| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 22:30 | |
| Prendre la décision de faire piquer notre chatte n'a pas été facile mais vu que la suite c'était le coma et la mort et qu'elle ne manifestait plus rien, elle était totalement apathique, on a préféré prendre les devants (pis bon, on craignait de ne pas faire la différence entre le coma et la mort vu son état). Et 8 mois après, elle nous manque toujours. Siiara, Svanie, Belin Par contre, je suis pas sûre qu'on soit dans le bon mur des lamentations. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 22:42 | |
| - Citation :
- Par contre, je suis pas sûre qu'on soit dans le bon mur des lamentations.
Bien vu. Piqûre de rappel: ici c'est les lamentations liés aux BJD, pour les pb plus personnels, grandes douleurs et petits tracas du quotidien, c'est le mur dans Papotages. _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 22:47 | |
| Après vérification, mon chien n'a pas d'articulation à joints sphériques.
(une note d'humour)
Oui effectivement...désolée pour le flood! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 23:27 | |
| Bon courage à toutes! :s (: Et retour en douceur sur les sujets plus résineux: Jamais, mais jamais je n'arrive pas à être en paix avec mes dols, y a toujours un truc qui me chiffonne Décidément c'était plus simple quand il y en avait qu'une -_-" | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 23:35 | |
| Blah, Belin et svanie: Merci pour vos petits mots Pour une fois que je me risques a poster sur le forum en dehors des galleries photos...Il fallait que je me trompes de topic... Désolé pour la gène... Par contre je trouves indélicat dans le cas ou sujet même si mal placé de lire "Piqûre de rappel" quand on vient de faire piquer son chien...Enfin bref pas grave on va dire que je suis trop susceptible ce soir... Je retourne dans les parties galleries photos... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 23:40 | |
| Heu excuse moi pour cette maladresse totalement involontaire, j'avais compris qu'un animal était mort mais à aucun moment tu n'as parlé de piqûre dans tes précédents messages. Donc il n'y avait aucun lien. _________________ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2010 - 23:47 | |
| - m00 a écrit:
Jamais, mais jamais je n'arrive pas à être en paix avec mes dols, y a toujours un truc qui me chiffonne Décidément c'était plus simple quand il y en avait qu'une -_-" Arg, la galère ça :s C'est peut-être parce que tu n'as pas trouvé la bonne custo, mais encore plus galère quand tu essaies de coller à un personnage que tu as en tête (pour moi c'est ce qu'il s'est passé avec Sen... ><) | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 7:43 | |
| rah là là ... ma banque refuse de faire des transferts d'argent via la Corée donc je vais pas pouvoir profiter de l'event d' AngelHeim (qui s'arrête aujourd'hui). Pourquoi est ce que j'ai pas paypal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 11:12 | |
| Orokasa, tu peux pas passer par Wind dolls ? Ou payer par carte bleue sur le site d'AngelHeim (ou est-ce que c'est ça que ta banque refuse ?) ? Sinon, faut trouver un intermédiaire paypal. Courage ! Edit : ai confondu avec une autre compagnie avec qui Wind Dolls est en relation. Désolée.
Dernière édition par Blah le Mer 6 Jan 2010 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 13:52 | |
| F**k aux vendeurs qui n'ont même pas la politesse de répondre! Et puis aussi à ceux qui vous kickent de leurs split! Et puis aussi aux boites qui mettent du temps à répondre! Voilà, je suis patiente et arrangeante d'habitude, mais fallait que ça sorte cette fois *et puis je suis malade alors j'ai le droit de râler en public * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 14:07 | |
| Un jour j'aimerais qu'un scientifique en proba m'explique pourquoi systématiquement les rares fois où j'attends un item à une date précise, tous arrivent sauf l'item en question bon ben c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais faire des photos de ma fée morte, berdol. Allez plus qu'un petit mois et après fini les transactions...purée les attentes interminables ne me manqueront certainement pas Courage Bory mais t'as raison parfois faut que l'agacement s'exprime |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 14:23 | |
| Jade>> Moi je peux te l'expliquer, ça s'appelle la loi de Murphy | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 14:27 | |
| EDIT : - Bory a écrit:
- Jade>> Moi je peux te l'expliquer, ça s'appelle la loi de Murphy
J'allais le dire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 15:02 | |
| je l'aime pas ce Murphy mais pas du tout Je suis sure que demain il va me refaire le même coup juste pour me faire un peu plus grincer des dents encore Au passage si je pouvais avoir mon tracking GD avant que le colis ne débarque ça serait vachement plus utile qu'après |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2010 - 15:10 | |
| D'après la Loi de Murphy: **si Glorydoll nous donne nos trackings vite, ça sera comme pour Nyo: on aura nos trackings mais le vrai paquet ne partira que quelques jours après **et si le paquet est vraiment envoyé, alors Glorydoll ne nous répondra qu'après qu'il soit arrivé (enfin moi il sera à mon bureau de poste, vu que mes livreurs chronopostiers ne me livrent jamais) Dans les 2 cas, je ne pense pas que nous aurons des nouvelles rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|