| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 21:28 | |
| - Laure. a écrit:
- m00 a écrit:
- Rappelez-moi svp de ne jamais plus poncer les lignes de moulage. Jamais -_-"
Pourquoi, que se passe-t-il mademoiselle ? laisse moi deviner... c'est long, dur et chiant ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 22:07 | |
| Laure., comme disait panda: - pandalilou a écrit:
laisse moi deviner... c'est long, dur et chiant ? Oui mais, si seulement ça en restait là%))) C'est que j'ai plus vraiment de papier de verre, et je voulais le faire à la perceuse/truc/muche/multi-usage mais les gens qui l'ont fabriqué n'ont probablement jamais rien du poncer eux mêmes, donc j'ai faillit faire un carnage, c'est moche et mal finit, et j'ai dela poussière de résine partout | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 22:40 | |
| Super, une vendeuse qui prend la mouche parce que je lui ai dit qu'une annonce d'enchère d'un mois, sans photos, et qui se rallonge encore sans raison, c'est un peu suspect... J'ai fait mon offre avant tout ca, et maintenant elle menace de retirer son annonce O\__/O | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 22:53 | |
| C'est une enchère sur eBay ? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 23:09 | |
| - Tiya a écrit:
- Super, une vendeuse qui prend la mouche parce que je lui ai dit qu'une annonce d'enchère d'un mois, sans photos, et qui se rallonge encore sans raison, c'est un peu suspect... J'ai fait mon offre avant tout ca, et maintenant elle menace de retirer son annonce O\__/O
Ché pas, moi une réaction pareille ça me ferait me méfier encore plus. Si encore elle t'avait dit "si ça te va pas, je refuse tes enchères à partir de maintenant", ça m'aurait parut moins "suspect". Là je trouve ça bizarrement excessif comme réaction. <_<
Dernière édition par Luinil le Ven 5 Fév 2010 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 23:24 | |
| Tiya, fais attention, il ne faut peut être mieux pas faire affaire avec des gens comme ça :/
Et beh j'ai pas finis de me lamenter! J'ai plus de peau sur les mains, et je me suis fait mal a un tendon, maintenant plus moyen de tenir quoi que ce soit de la main gauche. Pourquoi donc? J'ai mis une heure à restringuer mon minifee. J'ai vu le s-hook du cou avec les élastiques associés partir en live et faire un plongeon de l'autre côté de la pièce pour venir s'écraser contre ma fenêtre. J'ai du refaire la forme en "s" du sous-cité s-hook et refaire 3 fois le noeud sur les élastiques, rien que pour re-assembler le neck part. Ca m'est jamais arrivé, ça m'apprendra à me méfier des élastiques neufs. Avec un peu de chance je reviens whiner ici dans une heure -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Fév 2010 - 23:28 | |
| - Naelle a écrit:
- C'est une enchère sur eBay ?
je dirais sur DoA, sur ebay c'est pas possible une annonce d'un mois, et encore moins rallonger sans prévenir. Tiya: c'est l'enchère pour les pattes de beryl ? Au pire, dénonce là aux modos de DoA, c'est pas très apprécié ce genre de libertés. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 0:04 | |
| Merci tout le monde !
Moi aussi je me disais que c'etait un peu bizarre, quand on met une date, on peut pas la changer a tout va, comme un prix quand c'est une vente fixe quoi...
Apparemment c'est parce que la semaine ou elle avait mis la fin de l'enchère, elle n'etait pas chez elle. Mais elle me disait qu'elle se sentait blessée et ne voulait plus partager sa vie privée avec moi.
M'en fous de sa vie privée, juste que pour un tel achat j'pense que j'ai le droit a quelques details O_o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 6:51 | |
| Tiya, c'est moi ou tu tombes toujours sur des cas ? fais très gaffe hein :/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:14 | |
| - Cassiel a écrit:
- Snif, je n'aurais pas mon corps Unoa pour ce weekend -__-', tant pis =(
Tu devrais l'avoir pour samedi, enfin si tu pars tot, >< Desolee, si j'avais su que lundi je pourrais pas , j'aurais insiste samedi pour l'envoyer, meme si Shuya aurait couine. Fallait me le dire que tu en avait besoin pour ce week-end, chuis desolee, >____< Me sens trop coupable. Tiya, la ta drama queen , ca sent trop l'arnaque et aucune photos . Un vendeur honnete ferait jamais ca. Plains toi a un modo. il pourra peut-etretout verifier.
Dernière édition par Nae-chan le Ven 5 Fév 2010 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:19 | |
| Tiya> Non mais faut qu'elle teste le déca ta vendeuse...je savais pas qu'un acheteur qui demande des garanties c'était du harcèlement. Y'en a qui se tapent des drama-queen trip pour des trucs parfois... Bon alors, il bouge ce ù*$ù$ de tracking, oui ? Ma commande angelheim doit normalement passer en douane aujourd'hui et je sens qu'avec la vitesse à laquelle ils vont, vont s'en occuper ce soir à 4h...autant dire je peux me brosser avec une pelle à tarte andalouse pour être livré aujourd'hui (notez que ce magnifique raisonnement ne prend pas en compte la possibilité que je me mange la douane ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:20 | |
| Nae-chan : Arf nan Nae faut pas te sentir coupable c'est pas grave ^^
Sinon le colis a été taxé xD, bon je devrais en avoir pour une 20aine d'€ je pense =)
Ah et Chronopost livre très rarement le samedi, donc je l'aurais que lundi :s, mais bon je vais croiser les doigts pour qu'un livreur Chronopouet ne fasse pas son feignant et me donne mon colis *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:34 | |
| si ça peut te redonner espoir Cassiel, mon livreur chronopouet m'a épatée lundi ! J'avais vu sur le tracking que le colis était en cours de livraison, mais comme j'avais rdv à l'anpe, je me suis dit que de toute façon, j'allais rater la livraison, que j'étais bonne pour l'avis de passage. Alors, je n'ai pas mis mon mot habituel sur le portail "A l'attention du livreur de chronopost : ma sonette est en panne, merci de téléphoner au 06******** pour m'informer de votre présence" XD Ben en fait, il est passé hyper tôt, j'étais pas encore partie à mon rdv (alors que d'hab il passe plutôt tard dans la matinée) et m'a téléphonée de sa propre initiative ! *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:40 | |
| Tiens, c'est pas souvent que je poste ici... J'ai reçu ma Supia Rosy comme une fleur, arrivée en 4 jours, échappe aux douanes, je la réceptionne 10min avant de partir au boulot. Que du bonheur quoi Sauf que pour en arrivée là, j'ai quand même envoyé 3mails en 3 semaines à la compagnie qui ne me répondait pas pour savoir où en était ma commande. Et là au déballage, je constate que sa cheville est cassée. Rebelotte, re-mail. J'espère que je vais avoir une réponse rapidement. Je suis partagée entre "Je suis trop contente d'avoir enfin ma dream doll" et "je suis hyper déçue de l'ensemble". | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Fév 2010 - 9:44 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, Ceres, la voilà enfin ! Bon, fait chier pour la cheville, j'espère qu'ils vont vite t'en envoyer une autre (de jambe) Que ça ne t'empêche pas de nous la présenter (assise) et de faire mumuse avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|