| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:23 | |
| - Blah a écrit:
- Elle change des silhouettes stéréotypées des compagnies. J'adore ses jambes de sauterelles !
Vouivouivoui, moi aussiiiii... et ses ptites mains et ses ptits pieds, et son nez et sa bouche, et son ptit bidou et et et......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:30 | |
| Pareil que Laure, je veux une Tank T, T |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:51 | |
| Je suis véxée, mais alors, comme pas possible ! Deux MP, deux fois offusquée ! Le premier me demande des photos supplémentaires d'un article que je vends, par ce qu'on "a pas confiance". Punaise, ça fait plaisir! Le second (et d'une autre personne) me demande si ce que je vends est en bon état ! Namého, c'est une coalition ou quoi ? Et les feedbacks, ça sert à quoi. Chuis vexéeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:53 | |
| Buh Belin, soit pas vesquééée..... * 'fin moi j'le serai un peu aussi hein... chut j'ai rien dis* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:57 | |
| beuh, chuis peut-être trop suceptible... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:58 | |
| mwai Belin c'est sur que ça fait plaisir...les ventes c'est le meilleur moyen de tester sa diplomatie... non non cet objet n'est pas à moi, j'essaye de t'arnaquer, par contre j'ai un truc tout pourri si tu veux, et vas voir mes feedback ou jme fais copieusement insulter!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:08 | |
| Si ce sont leur première fois sur le marché je peux comprendre *se rappelle de sa paranoïa très enquiquinante pour les vendeurs...* mais bon, y'a les feedbacks et l'art et la manière de demander quoi ! Je crois pas que tu sois "trop" susceptible, c'est normal d'être vesquée là. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:12 | |
| Comme toi Belin, je serais extrêmement vexée, après je dis pas comme dis Blah si la personne débarque sur le forum, n'y connait pas grand chose et ne connait pas l'existence des feedback ok c'est compréhensible, mais bon, genre avec toutes les pages de feedback que tu as, je pense que les gens devraient savoir qu'ils peuvent te faire confiance les yeux fermés =) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:19 | |
| Meurchi les filles ! ^^ *part se coucher toute réconfortée!* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:47 | |
| - Belin a écrit:
- Je suis véxée, mais alors, comme pas possible !
Deux MP, deux fois offusquée ! Le premier me demande des photos supplémentaires d'un article que je vends, par ce qu'on "a pas confiance". Punaise, ça fait plaisir! Le second (et d'une autre personne) me demande si ce que je vends est en bon état ! Namého, c'est une coalition ou quoi ? Et les feedbacks, ça sert à quoi. Chuis vexéeeeeeeeeeeeeeeeee nan mais c'est les phrases à la con, comme "t'as coupé tes cheveux ?" Quand je bossais en restaurant de poisson, les gens invariablement me demandaient si le poisson était frais, et invariablement je répondais, au choix: *oui, ya pas plus frais, il est encore surgelé *Ben non il est pourrit depuis 3 jours mais on essaie quand même de le refourguer. Je me suis bien marrée à cette époque! C'est maladroit comme demande, mais ce n'est pas méchant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:51 | |
| - Citation :
- oui, ya pas plus frais, il est encore surgelé
La différence étant quand même que Belin est responsable de ses ventes alors que ce n'était pas toi qui décidait de la fraîcheur du poisson. ^^ Donc même sans être méchant, ça peut être vexant (surtout quand c'est coup sur coup). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:56 | |
| Et la d'un coup je me souviens que j'ai pas répondu à ton Mp Belin oO
Punaise mais faut absolument que j'arrête de les lire tard en me disant "je réponds demain" parce que demain je m'en souviens JAMAIS! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:58 | |
| Comment ça, Qu'est-ce que j'apprends-je? Belin et Pandalilou essaient de vendre du poisson pas frais sur le forum?? Mais c'est contraire aux règles ça!! *vais rajouter une regle comme quoi le poisson est hors sujet* <--- la fille qu'a tout suivi. XD _________________ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 0:11 | |
| Haha Anne-Laure, j'vais m'coucher en rigolant grâce à toi ! Belin, j'espère que tu as pas mal pris ma remarque, hein ? c'tait pour te réconforter ! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2010 - 2:32 | |
| J'ai fini de me lamenter pour ma I ! elle est enfin là, près de moi, étouffée de gros câlins, tellement que je l'aime, tellement que c'est la plus belle du monde,de la terre, du ciel et des ovnis *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|