| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 11:27 | |
| On va éviter le sujet <_<
....
J'ai plus de news depuis le 6 d'une supposée avancée du tout... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 12:54 | |
| Ho, désolée pour la Shall. : / Mais bon, ça n'est pas une poupée rare, il va surement en revenir une, courage ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 16:07 | |
| J'veux une Pukifée et plein de Re-Ments pour jouer avec... Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 16:31 | |
| - Myra a écrit:
- J'veux une Pukifée et plein de Re-Ments pour jouer avec...
Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT + 1, tu remplaces la Pukifée par une Leeke Florence... Mon compte en banque va vraiment avoir mal d'ici quelque temps je sens... Et ça me déprime d'avance de savoir que je vais devoir attendre des mois avant de l'avoir dans les mains (mauvais souvenir avec Leeke niveau délais), sans compte la douane forcée... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 16:54 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Myra a écrit:
Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT + 1, tu remplaces la Pukifée par une Leeke Florence... Mon compte en banque va vraiment avoir mal d'ici quelque temps je sens... Et ça me déprime d'avance de savoir que je vais devoir attendre des mois avant de l'avoir dans les mains (mauvais souvenir avec Leeke niveau délais), sans compte la douane forcée... Cela dépend des moments, moi ma tête de Geeyu elle est partie le lendemain de mon paiement, bon sur ils avaient fait des stock pour l'event mais bon desfois ils sont rapides Par contre pourquoi la douane forcée Tu peux passer au travers avec un coup de chance | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 16:59 | |
| - Maxine a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Myra a écrit:
Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT + 1, tu remplaces la Pukifée par une Leeke Florence... Mon compte en banque va vraiment avoir mal d'ici quelque temps je sens... Et ça me déprime d'avance de savoir que je vais devoir attendre des mois avant de l'avoir dans les mains (mauvais souvenir avec Leeke niveau délais), sans compte la douane forcée... Cela dépend des moments, moi ma tête de Geeyu elle est partie le lendemain de mon paiement, bon sur ils avaient fait des stock pour l'event mais bon desfois ils sont rapides Par contre pourquoi la douane forcée Tu peux passer au travers avec un coup de chance Pfff je sais pas, elle est quand même méga chère... Presque 650$ (même si je prends pas l'outfit ou le make-up je vais douiller), c'est quasi sûr de l'avoir je pense... Je vais attendre patiemment (ahaha) le 22 et aviser... C'est horrible, je me promettais d'attendre cet été, mais ça y est je sens que je vais cliquer sur "buy it" le mois prochain mois moi... Je n'ai aucune volonté. Si seulement elle pouvait partir aussi vite que la tienne après... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 19:14 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Myra a écrit:
Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT + 1, tu remplaces la Pukifée par une Leeke Florence... Mon compte en banque va vraiment avoir mal d'ici quelque temps je sens... Et ça me déprime d'avance de savoir que je vais devoir attendre des mois avant de l'avoir dans les mains (mauvais souvenir avec Leeke niveau délais), sans compte la douane forcée... T'as eu des problèmes de douanes avec leeke ? En 5 ans de commandes très fréquentes chez eux, dont certaines à près de 1400€ (des GOs notament) et des cartons monstreux, je n'ais jamais eu de douanes, Leeke déclarant la plupart du temps 30 à 60$ même pour l'envoi de poupée sans qu'on le leur demande. En tout cas, la Florence est un très bon choix, elle est superbe ^^ ( nope, nope, je ne suis pas une Leeke addict xD, j'ai seulement 6 leeke et 5 têtes volantes -que d'ailleurs faudrait que je leur achète des corps à ces pauvrettes - lamentation personnelle- à la maison ) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 20:17 | |
| - dorachan a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Myra a écrit:
Jusque là tout va bien, sauf que je la veux maintenant tout de suite ToT + 1, tu remplaces la Pukifée par une Leeke Florence... Mon compte en banque va vraiment avoir mal d'ici quelque temps je sens... Et ça me déprime d'avance de savoir que je vais devoir attendre des mois avant de l'avoir dans les mains (mauvais souvenir avec Leeke niveau délais), sans compte la douane forcée... T'as eu des problèmes de douanes avec leeke ? En 5 ans de commandes très fréquentes chez eux, dont certaines à près de 1400€ (des GOs notament) et des cartons monstreux, je n'ais jamais eu de douanes, Leeke déclarant la plupart du temps 30 à 60$ même pour l'envoi de poupée sans qu'on le leur demande.
En tout cas, la Florence est un très bon choix, elle est superbe ^^ (nope, nope, je ne suis pas une Leeke addict xD, j'ai seulement 6 leeke et 5 têtes volantes -que d'ailleurs faudrait que je leur achète des corps à ces pauvrettes - lamentation personnelle- à la maison ) Ah c'est vrai ? Tu me rassures vraiment pour le coup... Je savais pas que Leeke évitait régulièrement la douane ! Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais souvenir de cette compagnie en fait - j'ai attendu près de trois mois l'arrivée d'une Honey cet été donc bon... Ah ça m'enlève déjà une épine du pied de s'avoir ça ! Merci ! Huuum du coup, Mlle. Leeke addict (c'est pas moi qui l'ai dit !^^) je vais te mp pour une question, si tu veux bien. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 20:24 | |
| Chuis même pas sûre qu'un colis leeke ait un jour été douané xD ! Pas de problème pour le mp ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 23:00 | |
| Ce n'est pas vraiment une lamentation, plus un cri du coeur : Je veux un coup de coeur !!! Un vrai un gros !! Une envie de custo, un personnage bien précis que j'ai envie de créer de toute pièce, pour lequel je sois motivée pour attendre la doll et ses accessoires, pour laquelle je suis prête à passer des heures la tête dans le MSC pour la blusher/makeuper/tatouer/poncer de la tête au pieds ! Je veux une BJD qui me fasse chavirer, que je pense : "c'est elle qu'il me faut !" Bref je veux de la passion, qu'elle hante mes pensées, mes nuits, mes rêves | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 02 Fév 2010, 23:25 | |
| - Naelle a écrit:
- Ce n'est pas vraiment une lamentation, plus un cri du coeur :
Je veux un coup de coeur !!! Un vrai un gros !! Une envie de custo, un personnage bien précis que j'ai envie de créer de toute pièce, pour lequel je sois motivée pour attendre la doll et ses accessoires, pour laquelle je suis prête à passer des heures la tête dans le MSC pour la blusher/makeuper/tatouer/poncer de la tête au pieds ! Je veux une BJD qui me fasse chavirer, que je pense : "c'est elle qu'il me faut !" Bref je veux de la passion, qu'elle hante mes pensées, mes nuits, mes rêves je suis pas en résine, mais je suis volontaire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Naelle
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Fév 2010, 12:39 | |
| - Exit_Panda a écrit:
Et surtout j'en accepte plus de mineurs, franchement c'est grave relou les "ma maman doit payer" "elle veut pas et bla et bla"... Les gens se rendent pas compte que quand on vend c'est qu'on a pas le choix et qu'on a besoin de cet argent ? *ROFL*
Je comprends ! Je suis moi même super énervée : la miss m'a dit "je t'achète ça ça et ça, prépare moi le paquet, je poste le chèque" Ben tu l'as vu arriver le chèque toi? Moi non... Et mes mp restent sans réponse. Et cette lettre max prête à partir m'encombre sur mon bureau, sans compter que du coup, j'ai perdu une lettre max en prime ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Fév 2010, 13:28 | |
| Bah un coup de scotch et de typex et elle est réutilisable, la lettre-max! Tant qu'elle n'a pas été tamponnée par la Poste... Par contre moi je ne prépare jamais aucun colis sans un paiement ferme en main, c'est plus sûr | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Fév 2010, 14:07 | |
| Pareil que boule de poil ! Et surtout avec des mômes de 12 ans, j'ai pas du tout confiance..
"ha désolée mais finalement ma maman ne peux plus" "j'ai pas assez il me manque tant, est-ce que tu peux attendre.." blablabla...
J'veux bien être gentille mais bon des fois, c'est lourd u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|