| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 6:56 | |
| C'est rare que j'atterrisse ici, mais la m'enerve un peu.
Je suis mega motivee pour faire le maquillage de ma Chibi, j'ai sorti tout le matos, deja mega galere a tout retrouver, je trouve pas mes pastels, ni mes criteriums de couleur et tant pis j'ai l'aquarel et les crayons aquarellables et les crayons pastels. Hum, les pinceaux, j'ai que ca, o_____0 aucun de fins, bizarre.
Mais le pompon qui fait que c'est mort, mais puree ou qu'elle est cette saloperie de bombe de MSC, >______< Greugneugneu, impossible de foutre la patte dessus, T_____T Chuis repartie desesperee de ma chambre, ca m'apprendra a ranger, tout est nickel et j'ai du trop bien la ranger, XD
J'ai remis sa face-plate a ma Ririn et demain j'irais acheter ce qui me manque, mais m'enerveeeeeeeeee. En plus , il fait super beau aujourd'hui, meme pas drole.
Je crois qu'il y a pas qu'a moi qu'il arrive ce genre de mesaventure, ^_^ Courage tout le monde, on vaincra. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 10:07 | |
| Dans le genre makeup maléfique, hier soir je remaquille ma Unoa 2, nickel, je fixe tout et tout, j'attends BIEN avant de passer le vernis, ah ah ah c'est beau ces traces sur la bouche, le MSC est partit avec....
De loin ca passe, mais sinon ça se voit.... et je parle meme pas e la bulle qui a décidé de se décolorer sous l'oeil, heureusement au niveau des cils, ca se voit pas j'ai pu rattraper, mais dégoutée faudra que je recommence.
Groumph! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 10:23 | |
| pour le vernis effaceur de bouche je compati, ça m'arrive de temps en temps :s | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 13:39 | |
| Bon, il semblerais que j'ai pas mal de boulot sur l'Unoa que je vais recevoir, Nae-chan m'a précisé que la doll puait la clope, donc du coup, à peine arrivée, elle sera démontée, lavée/frottée à la brosse à dents aux moindre recoins, je vais avoir du boulot -__-' (mais bn chui contente parce que je vais la recevoir *o*) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 13:42 | |
| Nan mais quand on prévoit de recevoir une Unoa, y a 2 règles à ne pas oublier : - 1 on est un/e sacré/e veinard/e - 2 du coup on a pas le droit de se plaindre, même si elle est noire de crasse, pleine de résidus de résine pas poncés et qu'elle pue le chacal mort... Alors je t'interdis de te plaindre Parce que sinon je te la kidnappe moi ta Unoa qui pue la clope *je précise que c'est pour rire hein, tout le monde à le droit de se plaindre évidemment ^^'* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 13:43 | |
| Laure., oui tu as raison, je suis super contente d'avoir ma dream doll, même si elle est toute cracra xD (pourtant la clope c'pas bon pour la santé -__-') | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 14:25 | |
| Rho dis donc, faut qu'elle arrète de fumer comme ça, ça va jaunir sa résine ! Achète lui des patchs en attendant son arrivée. J'ai déjà reçu une doll noire de crasse et des fringues qui empestaient le tabac froid, beurk. Ben, un bon shampoing, c'est déjà un premier truc pour se les approprier ! J'espère que l'odeur restera pas incrustée dans la résine... Sinon, trempage ! C'est ce que j'avais fait avec une wig, dans de l'après shampoing ultra odorant. Au final, ça a tellement bien marché que j'ai du revendre la wig par ce que l'odeur parfumée du soin m'écoeurait !! XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 14:29 | |
| Bah ouai surtout moi qui déteste l'odeur du tabac apparemment je vais être servis xD Bon dès que je la reçois, je ferais juste 5/6 photos et hop je la démonte, et au bain avec du vanish ^^ xD Sinon ouai les fringues et la wig, ils vont y passer aussi, champoing + lessive s'il le faut xD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Jan 2010 - 13:35 | |
| Je retrouve plus l'"adaptateur à puce" de mon appareil photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Jan 2010 - 18:11 | |
| En ce moment je sature par rapport à l'argent que peut coûter cette passion. Pourtant j'ai toujours été raisonnable dans la limite d'un budget strict que je m'imposais pour ne pas faire n'importe quoi non plus mais j'en arrive dernièrement à trouver tout démesurément cher. Du coup ça fait quelques temps que je n'achète plus grand chose en vêtements et accessoires. Je ne sais pas si c'est le fait d'être passée aux SD où les prix sont généralement plus élevés qu'en MSD ou si c'est parce que maintenant que j'ai toutes les poupées que je voulais j'arrive à prendre plus de recul encore et à me sentir déjà suffisamment comblée mais vraiment je peine à dépenser mes sous même pour de petits vêtements tous mignons tous simples je finis toujours par me dire "moué c'est cher pour ce que c'est". Dans un sens tant mieux j'économiserais pour d'autres choses ou pour des achats ultérieurs mais en même temps j'ai eu une telle misère à trouver quelques vêtements SD à mon goût en attendant de savoir coudre que j'aurais aimé ne pas avoir se blocage et acheter quelques petites choses...tanpis j'imagine que ça passera sinon j'apprendrais à coudre plus vite :p |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Jan 2010 - 19:07 | |
| J'ai passé mon après-midi à essayer de faire une photo sans obtenir le rendu que j'ai en tête Même après manip sur toshop je ne suis pas satisfaite du résultat | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Jan 2010 - 23:34 | |
| A peu près la même lamentation que Douce Plume : j'ai galéré pour prendre les photos ... j'ai sélectionné laborieusement quelques unes qui n'étaient pas ratées, modifié sur ordi et monté pour faire une photostory ... Puis toute contente, je vais pour les éditer sur mon topic ... je me retrouve avec une image toute moche et pixellisée à mort sur servimg... et pourtant la photo est parfaitement lisible sur mon ordi ...
Mais je ne m'avouerais pas vaincue ! niahahahah | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 16:07 | |
| - chronopouet a écrit:
- lun 01/02/2010
13:32 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé Bon bah je vais devoir payer alors -__-' C'est déjà une bonne chose que la facture ai été à l'extérieure ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 21:39 | |
| Ce n'est pas vraiment une lamentation, mais comme je n'ai pas trouvé le mur des raleries de viens ici. J'ai acheté une Tatiana Trapèze à un anglaise sur DoA, regardez son emballage (je ne peux pas dire "paquet", il n'y a pas de paquet): Alors, de bas en haut, vous avez: -la boite de la poupée, avec des plaques de carton dessus et dessous, -les montants du trapèze, entourés de papier bulle et avec carton dessus dessous, -une boite Iple en carton avec les accessoires, vêtements, etc... Tout est arrivé en parfait état, mais vraiment c'est un miracle, les postiers se sont montrés drôlement soigneux. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 21:53 | |
| Elle est déjà arrivée ? Au moins ça a été rapide ^^ Mais c'est vrai que niveau emballage, c'est léger et un peu trop optimiste...Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse. Ma lamentation du jour c'est qu'en ces derniers temps je ne sais pas ce que je veux...Depuis quelques semaines j'ai trop de mal à imaginer des custos qui me satisfassent plus de 3 jours. J'ai envie d'acheter de nouvelles wigs, de nouveaux yeux, de nouveaux vêtements pour mes miss qui en ont vraiment grandement besoin. Mais après une heure d'hésitations, de farfouillages sur différents sites, de creusage de tête pour savoir si telle chose irait avec telle autre pour telle poupée, finalement ça me gave et je ne prends rien. Flemme d'organiser une GO...ça m'énerve d'être aussi versatile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|