| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 19:36 | |
| J'ai encore renvoyer un message à Soom, ils comprennent rien, je sais que chui nulle en anglais mais quand même -__-'
Je leur ai demandé qu'ils m'actualisent ma commande, vue que j'ai pris un layaway, le second paiement est de -143$ et de dernier de 267$, alors que je dois juste 124 ... pourquoi ils font pas juste le dernier paiement à 124 ou 2 différents comme un a 100$ et le dernier à 24$ -__-'
J'ai tester mais en payant par CB ça me dis que le montant minimum est de 10$, je vois pas comment je pourrais payer - 143$ xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 23:21 | |
| Cassiel, on doit être quelqu'un-e-s à se débrouiller en anglais donc "on" peut traduire ton message pour leur expliquer le problème. Après, tu n'aura plus que du copié/collé à faire. Bon courage en attendant.
Lumineko, je plussoie les autres. ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 23:27 | |
| Lumineko : ptain ya des gens qui sont gonflés qd même XD tu sais si elle donne pas de nouvelles d'elle comment est-qu'elle recevra son argent ? lol tu l'a eu gratis et c'est tout. Si tu la revend tu gardes les sous, elle n'avait qu'à donner signe de vie ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 23:28 | |
| Daenerys, il faudrait qu'elle garde la poupée 1 an et 1 jour pour qu'elle soit à elle. Mais même question à propos de l'argent. Quoiqu'avec Paypal ou par virement, on n'a pas l'adresse de la personne.
Par conte, j'espère que tu gardes tous ces mails ou courriers en cas de pépin. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2009 - 23:31 | |
| ah oui en effet... ça fait long.. et c'est vrai j'avais pas penser à paypal ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2009 - 2:14 | |
| Les gens qui négocient à la tronçonneuse en voulant vous apprendre la vie sur le marché, ca me scie (sans mauvais jeu de mots). Le tact, la politesse, zero, rien. Je vous merde, gens comme ça. Et je vous conchie partout ou je vais | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2009 - 14:00 | |
| Merci Blah, si j'ai pas de nouvelles après les fêtes de demanderais de l'aide sur MC ^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 12:22 | |
| Mais qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire ? Je suis maudite. Il se peut que, pour pouvoir m'acheter mon piano, il faille vendre mes BJD pour avoir assez d'argents. Et en plus j'vient de craquer sur la Soom MD Afi et je sais que si j'l'achète pas maintenant, je l'a retrouverais que sur le marcher secondaire au double de son prix initial et je n'ai pas envie. Bouh ! x_x Donc j'pense que j'vais dire adieu a la Afi pour l'instant et faut que j'trouve une soluc' pour avori assez d'argent pour mon piano sans vendre mes BJD. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 12:52 | |
| Je suppose que SOOM ne travail pas le samedi, ils n'ont répondu à aucun message sur leur board -__-' Bon bah si jamais je vois qu'ils actualisent pas ma commande, je serais forcé de passer par quelqu'un qui à paypal XD Première et dernière fois que je commande chez SOOM -__-' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 13:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je suppose que SOOM ne travail pas le samedi, ils n'ont répondu à aucun message sur leur board -__-'
Bon bah si jamais je vois qu'ils actualisent pas ma commande, je serais forcé de passer par quelqu'un qui à paypal XD Première et dernière fois que je commande chez SOOM -__-' moi j'ai paypal, et SOOM met longtemps a répondre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 13:47 | |
| Bon bah s'ils sont long je vais encore attendre, ça fait déjà 1 semaine que j'attends xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 17:41 | |
| - Luchan a écrit:
-
je viens de voir des photos de la galena prise dans le magasin de soom...
je trouve son nez affreux... mais affreux...
pourquoi je l'ai prise...
*rêve d'une tête onyx grey pour remplacer la futur galena même pas encore là* J'suis désolée si j'suis un peu con-con mais je suis incapable de trouver ces photos... ni le membre Midnestar qui a apparement pris les clichés ^^' Si vous aviez un lien pour moi, ça serait volontiers ! A part ça... j'veux ma pipos Joel Basic avec les grands yeuuuuux et j'veux un corps planetdoll 41cm normal skin pour ENFIN avoir ma Unoa....... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 17:54 | |
| Laure., voilà le lien, ça servira peut-être à d'autres =)
Je le redis encore, les photos ne lui rendent pas hommage, et cette wig est affreuse, et avec un autre make-up ce sera une bombasse je vous le dis =) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 17:58 | |
| Cassiel > oO...Nan mais c'est quoi ces photos sérieux ! XD Franchement, n'importe quelle poupée paraitrait laide prise comme ça, les angles sont pas du tout flatteurs ( j'adore celle prise d'en bas tiens, avec vue sur le menton XD) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 18:02 | |
| Ash : Mdr bah ouai la nana qui a prit les photos doit vraiment pas aimer la Galena pour vouloir l'enlaidir ainsi XD
J'essaie de rassurer comme je peux ceux qui ont acheter la Galena, ne regardez pas les photos sérieusement, j'ai posté le lien parce que personne personnes me l'on demandé par mp et que ça intéressait Laure. xD, mais c'est clair, que vue sous cet angle, même Monica Bellucci serait pas vraiment belle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|