| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:44 | |
| woah c'est clair quel cran, ça à du leur faire drôle, bien fait ça leur apprendra à se foutre de la gueule du mpnde. Comme je dis toujours, vivement qu'il ai de la concurence, croyez-moi la ils feront tout nos moindre désirs. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2010 - 14:53 | |
| Tu représentes Deedlot ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 7:30 | |
| Un jour mon tracking marcheraaaaaaaa... Ca y est ma patience a atteint ses limites, RAS LE BOL d'attendre cette commande à la con. Mais quelle compagnie de m**** |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 8:23 | |
| Ma patience a aussi atteint ses limites, l'organisatrice du split de Glot ne m'a toujours pas envoye l'outfit, je commence a en avoir ras le bol de ses excuses a deux balles. Et la poste US commence aussi a doucement me lourder, le colis a ete poste le 26 Decembre, il est parti des States le 8, mais alors des mises a jours depuis, tu peux te brosser martine. Maaaaaaarre... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 8:36 | |
| J'ai un grooos soucis xD La wig que j'ai prévue pour ma Galena, bah elle va superbement bien à Agonie :s elle est trop belle avec une wig pour deux ça risque d'être juste XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 8:51 | |
| Pour ma part je leur laisse encore 2 jours et si mon tracking ne fonctionne pas d'ici là, je classe mon litige paypal en réclamation. *contente d'avoir lancer le litige 2 jours avant la fin du délai maxi* Même si la tête partait demain, le temps de la recevoir j'en serais à presque 2 mois d'attente, pls marinades de "ta commande part, oui mais non", un tracking qu'il a fallu réclamer et qui ne fonctionne pas alors que la commande est censée être finalement postée depuis 1 semaine déjà. J'estime avoir été suffisamment patiente. Tanpis pour les presque deux mois d'attente, j'en veux limite plus de leur tête, je préférais presque reprendre mes sous et commander ma poupée ailleurs. C'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience avec une compagnie et je trouve ça bien dommage :/ |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 10:03 | |
| Jade: En effet c'est vraiment pas agréable comme expérience, je compte bien commander ma Lucy, mais tes déboires avec la compagnie me font bien flipper ... C'est pas croyable de prendre les gens pour des c*ns comme ça ... Je sais pas, un minimum de considération n'a jamais tué personne, c'est pas super commercial comme attitude, surtout pour des produits à ce prix là quoi ...
Ça m'énerve déjà de me dire que je vais commander une tête après laquelle je vais devoir courir plusieurs mois ...<_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 10:34 | |
| Milena > J'espère que pour toi ça se passera mieux J'ai peut être joué de malchance ^^° Finalement je n'ais plus envie d'attendre, j'ai transformé mon litige en réclamation. Si le tracking se met à fonctionner sous peu alors tant mieux sinon la procédure sera lançée et paypal aura déjà toutes les infos. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 12:32 | |
| j'en ai marre d'attendre ces purée d'yeux de chez mystic eyes. ça fait 7 mois, faut pas déconner! J'ai mailé la fille hier pour lui faire part de mon impatience (si on peut considérer que je me montre impatiente...) ben elle m'a pas répondu ! Pffff | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 12:35 | |
| Et bien, c'est dommage d'en arriver là, surtout que c'est quand même pas une compagnie nouvelle qui sort de nulle part ... J'espère que ça va vite se débloquer pour toi | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 13:26 | |
| 'tain mais pourquoi les gens sont soi-disant preuve de gentillesse si c'est pour vous le reprocher après, ma gardienne m'a fait un caca nerveux " j'suis pas obligée de les récupérer vos colis chinois là vous savez gnagnagna", elle à qu'a refuser dans ce cas là personne l'a forcée, j'hallucine... Elle peut se les mettre là ou je pense ses prochaines étrennes... Et je supporte plus de voir sur le forum la miniature d'une de mes poupées, j'accuse personne de plagiat ou quoi que ce soit hein, mais c'est dérangeant, j'ai l'impression de voir la mienne quoi... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 14:50 | |
| Ca y est, depuis les temps que les "grosses têtes" (comprendre Taeyang, pullip et consort) titillent mon intérêt, j'en ai repéré deux que je veux...sauf qu'avec mon armée de BJD, franchement, j'ai pas besoin de ça T_T | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 17:00 | |
| - Ash a écrit:
- Et je supporte plus de voir sur le forum la miniature d'une de mes poupées, j'accuse personne de plagiat ou quoi que ce soit hein, mais c'est dérangeant, j'ai l'impression de voir la mienne quoi...
En regardant ta signature je suppose que tu parles de Bohem mon ancienne Mini Planetdoll Tan, désolée qu'elle te dérange tant que ça. D'ailleurs je suis vraiment déçue de m'apercevoir qu'à peine réceptionnée elle est déjà rendue sur un topic de vente. J'écris sur le coup de la colère alors que je ne devrais certainement pas. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 17:04 | |
| Parce que les gens qui paient pour acquérir une bjd devraient demander l'autorisation à leurs anciens propriétaires avant de la revendre? _________________ Flickr
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2010 - 17:05 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|