| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 22:28 | |
| - linn a écrit:
- Ce n'est pas vraiment une lamentation, mais comme je n'ai pas trouvé le mur des raleries de viens ici.
J'ai acheté une Tatiana Trapèze à un anglaise sur DoA, regardez son emballage (je ne peux pas dire "paquet", il n'y a pas de paquet):
- Spoiler:
Alors, de bas en haut, vous avez: -la boite de la poupée, avec des plaques de carton dessus et dessous, -les montants du trapèze, entourés de papier bulle et avec carton dessus dessous, -une boite Iple en carton avec les accessoires, vêtements, etc...
Tout est arrivé en parfait état, mais vraiment c'est un miracle, les postiers se sont montrés drôlement soigneux. Mais ? Mais ?! Mais c'est quoi ce machin ? Qu'on dise que les anglais soient un peuple de fou d'accord mais là ?! C'est... Je sais même pas ce que c'est mais de pas de la folie. Et inconscience est trop gentil. Enfin, elle est bien arrivée et tu peux la bichonner. ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 22:36 | |
| wow Blah chuis sur le cul là...t'as du halluciner, et quelle chance/miracle que tout soit entier!! baaaaaaaaaaaah c'est abusé | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je ne faisais que cité Linn, c'est elle qui a reçu le "colis" et qui a du avoir un sacré coup au cœur en le voyant. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 23:08 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.... *déprimée* Ca faisait des jours que je rêvais de cette tenue... et quand j'allais la commander (alors qu'elle était disponible hier) elle était out of stock ;______; *papaye cliquant bêtement sur check out avec la tenue déjà dans son panier... et le pop up disant "quantité insuffisante" et revenant au panier....* ;________________________; si quelqu'un a acheté cette tenue... s'il vous plais vendez la moi si vous la voyez à nouveau disponible, envoyez moi un mp .... Tenue souldoll oui oui, vous direz, c'est qu'une tenue... t'en verras d'autres biens... mais là j'avais vraiment eu un flash dessus ;_; | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 23:14 | |
| - Blah a écrit:
- Je ne faisais que cité Linn, c'est elle qui a reçu le "colis" et qui a du avoir un sacré coup au cœur en le voyant.
C'est ma mère qui l'a reçu, elle était toute retournée. Elle avait peur d'avoir accepté un paquet abimé, surtout que le papier était déchiré en de multiples endroits. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 23:16 | |
| T'as pas du être beaucoup toi non plus quand tu as su/vu l'engin. Allez, infusion et gâteau à vous deux. Et merci encore. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2010 - 23:22 | |
| C'est moi qui te remercie.
Disons qu'une fois tout déballé j'ai poussé un gros ouf de soulagement et adressé un remerciement muet aux postiers anglais et français . Je ne m'inquiétais pas trop pour la Tatiana, les boites Iple sont top qualité, mais le reste est quand même fragile (le trapèze de ma Tania était arrivé pété dans son carton, alors à la vadrouille comme ça...) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 0:27 | |
| HA mince j'avais pas vu que c'était une citation!! ben tout pareil pour Linn | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 1:28 | |
| Oh là là, Linn, quelle aventure! J'imagine ton soulagement en constatant que rien n'était cassé. Franchement, c'est vraiment farfelu comme emballage.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 1:45 | |
| Holàlàlà vous en avez eu de la chance que rien n'ait été cassé !! C'est franchement hallucinant d'envoyer un tel colis... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 9:06 | |
| Quelle chance que le colis soit arrivé sans casse et en entier | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 9:44 | |
| Punaise, Linn, j'avasi pas vu ! je comprend ton allusion au paquet en trois morceaux dans ton mp, maintenant !!! Le trapèze, c'est un miracle qu'il ne soit pas lui aussi en trois morceaux...
Papaye, je compatie, ça m'est déjà arrivé d'hésiter trois plombes et de me décider trop tard. ça fout les boules... | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 10:22 | |
| Merci à toutes On a vraiment eu de la chance. Vous avez noté q'elle a écrit "fragile" en tout petit sur le devant quand même! Il y avait aussi "Handle with care", mais c'était sur le dessus de la boite de la poupée, donc totalement invisible puisque le trapèze était scotché dessus! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 11:09 | |
| Alors...
Je suis tristoune ..
Depuis presque trois ans , je reve d' une Shall, c'est elle qui m'a fait couler dans ce monde d'ailleurs...mais parce que" trop grande ", je me suis toujours dis que "non, les Msd c'est mieux" , je l'ai toujours admirée donc ,de loin... jusqu'à avant hier, ou je la vois mise en vente, et ou je prends mon courage a deux mains... et là... "RESERVEE"...
C'est Bouh la vie T-T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2010 - 12:02 | |
| Linn > hé bé, ça c'est du coup de bol... Papouille la bien ^^' yuna51100 > et la I alors c'en est où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|