| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 18:49 | |
| Ouais je confirme, c'est les photos qui sont super "moches"... pas bien cadrées, surtout celle avec "vue sur le menton"... Je pense que les futurs proprios ne doivent pas trop s'inquiéter ^^' Merci pour le lien Cassiel | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 19:17 | |
| Merci Cassiel pour les photos. Je ne les avait pas encore vu, et c'est vrai que punaise ça aide pas la pauvre poupée de tels clichés :/ J'ai pas commandé mais bon ça m'empêche pas de penser que le moule est plein de potentiel mais alors le makeup est vraiment moche. Quelle idée des sourcils pareils oO | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 19:33 | |
| Sisley, de rien ^^ Autant les couleurs du make-up me plaise, en plus ils utilisent un genre de poudre irisé très jolie, mais en effet moi c'est la forme des sourcils qui ne me convenais pas , j'ai pris sans make-up, je suis certaine que Kesha fera beaucoup mieux que SOOM et la wig "jaune" n'arrange rien je dois dire XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 20:26 | |
| Pôv poupée, on ne voit plus que son nez. Par contre, comment la fille a fait pour l'avoir si vite sa Galena ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2010 - 20:27 | |
| Ce sont des photos prisent dans la boutique SOOM si je me plante pas ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Jan 2010 - 18:03 | |
| Mouarf, j'ai craqué sur la Ai de Soom, du coup j'ai carrément fait un perso rien que pour elle en attendant ma paye pour me la prendre. J'ai eu ma paye hier, il me manque un tout petit peu mais je dois pouvoir rajouter au bout avec ce qu'il me reste de Noël. Le truc c'est que, en plus de cette puce, je voulais acheter des fringues et des nouvelles wigs pour mes deux petits gars, ainsi que quelques trucs pour mes cosplay... Les trucs pour mes gars ça peut attendre vu que la puce arriverais dans longtemps, mais pour le cosplay... Mon prochain est pour février. Du coup je suis coincée. Je sais pas quoi faire. Je la veux vraiment, et pas envie de devoir me vendre un bras pour la racheter plus tard sur le marché secondaire T_T. Vais devoir me débrouiller pour payer ma perruque de cosplay... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Jan 2010 - 20:24 | |
| Purée mais le grand angle c'est jamais bien flatteur oO J'aimais pas la Galena au départ mais j'aurais pas essayé de l'enlaidir plus ^^'
Lunyla > je sais pas quoi te répondre, chuis un peu pour les deux ^^' Ou alors prends la petite sans rien. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 11:07 | |
| Arf j'ai vendu 2 fauteuils sur MC, là j'ai je le temps de les envoyer, mais le carton que je voulais prendre pour l'envoyer est comment dire, défoncer à cause d'une fuite d'eau -__-'
Je vais devoir aller à la chasse d'un carton assez grand xD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 15:05 | |
| Ah Cassiel la chasse au carton c'est franchement chiant ! je compatis.
Beuhh j'suis trop en retard dans mes envois :/ j'ai encore des ptits cadeaux de noël toujours pas envoyés..je crains ;__; | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 16:15 | |
| je suis pas surre à 100% mais je risque de plus pouvoira ller sur l'ordinateur pendant tout le moi. Mon père va surment me punir pour l'a&chat de ma dernière BJD que je viens de commander. J'ais peur que sa punition soit internet. finalement en lui envoyant des sms en lui disant que j'était désolé que j'avais agit égoïstement et tous le tralala il m'a envoyer un message en disant tout le monde à le droit de se faire plaisir de temps en temps. Heureusement que je lui en est parlé à lui et que je lui es dit de pas le dire à ma mère. Lui il est trop gentil avec moi il est un papa poule qui m'offre tout ce que je veux alors que ma mère et plus... Une mère qui fixe des limites quoi?
Dernière édition par hirumavsgaara le Mar 5 Jan 2010 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 21:43 | |
| hirumavsgaara, ton père emploie encore ce type de "punition" sur toi ? Oo M'enfin, bon courage.
Ma lamentation : Hahahaha je veuuuuuuux la Ha Yarn Cho Lingerie ou la Lisa Rubik Lingerie. Ou faire un split pour quelqu'un qui ne veut pas du corps, et prendre une model doll au choix a coté pour prendre une autre tête... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 22:05 | |
| hirumavsgaara, à ton âge, je ne crois pas que tu puisses tolérer une quelconque punition... ? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 22:39 | |
| Cest compliqué... si elle a les memes parents que moi :/ tant que tu es sous leur toit...
Bon courage | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2010 - 22:47 | |
| C'est vrai qu'à 20ans c'est étrange d'avoir encore des punitions... Mais ce que dis Létincelle est juste aussi... Courage si ça t'arrive en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|