Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:51

Oui, ça ne pose aucun souci de se pointer juste avec le numéro du colis, l'avis de passage, c'est pas un bon de retrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:00

Depuis une semaine tous mes courriers merdent alors que je ne suis jamais embêtée d'habitude. C'est systématique. Ce matin je découvre qu'un colis ne sera pas livré aujourd'hui pour raison mystérieuse et un autre est censé être livré depuis vendredi sauf que rien dans ma boite aux lettres ni chez le concierge ni à ma poste locale. Ca m'use ces conneries, ça m'use :/
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:39

ça y es le cousin de ma mère et mort cette nuit de son cancer. Je plein surtout ses cousin et cousine, sa mère, sa femme, sa fille, sa petite fille dont je suis trés proche. Personnellement même si c'est mon grand cousin en quelque sorte, et que je l'aimer beaucoup, je n(en était pas extrêmement proche car je ne le voyer pas souvent et puits de ce fet je me suis plus préparer à sa mort que ce que j'ais cité tout à l'heure. Ma cousine Lucile (sa petite fille) c'est simple pour elle son grand père c'était quasiment tout elle venait trés souvent le voir. Si je souffre c'est surtout de la voir souffrir. Sad
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:51

Assah, Ed, Tiya, Boule de Poil >> vous en avez de la chance, je me suis pointée à la poste avec mon numéro de tracking et ma pièce d'identité, et ça n'a pas marché. On a refusé de me donner le colis parce que je n'avais pas l'avis de passage et qu'ils n'avaient pas envie de perdre du temps à fouiller dans les colis en attente...
Je vais imprimer le suivi internet qui stipule bien que mon colis attends dans la poste et cette fois ci, je ne repars pas de la poste sans ma doll... *prépare un bouquin pour l'attente*
http://deedlot.livejournal.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:06

Quelle bande de *****, c'est leur boulot de chercher les colis !

Et puis moi parfois j'ai pas d'avis de passage, je fais de la prospection surprise, alors bon, ils en ont de bonnes, pas d'avis pas de colis... rale
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:21

Deedlot c'est abusé ! Mon ancien facteur était un crétin fini, il ne laissait JAMAIS d'avis de passage quand il faisait semblant de passer. Bah je me pointais à mon bureau de poste et j'y comptais bien à ce qu'ils fouillent partout pour trouver mon colis, comme dit Tiya c'est juste leur travail.

Arme toi bien du numéro de suivi, des étapes du suivi et bon courage pour la suite rambo
http://auxpetitesboucles.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:44

hirumavsgaara a écrit:
ça y es le cousin de ma mère et mort cette nuit de son cancer. Je plein surtout ses cousin et cousine, sa mère, sa femme, sa fille, sa petite fille dont je suis trés proche. Personnellement même si c'est mon grand cousin en quelque sorte, et que je l'aimer beaucoup, je n(en était pas extrêmement proche car je ne le voyer pas souvent et puits de ce fet je me suis plus préparer à sa mort que ce que j'ais cité tout à l'heure. Ma cousine Lucile (sa petite fille) c'est simple pour elle son grand père c'était quasiment tout elle venait trés souvent le voir. Si je souffre c'est surtout de la voir souffrir. Sad
Navrée de cette nouvelle, et je comprends tout à fait ce que tu ressens.
console
Par contre t'es pas dans le bon mur des lamentations ^^'

Pourquoi les super gem sont-elles si maigres ><
2mm de plus et ma Luna pouvait porter des shoes soom fermées (ouais 2mm pour des sandales ça devrait passer).
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:14

deedlot a écrit:
Assah, Ed, Tiya, Boule de Poil >> vous en avez de la chance, je me suis pointée à la poste avec mon numéro de tracking et ma pièce d'identité, et ça n'a pas marché. On a refusé de me donner le colis parce que je n'avais pas l'avis de passage et qu'ils n'avaient pas envie de perdre du temps à fouiller dans les colis en attente...
Je vais imprimer le suivi internet qui stipule bien que mon colis attends dans la poste et cette fois ci, je ne repars pas de la poste sans ma doll... *prépare un bouquin pour l'attente*

Et donc, plus d'une heure après, j'ai *enfin* mon colis.
Comme au début, malgré le suivi internet qui précisait bien que mon colis attendait à la poste, ils n'ont rien voulu faire, je l'ai joué plus butée qu'eux.
Je me suis carrément assise sur le bureau au guichet, avec mon livre, et j'ai refusé de bouger tant que je n'avais pas mon colis.
Ils m'ont fait patienter plus de 45min, mais je suis repartie avec ma poupée.
Ahahahah, fallait pas jouer à ça avec moi, je sais être très très très con !
http://deedlot.livejournal.com
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:20

Ce sont des débiles profonds quand même, à ce niveau là... eek
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:24

Ah ouais quand même ! Bah bien joué Deedlot ! Sont débiles effectivement ! Moi je n'aurai pas eu le cran de rester là comme toi ^^'
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:36

C'est quoi cette fierté pourrie ?? O_o "nan nan on ira pas vous chercher votre colis na !" pendant 45 minutes !!

En tout cas bravo Deechoute, c'est une victoire pour tous les oppressés de la pooooooooste !!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:37

Ha bah je vois que d'un bureau à l'autre, le niveau est pas plus élevé... Quel scandale !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:40

Héhé, pas mal Deedlot !

J'hésite entre ici et le sujet sur Dollmore.
En décembre, j'avais commandé des yeux gris (G09). Ils sont arrivés rose violet.
Premier message pour leur dire, ils me disent que non ce sont bien des yeux violets, veuillez ajuster votre écran.
Ok. Sur l'ordi d'une copine ces yeux sont aussi gris. Je m'amuse à ajuster mon écran à leur yeux. Ma chatte qui était grise est devenue violette. Euh ?
Deuxième message pour leur dire de vérifier les correspondances yeux/codes ou leur photo : "je vais vérifier". Pas d'autres nouvelles à ce jour.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:54

Franchement bravo Deedlot. *admiration*
La connerie ne passera pas par toi! respect

isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:59

bravo deeldlot ! tu t'es bien battue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant