Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:28

Je suis flatté que mes quelques remarques sur un ressenti personnel ait fait un si joli débat! (sans insultes en plus, c'est rare! XD)

comme tout le monde, j'aimerai qu'ils développent plus la gamme des zaolls, parce que là on reste un peu sur notre faim avec les deux mêmes moules depuis perpette (une zaoll avec des tout ptis seins genre cutie bust de fairyland, ou bien avec une poitrine un peu plus généreuse, j'en rêve... ou tout simplement une taille plus grande, genre 58 cms, qui serait moins chiante a habiller)

http://www.depthsdolls.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:01

@Jade : On pense pareil ♥ C'est con mais c'est rare que je tombe sur des gens comme toi, ça me rassure un peu, jme disais "jdois vraiment être bizarre comme fille". Haha non, juste un peu différente.

Citation :
Et puis je suis ok un compteur de visites c'est tellement plus parlant qu'un compteur de comm

Complètement ! Parce que poster pour que personne ne voit jamais rien, c'est inutile. Le commentaire est facultatif, mais quand on montre sa production, c'est pour qu'elle soit vue, et le compteur de visites c'est rassurant parfois Very Happy *je pense à mon blog :p*

@Le Tama : C'était ton ressenti mais il faisait écho à celui de pleins d'autres surtout ^^ Et il se heurtait à celui d'autres encore ... mais oui tu es en quelque sorte à l'origine d'un joli débat Very Happy

Je ne pensais pas qu'il y aurait du nouveau chez les Zaoll un jour, vu que leur sculpteur ne travaille pas vraiment pour Dollmore, enfin plus maintenant, vu qu'elle a sa boutique (mais je me trompe peut-être?)
En tout cas, Dollmore a du récupérer des droits y'a pas longtemps vu qu'on a de nouveaux Narsha, ou du moins des nouveaux moules sur le même corps. Des nouveautés chez les Banji aussi, et là de nouvelles Zaoll. Donc oui là je pense qu'on peut se mettre à rêver un peu \o/

Sinon j'aime bien la taille Zaoll, Dollmore qui sort des tas et des tas de vêtements devraient lancer une ligne pour elles, ça serait plus simple. Quelques fringues basique quoi, et on complèteraient avec des commissions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:03

Je suis de celles qui pensent que laisser ou avoir des commentaires (ça marche bien sur dans les deux sens) permet aussi de partager sa passion. Je ne pourrais pas me contenter des parties techniques pour les échanges cela serait « sacrifier » (le mot est trop fort je trouve rien de mieux à l’instant) une partie de la passion.
Passion qui est constituée de plusieurs phases : apprendre, échanger des informations, échanger des points de vue et partager son travail en postant le résultat.
Donc avoir des retours sur son travail est intéressant (qu’ils soient positifs ou négatifs) cela permet de s’améliorer (non pas pour faire plaisir aux autres mais pour soi) parfois mais surtout la plupart du temps cela permet juste de partager et discuter autour de son propre travail et pas uniquement sur la globalité de l’univers BJD.
J’avoue toujours avoir du mal à comprendre que le retour sur son travail n’est pas l’étape finale du partage d’une passion. Je suis d’accord on crée avant tout pour soi, pour se faire plaisir mais dès qu’on poste sur un forum et/ou un blog c’est bien pour montrer ce travail et c’est un peu dommage de ne pas chercher a en discuter avec ceux qui ont regardé ce travail.
Bien sur il ne faut pas tomber dans l’extrême inverse et chercher le commentaire pour le commentaire et la pseudo popularité qu’il en découdrait ou râler parce qu’on en a pas.
N’en déduisait pas ça de ce commentaire, c’est un comportement que je ne comprends pas.
Juste pour moi c’est la phase finale d’une démarche basée sur le partage autour d’une passion, ni plus ni moins.

Mais je comprends tous les points de vues qui se sont exprimées et les respecte.
daisy
http://poudredechimere.canalblog.com/
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:40

Le Tama : quand j'ai posté mon mal aise sur les Zaoll ici c'était pas spécialement à cause de toi, tu as plutôt été un déclic suite à ce que je ressentais depuis un moment, et je me suis dis que ce serait peut-être pas mal d'en parler. Et perso ça m'a permis de comprendre (ou pas) pas mal de choses sur les ressentis des gens, leur vision des choses, et ce, d'un côté comme de l'autre. Donc merci en fait console
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:06

Raaah mon colis Luts (celui pour la GO en fait) il a pas bougé d'un poil depuis mardi, pourtant sur EMS,c 'est écrit qu'il est à CDG depuis jeudi -__-'

Ils sont leeeeents -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:08

Cassiel a écrit:
Raaah mon colis Luts (celui pour la GO en fait) il a pas bougé d'un poil depuis mardi, pourtant sur EMS,c 'est écrit qu'il est à CDG depuis jeudi -__-'

Ils sont leeeeents -__-'

pte ca me rassure j'ai exactement le mm probleme sauf que moi il est a CDG depuis mercredi matin ......
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:10

Mouarf, chez Chrono, ils ont ptetre tous prit leur RTT pour préparer la saint Valentin XD
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:15

Lamentation bête du jour : les élastiques de Tian ne lui permettent même plus de tenir assis ou debout sans appui, et ma commande d'élastiques neufs ne partira pas avant la fin du nouvel an chinois, le 23 T_T
http://abienfait.free.fr
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:15

Cassiel a écrit:
Mouarf, chez Chrono, ils ont ptetre tous prit leur RTT pour préparer la saint Valentin XD

lol je ne sais pas mais ca commence a faire un delai anormal ... on va esperer que lundi ca bouge >.<
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:20

Moachan : Oui faut pas s'inquiéter, je pense que ça va bouger d'ici lundi quand même, c'est pas la première fois qu'ils traine à mettre le suivis de nos commandes à jour malheureusement -__-'
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:28

Cassiel a écrit:
Moachan : Oui faut pas s'inquiéter, je pense que ça va bouger d'ici lundi quand même, c'est pas la première fois qu'ils traine à mettre le suivis de nos commandes à jour malheureusement -__-'

clairement ^^; enfin ils ont interet a le faire car vu que mon chrono local est inexistant niveau livraison , ca m'embeterait de ne jamais savoir que mon paquet est a lyon -_-
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:30

Moachan : Arf ouai j'avoue ça c'est pas pratique du tout eek
Mais bon on va espérer un changement de statut lundi, moi j'aimerais bien être livrée mardi *o* même si j'attends juste trois petites bricoles XD
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:31

Cassiel a écrit:
Moachan : Arf ouai j'avoue ça c'est pas pratique du tout eek
Mais bon on va espérer un changement de statut lundi, moi j'aimerais bien être livrée mardi *o* même si j'attends juste trois petites bricoles XD

tu m'etonnes je vais esperer de meme ! (enfin que j'aille le recuperer mardi ) , moi c'est plutot 2 grosses "pas bricoles" lol
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:34

Moachan : Tu attends des dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 514347 ? Dans ce cas je comprends que tu sois impatiente *o*
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:35

moi aussi j'attend et mon tracking bouge pas...relou

Dernière édition par ehowinn le Sam 13 Fév 2010 - 20:13, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant