| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 15:21 | |
| Courage z'a vous !
Moi ........ j'veux mon corps planetdoll pour ma Unoa.... J'en ai marre de pas pouvoir le commander......... j'veux ma poupeeeeeette..... *c'est le syndrome "J'attends, j'attends, j'attends et quand j'en ai marre d'attendre, je commande autre chose"*..... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 15:48 | |
| j'veux une puki. Real puki ? Pukipuki ? Pukifee ? Une realpuki (ou les deux) et une autre puki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 16:52 | |
| Tsss...les vieux fromages coulants qui puent la mort, il faut me les envoyer à moi, j'adore ça Zen et courage (enfin je dis ça alors que je ronge mon frein avec cette attente interminable, j'ai toute l'histoire dans ma tête, je vois déjà les photos que je veux faire, les musiques que je veux y associer...il me manque l'essentiel : ma BJD)
Dernière édition par svanie le Mer 6 Jan 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 17:22 | |
| Svanie > Imagines ce que cela fait quand il te manque juste 1 malheureux accessoire Courage |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 18:16 | |
| Bon courage à ceux qui attendent leur poupée, moi c'est le contraire, j'aimerais avoir celui de m'en débarrasser (enfin d'une ou deux au moins...) parce que j'ai TROP de personnages, là ! Je ne m'en sors plus dans les photostories, c'est la galère !!!
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas laquelle je pourrais bazarder... elles ont toute quelque chose d'irremplaçable. Ces vilaines poupées. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 19:26 | |
| - Jade a écrit:
je suis aussi pour envoyer un colis rempli de vieux fromages coulants qui puent la mort à GD pour infester leur locaux pendant un mois Mon chien fait des merdes énormes si tu veux ! Autant pas gaspiller du bon from | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 19:30 | |
| - Belin a écrit:
- Jade a écrit:
je suis aussi pour envoyer un colis rempli de vieux fromages coulants qui puent la mort à GD pour infester leur locaux pendant un mois Mon chien fait des merdes énormes si tu veux ! Autant pas gaspiller du bon from MDRR Belin, tu m'as tuée XD ( pas mal, n'empêche ) |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 19:40 | |
| - Solkeera a écrit:
- Bon courage à ceux qui attendent leur poupée, moi c'est le contraire, j'aimerais avoir celui de m'en débarrasser (enfin d'une ou deux au moins...) parce que j'ai TROP de personnages, là ! Je ne m'en sors plus dans les photostories, c'est la galère !!!
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas laquelle je pourrais bazarder... elles ont toute quelque chose d'irremplaçable. Ces vilaines poupées. J'ai le même soucis régulièrement, j'en ai trop, mais impossible de choisir qui dégager >_< (et en plus je viens d'en racheter une, pas merci Soom!!! Ils me sortent la seule chose que je souhaitais encore, un Teenie Gem Tan T_T) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 20:31 | |
| J'ai toujours pensé que je n'aurais jamais 2 fois le même moule malgré mon envie de jumelle *même un peu différent* parce que ça me donne l'impression de faire du gâchis (après tout, j'ai déjà pas assez de sous pour m'acheter certains moules alors payer 2 fois pour la même chose ou presque D: ...). Ben il ne faut jamais dire "jamais"... Foutu hobby... >_> ... *cherche quelqu'un à dégager pour soulager sa conscience* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| Bory => c'est ce que je me dis aussi mais je sens que je craquerai également, même si j'ai encore du temps devant moi. Tu as (re)pris qui ? *w* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 21:43 | |
| Une tête de Glorydoll Goth Lucy >_> alors que j'attends déjà une Lucy normale... J'ai toujours rêvé de la goth Lucy, mais comme je ne pensais pas la trouver sans le corps Glorydoll, j'avais fait une croix dessus. Et j'adore tout autant la Lucy normale, et j'ai une terrible envie des DEUX D: ... Autant je trouve ça sympa chez les autres, autant je culpabilise un peu. Enfin, ça me passera >_> *a le cerveau déjà parti loin en train d'imaginer à quoi ressembleront ses demoiselles* | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 22:05 | |
| Blah : merci pour tes conseils, j'ai envoyé un mail à AngelHeim et ils m'ont dit qu'ils comprenaient et qu'ils repoussaient la commande le temps que je me dépatouille avec paypal ... (si je pouvais je leur enverrais des bisous électroniques ...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 23:05 | |
| Sympa de leur part. Je te propose pas de jouer les intermédiaires, j'ai pas paypal moi-même. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|