Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:12

Jade a écrit:

Je crois qu'il y a une coalition anti-roux chez les compagnies en ce moment :/

pfff ca craint moi qui voulait faire de ma future une petite rousse mur
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:18

Du roux.... >>>>> voir le nuancier de "for my doll"^^ le 30, le 130 et le 44 sont des roux. disponibles dans tous les modèles de wig et toutes les tailles!
ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Leeke, hormis pour leurs édition limités de couleur >< ça m'énerves de ne jamais trouver de wig disponibles dans la couleur et la taille recherchée!

Ma lamentation à deux balles. Pas moyen de trouver des photos de propriétaire d'une Paulin de Souldoll! Sur les photos du site, avec son gros manteau, on ne voit pas bein comment la tête rend sur le corps ><
http://www.chezcanelle.fr
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:36

canelle a écrit:

Ma lamentation à deux balles. Pas moyen de trouver des photos de propriétaire d'une Paulin de Souldoll! Sur les photos du site, avec son gros manteau, on ne voit pas bein comment la tête rend sur le corps ><

une personne sur flickr avait annoncé son tracking faudrait peut être la contacter?

a propos de for my doll j ai un doute on peut demander des mix sur toutes les perruques en pre order ( sans parler des wigs déjà présentées méchées )? genre mix fibre normale + heat resisting fiber ils acceptent pour tous les modeles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:39

Moué c'est plus du châtain avec reflets roux qu'un beau roux vif soutenu comme j'aime, le 144 à la rigueur. Et les wigs For my Doll je les trouve très moyennes niveau coupe ou alors se sont les photos de présentation qui ne donnent pas envie.
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:42

Je confirme, ce sont les photos qui donnent pas envie ^^; J'ai deux wigs de chez eux et j'en suis très contente. Les coupes sont largement mieux en vraie que sur leurs photos : /
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:43

Ok c'est bon à savoir parce que les photos sont vraiment pas avantageuses Wink
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:48

Petit coup de gueule en passant.

je n'ai rien contre la poste en particulier, là il s'agit juste d'une personne travaillant à la poste. Je suis en attente de ma juri 05 et je me suis quasiment faite jetée ce matin à la poste par ce nouveau guichetier.

D'accord je peux comprendre que la personne qui venait juste avant moi et qui avait fait des difficultés lui avait mit les nerfs à rude épreuve. Mais ce n'est pas ma faute à moi et ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur moi.

Je voulais juste savoir si c'était possible de récupérer le nouveau code de mon colis usps sans appeler un 08. (parce que les colis usps prennent un nouveau code en passant la frontière et on ne peut plus les suivre)

Lui: ah mais usps c'est américain et vous êtes à la poste ici!

(sans blague)

Moi: Oui mais quand il passe la frontière, c'est pas la poste qui le reprend en charge?

(je sais très bien que c'est coliposte qui prend en charge. Lui a un silence éloquent)

Lui: Mais euh... non.. non.. c'est pas nous.. c'est américain...

Finalement je suis partie en disant au revoir mais pas merci et en me demandant si la personne qui criait au scandale juste avant moi ne râlait pas avec raison.

Voilà, petit coup de gueule contre un goujeat.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:56

Jade a écrit:
Ok c'est bon à savoir parce que les photos sont vraiment pas avantageuses Wink
Je confirme également, leurs photos sont bien pourries et ne donnent absolument pas envie >_> En vrai leurs coupes sont très bien, les couleurs très belles et la qualité est tip-top. J'en ai reçu 2 dernièrement, et j'en suis ravie ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:54

Pareil pour Crobi, ils ont viré les fur, et y'avait celle que je voulais pour mon mini poulet dans le lot.
Plus qu'à espérer que quelqu'un en revende une sur le marché secondaire T .T
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:50

Yukito a écrit:
Pareil pour Crobi, ils ont viré les fur, et y'avait celle que je voulais pour mon mini poulet dans le lot.
Plus qu'à espérer que quelqu'un en revende une sur le marché secondaire T .T

ne m'en parle pas ! Juste celle que je voulais était en stock au moment de la GO, et pouf, out of stock au moment de commander.
Quelle m*rde.

Et impossible de trouver une belle fur comme je veux ailleurs.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:09

Comment on fait pour retrouver la cacahuète maudite ?

Avec le make up de la Céline par MiniVega, je recommence à zieuter la Kayla, surtout à cause de sa couleur même si je ne vois pas du tout ce que j'en ferais.
Et y'a la tête Jen MnM chez DIM qui correspondont tout à fait au type de visage que j'aime bien. Même si là aussi, vois pas trop ce que j'en ferais.
Sachant que là, j'ai du mal à faire quoi que ce soit de mes miennes.
Alors autant je suis pas sûre de les trouver un jour sur le marché secondaire (surtout à des prix décents), autant ça me tente moyen de risquer la déception à leur arriver et les revendre aussitôt.
Quelqu'un-e peut me passer un bout de cacahuète sioupaît ?
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:27

pandalilou a écrit:
ne m'en parle pas ! Juste celle que je voulais était en stock au moment de la GO, et pouf, out of stock au moment de commander.
Quelle m*rde.

Et impossible de trouver une belle fur comme je veux ailleurs.
Exactement ce qui m'est arrivé.
Je participais à la go et j'étais la deuxième à vouloir ce modèle alors qu'il n'en restait qu'une en stock.
Du coup j'ai du annuler ^^'
Je pensais que de toute manière ils restockeraient et je surveillais presque tous les jours et y'a une semaine elle a disparu du listing, mais le lien fonctionne toujours.
Et je retrouve nulle part une wig de cette coupe, avec cette couleur et surtout ce prix T .T
C'était laquelle que tu voulais toi ?
console
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:13

celle là

j'ai du coup prit la même en chatain clair, j'espère que ça ira...

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:31

Et chez Sunnysworld, vous ne trouvez pas votre bonheur? Y'a des furwigs longues et des courtes...

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:11

Pandalilou > c'est exactement la même que je voulais mais la taille en dessous T .T

Anne-Laure > y'en a une ou deux d'intéressantes, mais je vois pas où on choisit la taille (je cherche une 6-7), ils disent que c'est dispo en taille MSD mais je vois pas où et j'ai peur que ce soit plutôt des 7-8 ^^'
Par contre c'est génial y'a des wigs pour Bisou Ai =D
Merci beaucoup pour l'info respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant