| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 22:53 | |
| Je viens de recevoir une commande avec des fringues pour Dana, un jupe en pied de poule serrée mais ... ...un peu trop serrée, je ne peux même pas mettre les deux cuisses de face, elle est condamnée à marcher une jambe à l'envers et j'ai pas encore essayé de l'asseoir, j'imagine même pas... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 10:38 | |
| Une Vesuvia vient de partir à 1800 $ sur DoA Cette doll me paraît encore plus inaccessible désormais =____= | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 11:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Une Vesuvia vient de partir à 1800 $ sur DoA
Cette doll me paraît encore plus inaccessible désormais =____= La vache, encore plus que la Beryl ! . Je la savais pas si côtée, la belle mauve ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 11:05 | |
| - MiniVega a écrit:
- Une Vesuvia vient de partir à 1800 $ sur DoA
Cette doll me paraît encore plus inaccessible désormais =____= OMG ça se revends cher ces bestioles là ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 11:09 | |
| - subarud a écrit:
La vache, encore plus que la Beryl !. Je la savais pas si côtée, la belle mauve ! Elles sont tellement rares et vu qu'il y a quand même quelques personnes qui la cherchent, ça ne m'étonne presque pas, mais bon =____= | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 12:23 | |
| Minivega, si tu cherches et que tu tombes au bon moment tu peux aussi avoir un coup de bol! y en a une qui a été vendu avec toutes ces parts et un joli make up pour 900$ achat immédiat sur DoA y a 2 mois max
suffit d'invoquer le dieu de la chance ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 12:39 | |
| Awé quand même o___ö... A ce point là, vaut mieux attendre voir si une bonne occaz passe comme dit Luchan. Je reste au taquet, si j'en vois une à un prix décent je te MP Ma petite lamentation : - Citation :
- MONTPELLIER CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain RAAAAH à chaque fois mes colis arrive le lundi et je peux aller le chercher que le weekend d'après OTL C'est frustrant à force *mord chronopost* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2010 - 14:09 | |
| - Luchan a écrit:
- y en a une qui a été vendu avec toutes ces parts et un joli make up pour 900$ achat immédiat sur DoA y a 2 mois max
C'est vrai? Parce-que la dernière que j'avais vu était parti à 1300 $ (sans fullset) et ça commençait à me désespérer. - Assaliah a écrit:
- Je reste au taquet, si j'en vois une à un prix décent je te MP
Oh c'est super gentil De toute façon, c'est clair que je suis pas pressée. J'attends la bonne occas donc je continue de croiser les doigts ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Fév 2010 - 20:33 | |
| Recherche contamination de cacahuète maudite. J'ai envie de remettre la Grande et Maddeline dans leur boîtes sauf que je n'ai pas de place pour ranger les dites boîtes à l'abri. Pour l'instant les miss sont dans un coin sous un tissu mais bon. C'est pas suffisant. Chais pas, c'est comme si j'étais à saturation, je vois des têtes qui me plaisent bien mais sans plus, j'arrive pas à avancer avec les sus nommées et j'ai l'impression d'être blasée. Peut-être ais-je eu mon trio trop vite ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 13:02 | |
| Eeeet zut : Leeke ils ont tout changé, y a plus la wig que je voulais. *chouine* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 13:47 | |
| Il est sympa le nuancier Dollga mais sortit du pastel et des couleurs naturelles il ne reste plus grand chose, il n'y a même plus de roux :/ |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 14:34 | |
| J'ai l'impression que le choix est pas mal restreint maintenant entre les nombreux modèles qui ont été supprimés et les couleurs sold out | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 16:50 | |
| - Jade a écrit:
- Il est sympa le nuancier Dollga mais sortit du pastel et des couleurs naturelles il ne reste plus grand chose, il n'y a même plus de roux :/
+1 j ai decouvert ça ce matin alors que j attendais patiemment qu ils restockent du carrot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 16:55 | |
| C'était à prévoir qu'ils arrêteraient l'ancienne gamme Leeke, parce qu'ils retiraient au fur et à mesure des couleurs des listings et les modèles passaient complètement oos après T_T
Je crois qu'il y a une coalition anti-roux chez les compagnies en ce moment :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|