Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:54

La poste américaine, c'est tout un poème. Bon ok, c'etait pendant les periodes des fêtes. Mais quand meme, ma vendeuse a posté le corps le 26, mais il est arrivé a l'international dispatch (donc meme pas encore parti du pays) le 9 janvier. Ca fout quand meme un peu les chocobowls, pour un envoi qui devait mettre 6 à 10 jours ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:46

Ah Tiya je compatis ! Moi j'ai un débile qui fait pas son boulot de mise à jour des tracking sur internet, et mon numéro de suivi est toujours associé à un numéro qui date de 2008.
Y'a pas mieux pour suivre le parcours de son colis y'a pas à dire rale
http://auxpetitesboucles.com
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:51

J'ai révais que j'avais vu des photos d'un moule Ai de Soom fraichement arriver (en grey skin ! O_O) et que bah : Raaah j'veux une Afi ! T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:46

J'ai enfin le tracking pour ma tête de Glorydoll...mais depuis mardi qu'elle est censée être postée le suivi ne fonctionne pas...je suppose donc que soit le numéro est érroné soit en réalité elle n'est tjrs pas partie eek colere
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

J'ai l'impression que tous les services postiers tournent au ralenti depuis quelques semaines...Pendant les fêtes, je comprends, mais ça a commencé avant et continue encore aujourd'hui scratch
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:06

Chez moi ça merde totalement depuis l'entre noel-nouvel an...des délais à rallonge, des suivis qui ne marchent pas ou des colis livrés mais pas chez moi...faut pas être de nature anxieuse :/
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:08

le temps qu'il fait en ce moment n'aide pas non plus, que se soit pour les avion ou les camions dans certaine regions. Il y avait interdiction de circulé.
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:19

Ouais ils ont du mal à se remettre au travail ou quoi? C'était déjà pas terrible avant les fêtes mais c'est un vrai merdier depuis Noël, quand je vois tous les problèmes que les membres du forum peuvent rencontrer, ne serait-ce que celui pour la GO IpleHouse (au passage je soutiens moralement son organisatrice console)....

Avalon : c'est vrai que le temps n'aide pas non plus, mais outre les délais à rallonge comme le dit Jade, il y a aussi les pertes ou les erreurs de colis, les tracking qui ne marchent pas, etc... transpire
http://lowenael.blogspot.com/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:29

Jade a écrit:
J'ai enfin le tracking pour ma tête de Glorydoll...mais depuis mardi qu'elle est censée être postée le suivi ne fonctionne pas...je suppose donc que soit le numéro est érroné soit en réalité elle n'est tjrs pas partie eek colere

Vu que c'est la même chose de mon côté, je pense que le colis n'est tout simplement par encore parti, après tout, ce n'est pas la 1e fois qu'ils le font ^^; et ils le disent eux-mêmes "And We're so sorry to delayed shipment because we have rushing orders. We hope your understanding. T_T"
*ils ont fait mieux que les 2 possibilités que j'avais donné basé sur la loi de Murphy XD *
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:47

Ok donc ça n'est pas encore parti -_-
Ils m'ont fait les même excuses, c'est bien mais bon j'aurais préféré qu'ils évitent de me faire le coup du "votre colis part mais non" trois fois de suite...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:13

*Est confrontée aux sold out d'après fêtes* NAOOOON---!

En fait c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie. melt
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:10

Ok, selon le tracking ma lati est sur Toulouse et m'attend bien au chaud à la poste à deux pas de chez moi.
Sauf que... Je n'ai pas d'avis de passage.
Et sans ça, jamais il ne me donneront mon colis.
Je ne sais pas comment faire pour avoir une chance de le récupérer hormis un décolleté plongeant et un regard de biche apeuré...

ça m'énerve, je sens que je vais galérer pour récupérer une doll qui va repartir à la vente aussi vite...
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:12

Une pièce d'identité sinon ? Surprised
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:14

ça m'était arrivé une fois, j'avais imprimé le suivi qui attestait que le colis se trouvait à la poste et pièce d'identité oui... la postière avait été cool, mais si y'a pas d'avis de passage toute manière c'est pas de ta faute alors ... au pire tu tapes scandale ? > x<
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:20

Moi c'est arrivé plusieurs fois que je me pointe "z'avez pas un colis pour moi ?" ils me demandent l'adresse et une pièce d'identité et ca pose aucun soucisme o_o

Sisley => Le tracking de 2008, elle est pas mal celle la XD

Bon moi en tout cas pour mon colis chuis rassurée, mais un peu irritée de devoir refaire l'attente grmbl !! L'a intérêt a se ramener viiiiite ce corps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant