| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 13:38 | |
| Pas du tout dans le ton de la conversation, mais j'en ai besoin: Mais de quel droit ils commencent à sortir des Zaoll Dreaming?! Je vais maintenant être juste obligée de l'acheter, de lui bousier la poitrine comme une salle crade, pour en faire mon alien de Vice Surtout que j'en aurais les moyens dans quelques mois. pfffffff. Lamentation, parce que j'ai bien cru pouvoir me passer de ce moule au joli corps de femme et tant à la mode, mais ça revient en force | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 14:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Cassiel> Si tu refuse paypal et que tu tombes sur quelqu'un qui refuse les chèques, tu peux difficilement lui reprocher son choix. A part pour les excuses bidons XD
J'ai déjà eu le cas d'un chèque jamais arrivé à destination (merci la poste) et c'est vrai que ça ne le fait pas... Comment prouver au destinataire qu'on l'a bien envoyé? C'est un coup à se brouiller avec le vendeur (dont le chèque s'est perdu) ou avec l'acheteur (qui ne peut pas non plus prouver qu'il ne la pas reçu, quoique ce serait bien bête de sa part). En plus, par paypal aussi il peut y avoir des embrouilles et quand après il s'agit de bastonner avec leur saleté de boite vocale, bonjour la prise de tête.
'fin bon. Le mode de paiement relève plus du choix perso que d'autre chose, finalement. Après il faut juste réussir à se mettre d'accord avec le vendeur/l'acheteur. Si il fait le difficile malgré X pages de feedback, késske-t'y peux? Bon je vais le re-dire pour la énième fois xD J'ai ouvert 2 comptes paypal, une avec la CB de ma mère et une avec ma CB, ils ont bien su me prélever les 1.50€ x2 donc 3€ ok là je dis rien, mais j'ai jamais pu me servir de mes comptes, parce que je n'ai jamais reçu le code paypal pour ouvrir les comtpes, donc je tenterais pas une troisième fois, j'ai pas d'argent à gaspiller par les fenêtre -__-' Si les gens veulent QUE paypal, c'est pas grave, moi je trouverais des commissions/GO ou tout autre achat ailleurs =) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 14:34 | |
| m00 : La Zaoll Dreaming...J'ai vu les images dans leur mail et ça ne m'étonne pas que tu craques Elle est canon *non pas de SD, pas de SD, même si elle est plus petite que les autres* - Jade a écrit:
-
- Citation :
- Perso j'ai bien envie de tenter de me fabriquer des patounes de faunes en plastiroc
Allez hop c'est ce qu'il reste à faire Oui allez motivation >_< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 21:21 | |
| - Cassiel a écrit:
J'ai ouvert 2 comptes paypal, une avec la CB de ma mère et une avec ma CB, ils ont bien su me prélever les 1.50€ x2 donc 3€ ok là je dis rien, mais j'ai jamais pu me servir de mes comptes, parce que je n'ai jamais reçu le code paypal pour ouvrir les comtpes, donc je tenterais pas une troisième fois, j'ai pas d'argent à gaspiller par les fenêtre -__-'
Si les gens veulent QUE paypal, c'est pas grave, moi je trouverais des commissions/GO ou tout autre achat ailleurs =) Je te demandais pas de te justifier, tu pouvais avoir une foultitude de raison de ne pas vouloir de paypal ^^ Je ne me souviens plus du tout de comment j'ai dû procéder pour ouvrir mon compte. Les 1,50 euros me disent quelque chose, mais je ne suis pas sûre: le code qui allait avec , c'était pas le numéro de la transaction qui devait apparaitre sur le relevé de compte? Ou un truc comme ça? C'est bien loin tout ça! Leurs procédure de vérification à la c**, je me rappelle bien (c'est récent), mais l'ouverture du compte, heu... sorry, je sais plus! Allez, courage, j'espère que tu finiras pas trouver ce que tu cherche parmis les personnes qui n'exigent pas paypal! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 21:59 | |
| Cassiel > apparemment ce code apparaît sur ton relevé de compte et quand tu le valides sur Paypal ils te rendent les sous qu'ils t'ont prélevés (si j'ai bien capté). Mais, j'ai pas Paypal non plus et je me débrouille comme je peux pour mes ventes et achats, donc je comprends parfaitement ton choix ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 22:37 | |
| - Lynxia a écrit:
Ah et moi aussi ça me gonfle qu'il n'y ait pas plus de choix en MSD matures! Pourtant ce format est tellement sympa! Ohouais, voilà quoi. Que les dieux de la résine nous entendent! Parce qu'il y en a marre >.> Et puis. Dollmore et les créateurs des Zaolliens - ils ont qu'à se bouger un peu et diversifier cette gamme de dolls (qui doit avoir pas mal de succès maintenant que c'est super tendance) : et par diversifier j'entends pas de fermer les yeux de 2mm ou sortir du white skin, mais faire des vraies moules différents, et des mecs, nomdediou! Na. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Fév 2010 - 22:53 | |
| - Lynxia a écrit:
- J'avais dit pas de SD et finalement...
