| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 10:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Comment ça, Qu'est-ce que j'apprends-je? Belin et Pandalilou essaient de vendre du poisson pas frais sur le forum?? Mais c'est contraire aux règles ça!! *vais rajouter une regle comme quoi le poisson est hors sujet* <--- la fille qu'a tout suivi. XD
Ah, Anne-Laure, si la polygamie était autorisée en France, je te demanderai de m'épouser ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 11:51 | |
| Oh purée, Anne-Laure, quel fou rire ! Laure. , oh non, tu ne m'as pas du vesquée encore plus! XD, au contraire, tu m'as réconfortée ! Limë, ha, ben j'attends ta réponse alors yuna, c'est le topic des lamentations, mais pour le coup, omg, je suis trooooooooooop heureuse pour toi ! Alléluia !
Dernière édition par Belin le Ven 19 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 13:47 | |
| Lol Belin, mais c'était pour dire que justement j'arrêtais de me lamenter, oui j'avoue je suis étrange T-T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 13:53 | |
| Non non, Yuna, je ne parlais pas pour toi, j'avais bien compris que tu disais justement que tu arrètais de te lamenter ! Je parlais pour moi, par ce que je disais que j'étais trop contente, alors qu'on est là pour pleurer ! ^^ Mais pour le coup, je le répète, je suis vraiment CONTENTE pour toi ma puce ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 15:04 | |
| J'ai enfin ressorti mademoiselle poan de son carton il y a quelques jours, et je me suis du coup rendu compte à quel point elle avait jauni. J'ai tenté de la nettoyer, de la blanchir au bicarbonate et à l'oxy action, rien à faire ... J'attends de quoi la poncer, mais je suis tellement déçue et dégoutée de la durée de vie de la french resin que je crois que je vais tout de même la vendre ...
edit : sérieusement, si ça intéresse quelqu'un une zaoll luv très jaunie au niveau de torse et du visage, n'hésitez pas à me mp ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 15:16 | |
| Arf, ça craint ça :/ Tu penses la réincarner en Uréthane? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 15:36 | |
| Carrément, et en white skin en prime, parce qu'à la base c'est un oiseau albinos ;] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 15:59 | |
| Yay \o/ J'aurais été trop triste de plus la voir. | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 16:06 | |
| je suis déjà bien triste de la voir en morceaux au fond d'une bassine alors bon, c'est plus ma mademoiselle poan quoi, je m'étais bien habituée à elle avec ces yeux tous noirs et son air éthéré ... Mais forcément, en jaunasse, ça passe tout de suite moins bien. (haaa, si on pouvais m'acheter le leeke joy, je pourrais déjà anticipé et m'acheter la version urethane ... ça me ferais moins de peine de la voir partir.)
par contre, j'ai aussi ressorti les autres et j'ai toujours le même coup de foudre, toujours la même façon de passer mon doigt sur les boucle de June, les vêtements de Taylor ... Et j'ai qu'une envie c'est de voir Oscar habillée et maquillée comme je la rêve ... (Parce qu'en attendant, le hoodie lapin et les chaussettes rayées, c'est tout à fait hors caractère et pour éviter que mon doudou m'ait pris pour une tordue avec des poupées à moitié à poil dans sa chambre quand il est venu ...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 16:12 | |
| Il est choupi le Joy, je pense qu'il finira par partir :3 Bon, ma lamentation à moi, c'est que ma wishlist dépasse mon seuil psychologique de 10 BJD (ça m'en ferait 11 en tout avec toute la wishlist et celles que j'ai déja). Et comme j'ai déja les persos pour toutes... Même si ça ferai une petite (LTF) et une toute petite (Lucy) contre 9 "grandes" et que du coup ça se verrait moins, ça me perturbe. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 17:17 | |
| Les petits ça compte pas hein Myra *se déculpabilise de vouloir une petite Ante qui n'est fondamentalement pas nécessaire du tout* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 17:52 | |
| Snif, mamzelle poan... C'est l'une de mes bjd préférées... | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 18:06 | |
| Ca me fait plaisir d'entendre ça ... Mais ne t'inquiète pas, elle reviendra le plus vite possible ... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 18:08 | |
| Et avec le même make up delamorkitu by morri, hein ? | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 21:43 | |
| Ah oui, de toute façon, morri c'est un peu la maquilleuse attitrée de mes poupées hein ;p (par contre plus je réfléchis, plus j'hésite à garder la zaoll comme modèle, je suis tellement déçue que j'ai peur de ne plus voir ma poan à moi dedans ... une supia peut-être, je médite ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|