Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:14

Merci du tuyau An ! Évidemment, je n'en ai pas d'assez petit à la maison pour qu'il passe dans la tête. -_-
Je me mets en recherche d'un mini porte clef demain !
Edit : Ringdoll m'a répondu en me demandant de leur décrire le problème. Je ne vois pas comment je peux mieux décrire que la photo que je leur ai mise, mais bon, je leur ai expliqué comment j'avais déballé la poupée, comment je m'étais rendu compte que la main était cassée...
Bref, on verra bien. S'ils me proposent de remplacer le bras, je pousse le bouchon en leur demandant d'ajouter un crochet pour la tête ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:44

Pas vraiment une lamentation, mais une question : il y a un sujet qui a été posté récemment avec le lien vers le blog de Luts, que j'avais trouvé intéressant. Je ne le retrouve plus... où qu'il est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:20

Je désespère de revoir un jour ma sirène en SD; plus de deux mois que je tente. Après une attente de plus d'un mois et demi pour rien chez GD, c'est chez DT qu'il semble y avoir maintenant un peu de retard. L'envie de papouiller mes SD revenait tout doucement pour repartir aussi sec. Je crois que je vais zapper tout ce qui est poupée quelques temps histoire de penser à autre chose, tellement c'est démoralisant de se faire des fausses joies toutes les semaines.
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:23

Arf courage Jade ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Amour63 C'est le dur labeur des pirates pour trouver THE trésor.. ^^'

Moi je cherche desespérément quelqu'un pour ma tête Ryeon, afin que je puisse avoir ce corps... Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 514347
Pitiééé de mouaaa Mr.Red !!! La japan addict, c'est en février !!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 514347
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:07

Solkeera a écrit:
Pas vraiment une lamentation, mais une question : il y a un sujet qui a été posté récemment avec le lien vers le blog de Luts, que j'avais trouvé intéressant. Je ne le retrouve plus... où qu'il est ?

Est-ce que c'est ce blog-là?
Y'a un renvoi sur la page d'accueil de Luts
Le hic: je sais pas s'il existe en anglais ^^;
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:37

Non ce n'était pas celui-là dont je parlais, mais j'ai retrouvé le lien grâce à celui que tu m'as filé ( http://blog.naver.com/licardia/ ) merci ^^

Effectivement il est largement en coréen (à part un ou deux articles partiellement traduits en anglais) mais je trouve déjà marrant de voir les photos...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:23

Merdeuh. U_U

Il semblerait que les yeux de 14 mm soient trop grands pour les Ringkids de DOA, pas encore d'avis pour la Rebecca. Et je le saurais pas avnt d'avoir la mienne donc.
Naooooooon !! T_T

Mes 14 mm de Rosenlied je les ai bien profond si jamais ça ne match pas bien...Heureusement que je me suis décidée d'attendre d'avoir la poupette en main avant de commander des yeux Everpurple... un grand ouf.. u_u"
Mais si jamais ils sont trop grand adieux les yeux magnifiques of ze doom. *deg'*

Seul point positif, ça me fera économiser des sous. Y.Y"
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:03

Bouuuuh -__-'

Oui ça me soule, mes yeux EyeCo sont censés être parti le 23, j'ai le numéro de suivis, mais rien n'a bougé depuis, ou alors je comprends rien de rien au site d'USPS -__-'

Je veux mes zyeux -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:10

Bouh j'aime pas la douane -_-"
Et re-bouh, j'aime encore moins quand ils doivent me livrer un truc important pile quand je dois partir, et m'occuper d'autres choses en suite -_-
Décidément, Murphy à pensé à tout.
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:21

J'veux ma Bisou Bonbonnnnnnn.... J'ai :

- sa wig
- ses yeux
- ses oreilles de lapin

mais pas la poupéeeeee...... J'en ai maaaaarre ! *va tabasser ces abrutis de chez Custom House*
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:48

Laure. a écrit:
J'veux ma Bisou Bonbonnnnnnn.... J'ai :

- sa wig
- ses yeux
- ses oreilles de lapin

mais pas la poupéeeeee...... J'en ai maaaaarre ! *va tabasser ces abrutis de chez Custom House*

Attends moi j'arrive pour les taper en préventif 8D
Allez plus qu'un petit mois pour vous, ça touche à sa fin *hug*
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:23

Ouais mais qu'est-ce que ça paraît long quand ça "touche à sa fin"...... ma patience est définitivement évaporée ! J'ai peur d'entrer dans la phase : lassée de la poupette avant qu'elle n'arrive.....

Bon, tu prends le vol de quelle heure, qu'on se rejoigne devant chez eux ^^'
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:48

Je comprends, mais j'suis suuuure que tu vas fondre en voyant sa petite tête pas maquillée toute blank 8D

Moi j'avais le syndrome Dollmore au début, j'allais tous les jours checker un coup. Et puis je me suis dis que ça c'était ce que je devais faire dans 3 mois. Les 2/3 semaines de délai ça n'arrive que chez Dollmore pour une doll, pas ailleurs XD
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:34

Exit_Panda > nan chez Iple ça peut être plus rapide, mais faut avoir un sacré bol ^^'

Je patiente doucement pour CH, mais je sens que la pression va monter, au pire tu me réserves une place Laure ?
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:29

Yukito a écrit:
Exit_Panda > nan chez Iple ça peut être plus rapide, mais faut avoir un sacré bol ^^'

Je patiente doucement pour CH, mais je sens que la pression va monter, au pire tu me réserves une place Laure ?

Ouais. Ma première doll en quatre jours, top chrono, je sais pas si on a fait mieux depuis (en compensation, je fais partie des heureux acquéreurs de la amber qui ont poireauté six mois...)

Pourquoi, alors que je rassemble des fonds et que j'ai trouze millions de choses à acheter pour compléter certaines custos, le PRINCIPAL achat qui me démange, c'est des fringues pour le seul qui soit parfaitement customisé et pour qui rien ne presse ? mur Entre celles qui sont c...nu, celles qui n'ont pas de corps et celles à qui il manque un accessoire essentiel...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant