| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 17:19 | |
| Un mois d'attente pour recevoir une commande Sadol incomplète avec des gros trous dans les manches bof quoi :/ |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 21:59 | |
| Ça y est je délaisse mes BJD...c'est peut être le bon moment et une bonne chose après tout, mais ça me rends un peu... mélancolique? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 22:31 | |
| - m00 a écrit:
- Ça y est je délaisse mes BJD...c'est peut être le bon moment et une bonne chose après tout, mais ça me rends un peu... mélancolique?
ben laisse toi un peu de temps. Tant que tu ne t'en sers pas pour caler un meuble, c'est pas perdu ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:05 | |
| panda, caler un meuble, on verra bien...hmm - remplir l'espace poussiéreux sous le lit, ça compte? :'D | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:08 | |
| - m00 a écrit:
- panda, caler un meuble, on verra bien...hmm - remplir l'espace poussiéreux sous le lit, ça compte? :'D
elles ont droit a un espace poussiéreux sous le lit rien qu'a elles ? Mais tu les adore, cherche pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:11 | |
| - pandalilou a écrit:
elles ont droit a un espace poussiéreux sous le lit rien qu'a elles ? Mais tu les adore, cherche pas ! Ahaha | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:24 | |
| Les BJD c'est pas l'amour fou non stop, enferme les loin de ton regard et prend le temps qu'il te faut, comme ça la prochaine fois que tu les sortiras tu sauras si c'est parce qu'elles te manquent ou si c'est pour les mettre en vente. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Lalalaaaaaaaa!!!
Mon Amber vient de tomber! Elle a une deuxième oreille de cassée! Je suis calmeuh, je gèèèèèèèèèèèèère, no problemooooooo...
... je venais juste de finir sa custo qui m'a pris 6 mois hein. Mais tout va bien, j'vais aller me prendre un p'tit café et ça ira mieux. suis pas sure que le café te rende plus calme... ça va peut être te permettre de pas dormir cette nuit pour lui réparer l'oreille, quelle poisse quand même. Y a pas idée d'avoir une BJD avec des oreilles aussi longues... (je plaisante hein) Je compatis, j'ai eu le souci avec une oreille de Juri05 un jour... | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 23:57 | |
| .An, cipasfaux ^^ Ce qui est curieux, c'est que je les aime bien et je ne les mettrais pas en vente sauf grave crise financière. Mais étant un peu plus détachée de tout ça, avec du recul l'idée passer du temps sur des dolls me parait tout d'un coup bien étrange Une question de priorités, certainement... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 0:01 | |
| C'est un élément nouveau qui a tout remis en perspective c'est ça ? Ce genre de choses dans la vie qui nous arrivent et le lendemain on ne voit plus du tout les choses de la même façon ? Bon jveux pas non plus me mêler de ta vie privée. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 0:20 | |
| C'est pas un secret, puis c'est même pas tant privé - nouveau job, nouvelle ville, nouveaux projets, gens, perspectives - ça fait tout un ensemble d'éléments et idées fraiches qui font que mes autres occupations paraissent plus ternes...c'est peut être juste l'éclat de la nouveauté qui ne va pas durer, ou alors une vrai occasion de faire le tri. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 1:58 | |
| Dans ce cas je me permet de te souhaiter pleins de bonnes choses dans cette nouvelle vie et de faire un bon gros tri qui fait du bien, mais lache pas trop vite les BJD, t'as vraiment un talent pour ça, les modifications, les photos ... ça serait dommage ! mais ce n'est que mon avis et puis c'est pas fait encore, regarde, tes petits boys s'accrochent à ta jambe avec des yeux de cocker | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 2:11 | |
| subarud:J'ai finalement eu une réponse, elle me dit que c'était pas un enchère au départ mais comme beaucoup de gens sont intéressé elle va prendre des offres pendant une semaine.Plus j'y pense plus je me dis que c'est bizarre comme méthode. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 9:12 | |
| - Kazuki a écrit:
- subarud:J'ai finalement eu une réponse, elle me dit que c'était pas un enchère au départ mais comme beaucoup de gens sont intéressé elle va prendre des offres pendant une semaine.Plus j'y pense plus je me dis que c'est bizarre comme méthode.
Oui, c'est pour cette raison que je lâche l'affaire, que je sens fumeuse...et quand bien même elle ne le serait pas, dans le principe je n'aime pas. Prendre des offres pendant une semaine moi j'appelle ça une enchère, et son attitude j'appelle ça prendre les acheteurs pour des canards sauvages . Comme je ne me sens pas l'âme de porter des plumes, je classe l'affaire. Si toi tu poursuis, tu me tiendras au courant ? Simple curiosité ^^ | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 13:02 | |
| Ca fait des jours qu'il pleut... Je ne peux toujours pas maquiller ma Violine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|