Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:50

Merdasse Ingrid, j'espere vraiment que ca va s'arranger ca... Aux enchères elle etait pas du tout déballée ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:55

Ben non...je suppose que c'est donc une erreur d'achemic lab... j'espère que crescent va pouvoir m'arranger ça:priere:
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:42

J'adore quand je fais des makeup cadeaux et que la personne tatillonne sur un truc mineur que si je veux modifier je dois virer les cils que j'ai mis une demi-heure à coller (je déteste ça, sans compter que c'était ma dernière paire >_<). Mais le plus drôle c'est que je dois tout recommencer parce que j'ai fait une p*tain d'éraflure bien voyante en voulant la modifier un peu. Non mais c'est pas comme si le MSC se faisait super rare et que c'était devenu dur d'en trouver ! rale Dans ce cas là non seulement je ne gagne rien, mais je perds du temps et de l'argent.
http://lowenael.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:20

Jade a écrit:
Blah a écrit:
Jade a écrit:
Le truc bien nul, j'ai reçu une Blythe à customiser ce matin et ma cliente s'est prise la douane (première fois que je reçois une Blythe taxée) mais le prix total s'élève à presque la moitié de la valeur de la poupée...j'ai mal pour elle. La pauvre :/ Abusé on devrait quand même pouvoir échapper à la douane pour des choses comme ça quoi, c'est pas comme si elle se payait une poupée toute neuve, elle veut juste lui faire faire une modif pffff
eek Y'a pas un statut pour ça ? C'est abusé de tout taxer comme ça alors que c'est même pas un achat.
A ma connaissance non, tout comme si on vous fait un cadeau vous pouvez être taxé malgré tout.

Je suis vraiment fachée pour elle, elle qui avait apparemment réussi à dégôter une miss pas trop chère (vu que je dois la sculpter et la maquiller autant prendre une entrée de gamme). Je me sentais bien emmerdée de lui annoncer cette "bonne" nouvelle. C'est le hic pour les "petits" montants comme il y a des frais fixes quelque soit la valeur du colis ça fait tout de suite des sommes énormes.

Il existe un statut pour les objets de valeur en transit.
Je ne connais pas les détails, mais c'est une sacrée paperasse, qui est nécessaire pou l'aller et le retour dudit objet lorsqu'il passe la frontière. En tout cas ça existe pour les postes de douane, donc à fortiori pour les douanes au niveau des aeroports et Co!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:08

ingrid a écrit:
Bon aller moi aussi:

J'ai reçu ma sublime roron payé un bras et une jambes aux enchères et en la montant ce soir la super surprise: elle a deux coudes droits, pas de gauche...
J'espère que crescent va pouvoir faire quelque chose... Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 310841

Oh la, Crescent pourra peut-etre etre chanceux vu qu'ils travaillent avec, mais vu que ca vient d'une enchere et non d'une pre-order ca va etre moins marrant.
A mon avis c'est au vendeur de signaler le probleme.
De plus , toujours verifier les pieces, AL fait enormement d'erreur, c'est pas du tout la premiere fois que ca arrive et vu comment ils sont pas communicatifs, vaut mieux pas avoir ce genre de probleme.

Bonne chance, il y a vraiment une vrai difference sur cette piece? car c'est juste un truc qui s'emboite.
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:19

Oui il y a une grosse différence dans la forme malheuresement il y a un coté plus haut que l'autre pour bien s'emboiter dans la forme du bras.
Crescent m'a demandé une photo, je croise les doigts, vu qu'il sont en communication avec alchemic lab pour la preorder en ce moment peut-être qu'ils pourront me dépanner.
Je l'ai quand même monté, parce que je l'adore cette puce, sinon tant pis j'essaierai peut-être de refaire la pièce dans le bout de résine qu'ils ont donné en plus (l'espèce de mollet sans trou) mais ça serait vraiment dur je crois.
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:39

Je crois que je suis dans une mauvaise phase concernant les bjds. Je ne prend plus de photos d'elles depuis des mois, en dehors de ma lishe et de ma soo, les autres restent rangées dans leur placard. Je commence à me demander si je n'ai pas passé le cap des bjds. Je vais peut être me séparer de toutes mes bjds, hormis ma lishe, ma soo, et ma tête de lishe bw que j'ai transformé en tan. Je pense racheter un corps blanc et le tanner pour ma deuxième lishe et racheter une tête de juri 05 ns cette fois, car je regrette ce modèle. Mais pour les autres il n'y a pas moyen. Je n'accroche plus.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:18

Mets les en feeler avant de les mettre en vente directe peut-être. Smile
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

si elles sont rangées et que tu ne ressens pas le désir de les sortir alors oui, moi aussi je conseillerais de les mettre en vente, en feeler un premier temps pour être sûre (des fois en prennant les photos pour la vente le déclic se fait, en tout cas moi ça m'est déjà arrivé) et de te concentrer sur celles que tu aimes le plus.
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:44

Oui effectivement c'est ce que j'ai fais (je ferrai les photos ce soir).

Même si je vais faire trois derniers achats (deux corps et une tête) ce seront peut être les derniers. Peut être même qu'un jour je vais me séparer de toute ma collection. Ou alors j'aurai un regain de passion dans quelques mois. Je n'en sais rien.
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:53

Je crois que nous avons tous eu ce type de passage à vide, j'ai moi-même failli revendre toutes mes poupées plus d'une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:16

Pourquoi mes Dollstown ont des corps magnifiquement posables qui tiennent toutes les poses voluptueuses que je leur donne et mon Chrom que dalle ?! Monsieur est souple comme un bout de bois. Quand je pense à son prix et toutes ses articulations pour ça Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 32961 Je ne sais pas mais quelque chose me motive moyen à lâcher à nouveau plusieurs centaines d'euros dans un corps qui pose comme une brelle pour mon Sphaler...le foutage de gueule peut être de faire un corps si nul en posabilité...oué ça doit être ça rale
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:27

Les corps Dollshe ne peuvent il pas matcher avec une tête de Soom (a vu de nez les SDs font à peu près la même taille) ?
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:31

Mes sites fournisseurs de MSC n'en vendent plus help
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:35

Exit_Panda a écrit:
Les corps Dollshe ne peuvent il pas matcher avec une tête de Soom (a vu de nez les SDs font à peu près la même taille) ?
Me semble que les Dollshe font 70cm mais de toute façon le ns de soom ne colle pas du tout avec le orientalskin de Dollstown/Dollshe...
J'avais déjà cherché pour une hybridation mais pas de match de résine correct avec le ns de soom. Tanpis. Je feinterais pour les photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant