| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 20:14 | |
| Merci du tuyau An ! Évidemment, je n'en ai pas d'assez petit à la maison pour qu'il passe dans la tête. -_- Je me mets en recherche d'un mini porte clef demain ! Edit : Ringdoll m'a répondu en me demandant de leur décrire le problème. Je ne vois pas comment je peux mieux décrire que la photo que je leur ai mise, mais bon, je leur ai expliqué comment j'avais déballé la poupée, comment je m'étais rendu compte que la main était cassée... Bref, on verra bien. S'ils me proposent de remplacer le bras, je pousse le bouchon en leur demandant d'ajouter un crochet pour la tête ? XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Jan 2010 - 11:44 | |
| Pas vraiment une lamentation, mais une question : il y a un sujet qui a été posté récemment avec le lien vers le blog de Luts, que j'avais trouvé intéressant. Je ne le retrouve plus... où qu'il est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Jan 2010 - 12:20 | |
| Je désespère de revoir un jour ma sirène en SD; plus de deux mois que je tente. Après une attente de plus d'un mois et demi pour rien chez GD, c'est chez DT qu'il semble y avoir maintenant un peu de retard. L'envie de papouiller mes SD revenait tout doucement pour repartir aussi sec. Je crois que je vais zapper tout ce qui est poupée quelques temps histoire de penser à autre chose, tellement c'est démoralisant de se faire des fausses joies toutes les semaines. |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Jan 2010 - 15:23 | |
| Arf courage Jade ! C'est le dur labeur des pirates pour trouver THE trésor.. ^^' Moi je cherche desespérément quelqu'un pour ma tête Ryeon, afin que je puisse avoir ce corps... Pitiééé de mouaaa !!! La japan addict, c'est en février !!! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Jan 2010 - 17:07 | |
| - Solkeera a écrit:
- Pas vraiment une lamentation, mais une question : il y a un sujet qui a été posté récemment avec le lien vers le blog de Luts, que j'avais trouvé intéressant. Je ne le retrouve plus... où qu'il est ?
Est-ce que c'est ce blog-là? Y'a un renvoi sur la page d'accueil de Luts Le hic: je sais pas s'il existe en anglais ^^; | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Jan 2010 - 22:37 | |
| Non ce n'était pas celui-là dont je parlais, mais j'ai retrouvé le lien grâce à celui que tu m'as filé ( http://blog.naver.com/licardia/ ) merci ^^
Effectivement il est largement en coréen (à part un ou deux articles partiellement traduits en anglais) mais je trouve déjà marrant de voir les photos... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 20:23 | |
| Merdeuh. U_U Il semblerait que les yeux de 14 mm soient trop grands pour les Ringkids de DOA, pas encore d'avis pour la Rebecca. Et je le saurais pas avnt d'avoir la mienne donc. Naooooooon !! T_T Mes 14 mm de Rosenlied je les ai bien profond si jamais ça ne match pas bien...Heureusement que je me suis décidée d'attendre d'avoir la poupette en main avant de commander des yeux Everpurple... un grand ouf.. u_u" Mais si jamais ils sont trop grand adieux les yeux magnifiques of ze doom. *deg'* Seul point positif, ça me fera économiser des sous. Y.Y" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:03 | |
| Bouuuuh -__-'
Oui ça me soule, mes yeux EyeCo sont censés être parti le 23, j'ai le numéro de suivis, mais rien n'a bougé depuis, ou alors je comprends rien de rien au site d'USPS -__-'
Je veux mes zyeux -__-' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:10 | |
| Bouh j'aime pas la douane -_-" Et re-bouh, j'aime encore moins quand ils doivent me livrer un truc important pile quand je dois partir, et m'occuper d'autres choses en suite -_- Décidément, Murphy à pensé à tout. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:21 | |
| J'veux ma Bisou Bonbonnnnnnn.... J'ai :
- sa wig - ses yeux - ses oreilles de lapin
mais pas la poupéeeeee...... J'en ai maaaaarre ! *va tabasser ces abrutis de chez Custom House* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 22:48 | |
| - Laure. a écrit:
- J'veux ma Bisou Bonbonnnnnnn.... J'ai :
- sa wig - ses yeux - ses oreilles de lapin
mais pas la poupéeeeee...... J'en ai maaaaarre ! *va tabasser ces abrutis de chez Custom House* Attends moi j'arrive pour les taper en préventif 8D Allez plus qu'un petit mois pour vous, ça touche à sa fin *hug* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 23:23 | |
| Ouais mais qu'est-ce que ça paraît long quand ça "touche à sa fin"...... ma patience est définitivement évaporée ! J'ai peur d'entrer dans la phase : lassée de la poupette avant qu'elle n'arrive.....
Bon, tu prends le vol de quelle heure, qu'on se rejoigne devant chez eux ^^' | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Jan 2010 - 23:48 | |
| Je comprends, mais j'suis suuuure que tu vas fondre en voyant sa petite tête pas maquillée toute blank 8D
Moi j'avais le syndrome Dollmore au début, j'allais tous les jours checker un coup. Et puis je me suis dis que ça c'était ce que je devais faire dans 3 mois. Les 2/3 semaines de délai ça n'arrive que chez Dollmore pour une doll, pas ailleurs XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 1:34 | |
| Exit_Panda > nan chez Iple ça peut être plus rapide, mais faut avoir un sacré bol ^^'
Je patiente doucement pour CH, mais je sens que la pression va monter, au pire tu me réserves une place Laure ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2010 - 6:29 | |
| - Yukito a écrit:
- Exit_Panda > nan chez Iple ça peut être plus rapide, mais faut avoir un sacré bol ^^'
Je patiente doucement pour CH, mais je sens que la pression va monter, au pire tu me réserves une place Laure ? Ouais. Ma première doll en quatre jours, top chrono, je sais pas si on a fait mieux depuis (en compensation, je fais partie des heureux acquéreurs de la amber qui ont poireauté six mois...) Pourquoi, alors que je rassemble des fonds et que j'ai trouze millions de choses à acheter pour compléter certaines custos, le PRINCIPAL achat qui me démange, c'est des fringues pour le seul qui soit parfaitement customisé et pour qui rien ne presse ? Entre celles qui sont c...nu, celles qui n'ont pas de corps et celles à qui il manque un accessoire essentiel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|