Je veux une NDLC Ligayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T *alors que les SD m'impressionnent, celle ci m'obsède depuis longtemps... Je crois qu'elle sera la seule de cette taille que j'aurais, un réel coup de coeur*
Et m00 je trouve que le moule Shushu était très intéressant vis à vis de ce que tu voulais en faire, mais bon si tu sens mieux le Zaoll fonces dans cette voie, populaire ou pas si c'est le moule qu'il lui faut... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 8:19 | |
| - Cassiel a écrit:
J'ai ouvert 2 comptes paypal, une avec la CB de ma mère et une avec ma CB, ils ont bien su me prélever les 1.50€ x2 donc 3€ ok là je dis rien, mais j'ai jamais pu me servir de mes comptes, parce que je n'ai jamais reçu le code paypal pour ouvrir les comtpes, donc je tenterais pas une troisième fois, j'ai pas d'argent à gaspiller par les fenêtre -__-'
Je confirme ce qui a été dit : Si les 1,50€ t'ont été retirés, il suffit de regarder ton relevé banquaire, tu y trouveras tes codes (numéro à 4 chiffres de ta transaction banquaire). Il te suffit de procéder comme indiqué sur Paypal et entrer ces 4 chiffres, tes comptes paypal seront alors débloqués et tes 1,50€ (dans ton cas 3€) seront crédités sur tes deux comptes paypal. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 8:53 | |
| Il me semble même que maintenant, ce sont les centimes prélevés/versés qui servent de numéro d'activation... relis les instructions Paypal, tout y est expliqué normalement. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 12:03 | |
| Depuis un moment je culpabilise limite de vouloir des bjd filles transformées en gars parce que ça "agace" les gens, ils trouvent ça lourd et pensent que c'est devenu une mode, un reflex (et je comprends tout à fait que l'on puisse penser cela). Mais, mode ou pas, j'aime ça pour une raison qui m'est personnelle et n'a rien à voir avec un reflex ou un désir de suivre la mode, et j'ai envie de dire : heureusement pour moi. (après tout, ça fait aussi parti de la grande liberté qu'offrent les bjd...) Le zaoll boy est sur ma wish list depuis un moment déjà, ainsi qu'un supia rosy boy, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser parce que ça agace les gens, je sais que c'est idiot, que je devrais penser "je m'en fiche". Mais bon...c'pas évident finalement^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 12:09 | |
| *Pat pat Touki*
Je comprends ce que tu ressens. Mua je voulais une Zaoll poncée depuis trois ans (donc avant la grande mode), mais je peux pas m'empêcher de me justifier quand même^^; Mais je ne me sens absolument pas coupable. C'est ma poupée je fais ce que je veux. En plus, j'ai toujours vu les Zaoll comme des têtes de garçon, y'a qu'en ayant Ereshkigal entre les mains que je me suis rendu compte que oui, c'était bien un visage de fille xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 12:28 | |
| Maintenant je vais pleurer.......
*s'en va pleurer dans un coin*
'Fin vous inquiétez pas hein, c'est juste que j'en ai assez d'attendre ^^'
Tiens pour la peine, je vais me faire à manger, NA ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 12:29 | |
| *Tend des mouchoirs et du gateau noisetté à Laure.* Me rappelle plus, t'es de quelle commande chez CH ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Fév 2010 - 12:32 | |
| Notre commande a été payée début novembre........ donc ça ne fait QUE 4 mois qu'on attends............. j'en ai maaaaaarre... *prend du gâteau aux noisettes, miam*
Et toi , t'es de quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|