| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 7:51 | |
| Oui, ça ne pose aucun souci de se pointer juste avec le numéro du colis, l'avis de passage, c'est pas un bon de retrait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 11:00 | |
| Depuis une semaine tous mes courriers merdent alors que je ne suis jamais embêtée d'habitude. C'est systématique. Ce matin je découvre qu'un colis ne sera pas livré aujourd'hui pour raison mystérieuse et un autre est censé être livré depuis vendredi sauf que rien dans ma boite aux lettres ni chez le concierge ni à ma poste locale. Ca m'use ces conneries, ça m'use :/ |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 11:39 | |
| ça y es le cousin de ma mère et mort cette nuit de son cancer. Je plein surtout ses cousin et cousine, sa mère, sa femme, sa fille, sa petite fille dont je suis trés proche. Personnellement même si c'est mon grand cousin en quelque sorte, et que je l'aimer beaucoup, je n(en était pas extrêmement proche car je ne le voyer pas souvent et puits de ce fet je me suis plus préparer à sa mort que ce que j'ais cité tout à l'heure. Ma cousine Lucile (sa petite fille) c'est simple pour elle son grand père c'était quasiment tout elle venait trés souvent le voir. Si je souffre c'est surtout de la voir souffrir. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 12:51 | |
| Assah, Ed, Tiya, Boule de Poil >> vous en avez de la chance, je me suis pointée à la poste avec mon numéro de tracking et ma pièce d'identité, et ça n'a pas marché. On a refusé de me donner le colis parce que je n'avais pas l'avis de passage et qu'ils n'avaient pas envie de perdre du temps à fouiller dans les colis en attente... Je vais imprimer le suivi internet qui stipule bien que mon colis attends dans la poste et cette fois ci, je ne repars pas de la poste sans ma doll... *prépare un bouquin pour l'attente* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 13:06 | |
| Quelle bande de *****, c'est leur boulot de chercher les colis ! Et puis moi parfois j'ai pas d'avis de passage, je fais de la prospection surprise, alors bon, ils en ont de bonnes, pas d'avis pas de colis... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 13:21 | |
| Deedlot c'est abusé ! Mon ancien facteur était un crétin fini, il ne laissait JAMAIS d'avis de passage quand il faisait semblant de passer. Bah je me pointais à mon bureau de poste et j'y comptais bien à ce qu'ils fouillent partout pour trouver mon colis, comme dit Tiya c'est juste leur travail. Arme toi bien du numéro de suivi, des étapes du suivi et bon courage pour la suite | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 13:44 | |
| - hirumavsgaara a écrit:
- ça y es le cousin de ma mère et mort cette nuit de son cancer. Je plein surtout ses cousin et cousine, sa mère, sa femme, sa fille, sa petite fille dont je suis trés proche. Personnellement même si c'est mon grand cousin en quelque sorte, et que je l'aimer beaucoup, je n(en était pas extrêmement proche car je ne le voyer pas souvent et puits de ce fet je me suis plus préparer à sa mort que ce que j'ais cité tout à l'heure. Ma cousine Lucile (sa petite fille) c'est simple pour elle son grand père c'était quasiment tout elle venait trés souvent le voir. Si je souffre c'est surtout de la voir souffrir.
Navrée de cette nouvelle, et je comprends tout à fait ce que tu ressens. Par contre t'es pas dans le bon mur des lamentations ^^'Pourquoi les super gem sont-elles si maigres >< 2mm de plus et ma Luna pouvait porter des shoes soom fermées (ouais 2mm pour des sandales ça devrait passer). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:14 | |
| - deedlot a écrit:
- Assah, Ed, Tiya, Boule de Poil >> vous en avez de la chance, je me suis pointée à la poste avec mon numéro de tracking et ma pièce d'identité, et ça n'a pas marché. On a refusé de me donner le colis parce que je n'avais pas l'avis de passage et qu'ils n'avaient pas envie de perdre du temps à fouiller dans les colis en attente...
Je vais imprimer le suivi internet qui stipule bien que mon colis attends dans la poste et cette fois ci, je ne repars pas de la poste sans ma doll... *prépare un bouquin pour l'attente* Et donc, plus d'une heure après, j'ai *enfin* mon colis. Comme au début, malgré le suivi internet qui précisait bien que mon colis attendait à la poste, ils n'ont rien voulu faire, je l'ai joué plus butée qu'eux. Je me suis carrément assise sur le bureau au guichet, avec mon livre, et j'ai refusé de bouger tant que je n'avais pas mon colis. Ils m'ont fait patienter plus de 45min, mais je suis repartie avec ma poupée. Ahahahah, fallait pas jouer à ça avec moi, je sais être très très très con ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:20 | |
| Ce sont des débiles profonds quand même, à ce niveau là... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:24 | |
| Ah ouais quand même ! Bah bien joué Deedlot ! Sont débiles effectivement ! Moi je n'aurai pas eu le cran de rester là comme toi ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:36 | |
| C'est quoi cette fierté pourrie ?? O_o "nan nan on ira pas vous chercher votre colis na !" pendant 45 minutes !!
En tout cas bravo Deechoute, c'est une victoire pour tous les oppressés de la pooooooooste !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:37 | |
| Ha bah je vois que d'un bureau à l'autre, le niveau est pas plus élevé... Quel scandale ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:40 | |
| Héhé, pas mal Deedlot !
J'hésite entre ici et le sujet sur Dollmore. En décembre, j'avais commandé des yeux gris (G09). Ils sont arrivés rose violet. Premier message pour leur dire, ils me disent que non ce sont bien des yeux violets, veuillez ajuster votre écran. Ok. Sur l'ordi d'une copine ces yeux sont aussi gris. Je m'amuse à ajuster mon écran à leur yeux. Ma chatte qui était grise est devenue violette. Euh ? Deuxième message pour leur dire de vérifier les correspondances yeux/codes ou leur photo : "je vais vérifier". Pas d'autres nouvelles à ce jour. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:54 | |
| Franchement bravo Deedlot. *admiration* La connerie ne passera pas par toi! _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:59 | |
| bravo deeldlot ! tu t'es bien battue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|