| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:12 | |
| - Jade a écrit:
Je crois qu'il y a une coalition anti-roux chez les compagnies en ce moment :/ pfff ca craint moi qui voulait faire de ma future une petite rousse | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:18 | |
| Du roux.... >>>>> voir le nuancier de "for my doll"^^ le 30, le 130 et le 44 sont des roux. disponibles dans tous les modèles de wig et toutes les tailles! ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Leeke, hormis pour leurs édition limités de couleur >< ça m'énerves de ne jamais trouver de wig disponibles dans la couleur et la taille recherchée!
Ma lamentation à deux balles. Pas moyen de trouver des photos de propriétaire d'une Paulin de Souldoll! Sur les photos du site, avec son gros manteau, on ne voit pas bein comment la tête rend sur le corps >< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:36 | |
| - canelle a écrit:
Ma lamentation à deux balles. Pas moyen de trouver des photos de propriétaire d'une Paulin de Souldoll! Sur les photos du site, avec son gros manteau, on ne voit pas bein comment la tête rend sur le corps >< une personne sur flickr avait annoncé son tracking faudrait peut être la contacter? a propos de for my doll j ai un doute on peut demander des mix sur toutes les perruques en pre order ( sans parler des wigs déjà présentées méchées )? genre mix fibre normale + heat resisting fiber ils acceptent pour tous les modeles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:39 | |
| Moué c'est plus du châtain avec reflets roux qu'un beau roux vif soutenu comme j'aime, le 144 à la rigueur. Et les wigs For my Doll je les trouve très moyennes niveau coupe ou alors se sont les photos de présentation qui ne donnent pas envie. |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:42 | |
| Je confirme, ce sont les photos qui donnent pas envie ^^; J'ai deux wigs de chez eux et j'en suis très contente. Les coupes sont largement mieux en vraie que sur leurs photos : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:43 | |
| Ok c'est bon à savoir parce que les photos sont vraiment pas avantageuses |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:48 | |
| Petit coup de gueule en passant.
je n'ai rien contre la poste en particulier, là il s'agit juste d'une personne travaillant à la poste. Je suis en attente de ma juri 05 et je me suis quasiment faite jetée ce matin à la poste par ce nouveau guichetier.
D'accord je peux comprendre que la personne qui venait juste avant moi et qui avait fait des difficultés lui avait mit les nerfs à rude épreuve. Mais ce n'est pas ma faute à moi et ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur moi.
Je voulais juste savoir si c'était possible de récupérer le nouveau code de mon colis usps sans appeler un 08. (parce que les colis usps prennent un nouveau code en passant la frontière et on ne peut plus les suivre)
Lui: ah mais usps c'est américain et vous êtes à la poste ici!
(sans blague)
Moi: Oui mais quand il passe la frontière, c'est pas la poste qui le reprend en charge?
(je sais très bien que c'est coliposte qui prend en charge. Lui a un silence éloquent)
Lui: Mais euh... non.. non.. c'est pas nous.. c'est américain...
Finalement je suis partie en disant au revoir mais pas merci et en me demandant si la personne qui criait au scandale juste avant moi ne râlait pas avec raison.
Voilà, petit coup de gueule contre un goujeat. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2010 - 20:56 | |
| - Jade a écrit:
- Ok c'est bon à savoir parce que les photos sont vraiment pas avantageuses
Je confirme également, leurs photos sont bien pourries et ne donnent absolument pas envie >_> En vrai leurs coupes sont très bien, les couleurs très belles et la qualité est tip-top. J'en ai reçu 2 dernièrement, et j'en suis ravie ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 1:54 | |
| Pareil pour Crobi, ils ont viré les fur, et y'avait celle que je voulais pour mon mini poulet dans le lot. Plus qu'à espérer que quelqu'un en revende une sur le marché secondaire T .T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 11:50 | |
| - Yukito a écrit:
- Pareil pour Crobi, ils ont viré les fur, et y'avait celle que je voulais pour mon mini poulet dans le lot.
Plus qu'à espérer que quelqu'un en revende une sur le marché secondaire T .T ne m'en parle pas ! Juste celle que je voulais était en stock au moment de la GO, et pouf, out of stock au moment de commander. Quelle m*rde. Et impossible de trouver une belle fur comme je veux ailleurs. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 14:09 | |
| Comment on fait pour retrouver la cacahuète maudite ?
Avec le make up de la Céline par MiniVega, je recommence à zieuter la Kayla, surtout à cause de sa couleur même si je ne vois pas du tout ce que j'en ferais. Et y'a la tête Jen MnM chez DIM qui correspondont tout à fait au type de visage que j'aime bien. Même si là aussi, vois pas trop ce que j'en ferais. Sachant que là, j'ai du mal à faire quoi que ce soit de mes miennes. Alors autant je suis pas sûre de les trouver un jour sur le marché secondaire (surtout à des prix décents), autant ça me tente moyen de risquer la déception à leur arriver et les revendre aussitôt. Quelqu'un-e peut me passer un bout de cacahuète sioupaît ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 16:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- ne m'en parle pas ! Juste celle que je voulais était en stock au moment de la GO, et pouf, out of stock au moment de commander.
Quelle m*rde.
Et impossible de trouver une belle fur comme je veux ailleurs. Exactement ce qui m'est arrivé. Je participais à la go et j'étais la deuxième à vouloir ce modèle alors qu'il n'en restait qu'une en stock. Du coup j'ai du annuler ^^' Je pensais que de toute manière ils restockeraient et je surveillais presque tous les jours et y'a une semaine elle a disparu du listing, mais le lien fonctionne toujours. Et je retrouve nulle part une wig de cette coupe, avec cette couleur et surtout ce prix T .T C'était laquelle que tu voulais toi ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 17:13 | |
| celle là
j'ai du coup prit la même en chatain clair, j'espère que ça ira... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2010 - 17:31 | |
| Et chez Sunnysworld, vous ne trouvez pas votre bonheur? Y'a des furwigs longues et des courtes... _________________ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Fév 2010 - 11:11 | |
| Pandalilou > c'est exactement la même que je voulais mais la taille en dessous T .T Anne-Laure > y'en a une ou deux d'intéressantes, mais je vois pas où on choisit la taille (je cherche une 6-7), ils disent que c'est dispo en taille MSD mais je vois pas où et j'ai peur que ce soit plutôt des 7-8 ^^' Par contre c'est génial y'a des wigs pour Bisou Ai =D Merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|