| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 9:54 | |
| La poste américaine, c'est tout un poème. Bon ok, c'etait pendant les periodes des fêtes. Mais quand meme, ma vendeuse a posté le corps le 26, mais il est arrivé a l'international dispatch (donc meme pas encore parti du pays) le 9 janvier. Ca fout quand meme un peu les chocobowls, pour un envoi qui devait mettre 6 à 10 jours ToT | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 11:46 | |
| Ah Tiya je compatis ! Moi j'ai un débile qui fait pas son boulot de mise à jour des tracking sur internet, et mon numéro de suivi est toujours associé à un numéro qui date de 2008. Y'a pas mieux pour suivre le parcours de son colis y'a pas à dire | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 11:51 | |
| J'ai révais que j'avais vu des photos d'un moule Ai de Soom fraichement arriver (en grey skin ! O_O) et que bah : Raaah j'veux une Afi ! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 13:52 | |
| J'ai l'impression que tous les services postiers tournent au ralenti depuis quelques semaines...Pendant les fêtes, je comprends, mais ça a commencé avant et continue encore aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 14:06 | |
| Chez moi ça merde totalement depuis l'entre noel-nouvel an...des délais à rallonge, des suivis qui ne marchent pas ou des colis livrés mais pas chez moi...faut pas être de nature anxieuse :/ |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 14:08 | |
| le temps qu'il fait en ce moment n'aide pas non plus, que se soit pour les avion ou les camions dans certaine regions. Il y avait interdiction de circulé. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 14:19 | |
| Ouais ils ont du mal à se remettre au travail ou quoi? C'était déjà pas terrible avant les fêtes mais c'est un vrai merdier depuis Noël, quand je vois tous les problèmes que les membres du forum peuvent rencontrer, ne serait-ce que celui pour la GO IpleHouse (au passage je soutiens moralement son organisatrice ).... Avalon : c'est vrai que le temps n'aide pas non plus, mais outre les délais à rallonge comme le dit Jade, il y a aussi les pertes ou les erreurs de colis, les tracking qui ne marchent pas, etc... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 14:47 | |
| Ok donc ça n'est pas encore parti -_- Ils m'ont fait les même excuses, c'est bien mais bon j'aurais préféré qu'ils évitent de me faire le coup du "votre colis part mais non" trois fois de suite... |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 15:13 | |
| *Est confrontée aux sold out d'après fêtes* NAOOOON---! En fait c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 23:10 | |
| Ok, selon le tracking ma lati est sur Toulouse et m'attend bien au chaud à la poste à deux pas de chez moi. Sauf que... Je n'ai pas d'avis de passage. Et sans ça, jamais il ne me donneront mon colis. Je ne sais pas comment faire pour avoir une chance de le récupérer hormis un décolleté plongeant et un regard de biche apeuré...
ça m'énerve, je sens que je vais galérer pour récupérer une doll qui va repartir à la vente aussi vite... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 23:12 | |
| Une pièce d'identité sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 23:14 | |
| ça m'était arrivé une fois, j'avais imprimé le suivi qui attestait que le colis se trouvait à la poste et pièce d'identité oui... la postière avait été cool, mais si y'a pas d'avis de passage toute manière c'est pas de ta faute alors ... au pire tu tapes scandale ? > x< |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Jan 2010 - 23:20 | |
| Moi c'est arrivé plusieurs fois que je me pointe "z'avez pas un colis pour moi ?" ils me demandent l'adresse et une pièce d'identité et ca pose aucun soucisme o_o
Sisley => Le tracking de 2008, elle est pas mal celle la XD
Bon moi en tout cas pour mon colis chuis rassurée, mais un peu irritée de devoir refaire l'attente grmbl !! L'a intérêt a se ramener viiiiite ce corps !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|