cas le miens a bougé ce matin !!! je retourne donc faire les 100 pas dans la salle d'attente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|