| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| - Solkeera a écrit:
- Maxine, pareil, j'en ai marre d'attendre les yeux d'Ida, c'est frustrant de la photographier avec ses grosses billes trois fois trop grandes (on ferait pas partie de la même GO ;D ?)
j'attends des yeux Enchanted doll et c'est vraiment long | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| - Solkeera a écrit:
- (il fouillerait pas dans son armoire, par hasard ?!?)
Je crois bien qu'une photo-story s'impose là.... Et chez moi ça cloque, il fallait que ça arrive un jour, ouais! Sauf que ça cloque de façon sélective en plus, pas sur n'importe qui. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 20:55 | |
| J'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de mon Unoa Second -__-' Vivement que je reçoive les élastique, il faut vraiment que je lui change -__-' | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 21:49 | |
| ah tiens Cassiel tant qu'on est dessus, t'arrivera jamais à lui avoir les jambes pas molles. le système foireux fait que de toute facon.... c'ets mou -_-
fais gaffe a un truc aussi, leur genoux droit a un probleme, la résine est extrêmement fine et casse tres tres facilement sur ce point la. donc faut pas tendre trop les élastiques sinon crack :/
C'est que c'est très diva ces choses la xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 21:51 | |
| Limë : Merci du conseil, je ferais attention avec la tensions des élastiques ^^ Déjà que j'aimais pas trop leurs grands crochets -__-' je vais faire 10 fois plus attention ^^ Mais bon elle a un sacré beau corps, donc même si elle est molle comme les tentacules d'un poulpe, elle aura toujours la classe xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 21:59 | |
| elles ont la faculté géniale de mettre des coups de boule xD Fais gaffe la résine est super molle, donc attention avec les crochets :/ Pis aux bulles aussi, la FP de la mienne est juste pleine de bulle | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Fév 2010 - 22:01 | |
| Limë : J'ai examiner la mienne de près, elle à pas l'air d'avoir de bulle sur les FP, heureusement vue qu'elle est mocha, ça lui aurait fait des tâches de varicelles XD)
J'vais faire attention à ce qu'elle me donne pas un coup de boule alors XD
Je crois que cette doll va m'en faire baver, et j'ai peur de l'abimer vue sa couleur tan, rolala, j'espère qu'elle ne va pas rester dans son carton la pauvre :s | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 8:43 | |
| Je confirme, la mienne , elastiques changes et c'est toujours mou, mais elle tien debout, deja pas mal et puis son stand a une vrai utilite, ^^
Bon courage. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 9:53 | |
| Nae-chan : Han oki, ça devrait aller alors ^^ J'ai également le stand =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 11:15 | |
| Je suis vraiment en colère contre Chronopost, toute la matinée je suis chez moi en attendant le livreur mais rien n'arrive, je descend à ma boîte aux lettres pour voir et je constate avec effarement l'avis de passage d'il y a une heure à peine.
Et encore l'avis de passage n'était même pas sur ma boite au lettre ou dedans mais sur le pas de la porte d'entrée de la résidence où plus d'une centaine de personne sortent et rentrent quoi, en gros quelqu'un ouvre la porte il s'envole, finit.
Ca leur arrive de sonner chez les gens des fois pour savoir si ils sont chez eux au moins ?! Y'a un interphone ça sert à ça non? <.< Bordel c'est vraiment des feignasses en puissance ou quoi, même pas je leur demande de l'apporter devant la porte de mon studio (qui est au 1° étage ça va hein...) mas au moins devant l'immeuble, est-ce trop demander?
Cette après midi je vais péter mon scandale au guichet de ma poste. >_< (je ne suis pas la première, ni la dernière j'en suis sure mais bon...Ils sont payés à quoi alors ?)
Dernière édition par Lenneth le Lun 15 Fév 2010 - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 11:18 | |
| Et au guichet de poste il n'y pourront rien, Chronopost ce n'est pas la Poste... Si tu veux vraiment péter un scandale, c'est au service client de Chronopost qu'il faut le faire! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 11:34 | |
| Le pire c'est que je le sais (père retraité de la poste ahem... *pas taper* <.<), c'était histoire de me défouler sur quelqu'un à coup de bottin *ironique*...Mais bon le truc c'est qu'au service client ils ont du métier pour ce qui est de décourager le client, et puis bon je pense pas que l'avis d'une cliente leur fera changer leur façon de faire de toute manière. Le plus dur c'est de se sentir impuissante face à la grosse machine qu'ils représentent. "T'as pas le choix et puis c'est tout." Ils n'en sont plus à "ça" près, et puis ça aurait pu être pire, colis déposé à la sauvage sur les boîtes aux lettres sans être prévenu par exemple... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 13:49 | |
| Moi, ils m'ont fait le coup une fois, je les ai appelé, j'ai ralé et ils m'ont rapporter mon colis 2 jours plus tard. Mais franchement j'allé pas me faire tout paris en métro avec mon énorme carton parcequ'un chronopostier fatigué avait la flemme de grimper 3 étages! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 14:47 | |
| Awi là c'est pas le pied quand le bureau de poste n'est pas la porte à côté en plus... <.< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Fév 2010 - 17:28 | |
| Ah les cons, ils viennent tout juste d'encaisser mon chèque pour la douane.
Heureusement que j'ai vendu un heliot et un corps... J'ai peur de devoir accepter la proposition de gros layaway pour les sabots de la Amber T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|